Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les temps changent (et c'est pas si mal...)

+25
Ornach
bip bip
Proteus
nortonton
the thing
Le Grand Modérateur
Mick13
crap,s
Doume3851
beaujolais racer
alfred_grouniache
georgesgiralt
Flatman
srv
hM2BAR
tortilla
ivan21
caramba
Francesco
jean-antoine
jacques
Dom
BernardP
jbt
Alatriste
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Les temps changent (et c'est pas si mal...) Empty Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  Alatriste Jeu 5 Juil 2018 - 14:39

Dimanche 1er juillet 2018, jour honni du passage à 80 km/h, sortie moto organisée par un partenariat fédération, journal, équipementier.

Grosse mixité mecs/filles, ambiances et esprit convivial trèèèès marqué. Pas d'émulation kékéesque.

Pas mal de miss en solo et aussi en BM.

Je découvre, par l'ouvreuse (Les temps changent, je vous dit ! Je ne vous donne même pas les vitesses pratiquées, illégales !!!) une nouvelle interprétation de SDS : "Sirène de selle".

Mais du coup, vu que dans la vraie vie, les filles sont partout, je me demande… au FLATISTAN, il y en a ???

Comme disait en sont temps un des chantres de la virilité assumée : "Où sont les femmes ???" hahaha
Alatriste
Alatriste

Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent (et c'est pas si mal...) Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  jbt Jeu 5 Juil 2018 - 15:27

Y en a eu... siffle
jbt
jbt

Les temps changent (et c'est pas si mal...) Empty Re: Les temps changent (et c'est pas si mal...)

Message  BernardP Jeu 5 Juil 2018 - 15:36

Alatriste a écrit:

Comme disait en sont temps un des chantres de la virilité assumée : "Où sont les femmes ???" hahaha
Je me permets de contester cette assertion.
hahaha
BernardP
BernardP

Message  BernardP Jeu 5 Juil 2018 - 15:39

Alatriste a écrit:

Mais du coup, vu que dans la vraie vie, les filles sont partout, je me demande… au FLATISTAN, il y en a ???

Tu regardes sur quoi roulent les pilotes féminines et tu as la réponse.

Dans notre petit groupe de tarmos, il y a 6 filles qui roulent bien et longtemps.
Elles ont quelques contraintes dont les principales sont: avoir pied, pouvoir déplacer la moto seule, ne pas être emm..dé par la mécanique et avoir une moto facile.
Bref, elles privilégient la fonction à l'objet lui-même.
Moralité, elles roulent en japonaises.
BernardP
BernardP

Message  Dom Jeu 5 Juil 2018 - 17:13

Alatriste a écrit:

Comme l'a écrit jbt un peu plus haut: Y en a eu....... siffle

Dom a écrit:
PizzaRoller a écrit:

Regarde le bandeau en haut de la page, tu en découvriras quelques unes.

La plus connue par les Flatistanais des débuts du forum étant ubtan: Les temps changent (et c'est pas si mal...) 329106

Les temps changent (et c'est pas si mal...) Rimg4111

Sinon, il y a aussi miss enfield: Les temps changent (et c'est pas si mal...) 329106

Les temps changent (et c'est pas si mal...) A-moto10

Ou encore aiguemarine: Les temps changent (et c'est pas si mal...) 329106

PizzaRoller a écrit:flo.90/6 et Isabelle roulent en flat et mettent les mains dedans mais fallait pas les faire fuir siffle

flo.90/6 n'est plus là effectivement, et c'est bien dommage.
Isabelle passe de temps à autre sur le forum: Les temps changent (et c'est pas si mal...) 329106
Dom
Dom

Message  BernardP Jeu 5 Juil 2018 - 17:26

En son temps, Aiguemarine avait quand même fait 8 pages dans sa prèz.
Eeeeeet ouais !
BernardP
BernardP

Message  jacques Jeu 5 Juil 2018 - 17:51

Manifestement ces dames ne se plaisent pas dans les discussions ici-bas.
jacques
jacques

Message  jean-antoine Jeu 5 Juil 2018 - 18:07

Moi je connais pas mal de filles à moto , qui roulent vraiment ; Pas une en Japonaise ! Guzzi , Triumph , Ducati , MV ,BM ,BSA...plus quelques unes qui roulent en vraie ancienne , Francaise ou Anglaise , et même en 250 Puch .La Kawa qui roule le plus ne doit pas faire plus de 1500/2000kms par an , et encore , les grandes années !
jean-antoine
jean-antoine

Message  Francesco Ven 6 Juil 2018 - 8:24

Sur le Forum Zonda, il y en a plusieurs, toutes très sympa. Et pour m'inviter dans leur fil réservé excusivement aux nanas ( fringues féminines pour motardes), j'ai même créé " Jacqueline à Donf !" 

Au début, ça leur a fait bizarre.  Les temps changent (et c'est pas si mal...) 145644

Jackie est dame pipi à la gare SNCF de V'soul. C'est une sorte de Ricard25 mais avec un gros bon sens paysan.
Son mari, Ernest, roulait en 350 Jawa, mais à présent il est en voiture sans permis ( l'aut' jour ils ont eu un accident, ils étaient 5 dans la bagnole, article de presse à l'appui.... Twisted Evil).

Je vous la présente ici puisque vous semblez être en manque :

Les temps changent (et c'est pas si mal...) Bretag10
Francesco
Francesco

Message  caramba Dim 15 Juil 2018 - 11:23

Francesco a écrit:Sur le Forum Zonda, il y en a plusieurs, toutes très sympa. Et pour m'inviter dans leur fil réservé excusivement aux nanas ( fringues féminines pour motardes), j'ai même créé " Jacqueline à Donf !" 

Au début, ça leur a fait bizarre.  Les temps changent (et c'est pas si mal...) 145644

Jackie est dame pipi à la gare SNCF de V'soul. C'est une sorte de Ricard25 mais avec un gros bon sens paysan.
Son mari, Ernest, roulait en 350 Jawa, mais à présent il est en voiture sans permis ( l'aut' jour ils ont eu un accident, ils étaient 5 dans la bagnole, article de presse à l'appui.... Twisted Evil).

Je vous la présente ici puisque vous semblez être en manque :

Les temps changent (et c'est pas si mal...) Bretag10

Et pis par les temps qui courent, l'attirance ne peut être que platonique...et c'est plus prudent...
Par contre, elle est hors catégorie SDS. Je la classerai plutot en LDS (Lamantin de selle)
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Francesco Lun 30 Juil 2018 - 22:28

hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco

Message  caramba Mar 31 Juil 2018 - 13:54

Jacky, ma Biche,
J'ai une bonne nouvelle pour toi.
Grâce au magnifissime  Numa Croma, le président du Franchouillistan qui souhaite l'état providence pour tout le monde, il y a maintenant une loi contre le harcèlement de rue.
Tu pourras enfin sortir avec ton joli petit body rose et ta jupe plissée. Tu sais, celle qui s'arrête à mi-cuisse et dans laquelle tu ressembles (un peu..., de loin...) à Clara Morgan.
N'oublie pas non plus ta petite culotte qui monte jusqu'au nombril avec la tête à Mickey dessus et marquée en arabe : "Dieu est grand. Walt Disney l'a créé".
Oui, celle que tu as achetée à Greenwich village chez nos amis américains qui ont tant fait pour la libération de la femme.

Aucun "Bad boy" ne pourra plus te regarder avec une lueur bestiale dans ces petits yeux porcins. Les sifflements ainsi que les paroles grivoises seront aussi interdites. Tel Eve, au moment de la création, ton corps sera pleinement libéré de l'appétit féroce des prédateurs urbains. Il t'appartiendra enfin totalement.
La "bête" immonde qui sommeille en tout mâle âgé de plus de 3 ans et demi sera enfermée pour l'éternité dans les oubliettes de la libération sexuelle.

Tu vois, Jacky à Donf, ton combat de suffragette ne fut pas vain. Au même titre que Charles Martel, Napoléon ou le nain Atchoum (Président Franchouillard 2007-2012), toi et les militantes de "Ni putes, ni soumises" allez entrer par la grande porte dans l'histoire de notre glorieuse patrie.

Enfin un président qui prend en main les choses sérieuses. Merci Numa, tu es notre "Big Brother" à tous.

(Toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite.)

Matthieu 1:22-23
Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

J'aime aussi beaucoup cette citation :
Un con ça ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait.

Dernière édition par caramba le Mar 31 Juil 2018 - 14:13, édité 3 fois
caramba
caramba

Message  Francesco Mar 31 Juil 2018 - 13:57

J'ai pas tout suivi l'actualité. Voire même pas du tout. Mais j'adore.  souris souris souris
Francesco
Francesco

Message  caramba Mar 31 Juil 2018 - 14:24

Francesco a écrit:J'ai pas tout suivi l'actualité. Voire même pas du tout. Mais j'adore.  souris souris souris
Dernière nouvelle :
Jacky aurait reçu sur sa boite émail le message suivant :
"Jacquiline té quine pite mal bisé é oune pôffiasse"
Ce message proviendrait du 9-2. Toutes les forces armées, la police, et les services secrets sont sur la brèche.
On soupçonne l'Etat Islamique.

Le président est scandalisé d'une telle barbarie et présente ses condoléances à toute la nation en deuil. 
(hein! quoi ? Y a pas de mort...Merde on s'est trompé de message)
caramba
caramba

Message  Francesco Mar 31 Juil 2018 - 14:40

Je suis bien d'accord avec la présipauté. Faut pas traiter Jacqueline, merde quoi, y'a des valeurs !!!!
Francesco
Francesco

Message  Alatriste Mar 31 Juil 2018 - 14:58

[size=38]«Administration : mot femelle qui commence comme admiration et finit comme frus[/size][size=38]tration. »[/size]

[size=38]Georges ELGOZY  bien [/size]
Alatriste
Alatriste

Message  ivan21 Mar 31 Juil 2018 - 15:06

@Caramba T'as pas les mêmes blagues sur les présidents Burkinabé ou Malien qu'on puisse diffuser, juste pour rigoler!!! lol!
ivan21
ivan21

Message  caramba Mar 31 Juil 2018 - 16:28

ivan21 a écrit:@Caramba T'as pas les mêmes blagues sur les présidents Burkinabé ou Malien qu'on puisse diffuser, juste pour rigoler!!! lol!
Aussi ridicule, je n'en vois pas.
y a bien le bouffon américain, mais pour lui, il y a longtemps que la réalité a dépassé la fiction.
Par contre, le Fransouillistan et son Président Fondateur étant un pays totalement imaginaire, je ne vois pas ce qui bloque ? saispas
caramba
caramba

Message  caramba Mar 31 Juil 2018 - 16:36

Francesco a écrit:Je suis bien d'accord avec la présipauté. Faut pas traiter Jacqueline, merde quoi, y'a des valeurs !!!!
Il y a eu un bug au niveau du gestionnaire des Twiits. Celui qui a été envoyé correspond à "Attentats avec morts".
Surement un coup à Benalla

Dis moi, ça te rappelle rien
https://www.paroles.net/starshooter/paroles-loukoum-scandale
Ils ne pourraient plus chanter ça maintenant les Starshoot.
caramba
caramba

Message  ivan21 Mar 31 Juil 2018 - 16:50

caramba a écrit:
ivan21 a écrit:@Caramba T'as pas les mêmes blagues sur les présidents Burkinabé ou Malien qu'on puisse diffuser, juste pour rigoler!!! lol!
y a bien le bouffon américain, mais pour lui, il y a longtemps que la réalité a dépassé la fiction.
Par contre, le Fransouillistan et son Président Fondateur étant un pays totalement imaginaire, je ne vois pas ce qui bloque ? saispas
T'as du bol d'habiter là où les présidents sont repsectables et respectueux de toutes et tous!! jap jap
Pis t'es pas con, tu n'ose pas tout!!
ivan21
ivan21

Message  caramba Mar 31 Juil 2018 - 17:44

ivan21 a écrit:
caramba a écrit:
T'as du bol d'habiter là où les présidents sont repsectables et respectueux de toutes et tous!! jap jap
Pis t'es pas con, tu n'ose pas tout!!
Bon, ben comme tu y tiens je vais te raconter une histoire. Elle est pas marrante, elle est triste.
Il était une fois au Burkina Faso un président qui s'appelait Blaise Compaoré. Les habitants de ce pays, un des plus pauvres du monde arrivaient à vivre à peu prèt décemment.
Comme tout président africain, il bouffait, mais lui bouffait modérément. Il empêchait aussi les "opposants" qui n'avaient qu'une ambition (bouffer à sa place et beaucoup) de lui piquer sa place, faisant de ce fait même un dictateur. Il traitait avec les bandits djihadistes, faisait l'intermédiaire pour les rançons avec les Français...le pays était calme
Le citoyen ordinaire qui ne faisait pas de politique arrivait à vivre et à manger correctement.
Et puis les blancs dans les pays du nord décidèrent, sans aucune raison qu'il devait partir, comme ça, pour rien parce qu'il avait fait 25 ans. Ses compagnons de route passèrent alors rapidement à l'opposition soutenus par les Français, l'union européenne, j'en passe et des meilleures....il fallait la démocratie à tout prix. D'ailleurs tous ces connards n'ont toujours pas compris que tous les peuples n'ont pas la même histoire, que les réalités politiques, économiques, sociales, historiques ne sont pas les mêmes partout. Il n'y a qu'à regarder FR24 pour comprendre que c'est l'honteux organe de propagande de la belle démocratie française en Afrique. Il faut voir comment Manu (celui de la France) traite ses pairs africains avec ironie et condescendance....
Donc, tous ces blancs ont dit à Blaise : "C'est l'heure, il faut partir".
 Ils se sont alors appuyés sur des gens qui avaient retourné leur veste six mois plus tot. Le peuple est descendu dans la rue pour faire partir Blaise...et il est parti. Il y a eu une année de transition avec l'armée et le Président Kafando. Ca ne s'est pas trop mal passé.
Puis il y a eu les élections démocratiques de merde approuvées par les mêmes blancs qui avaient foutu la pagaille. 
Le nouveau gouvernement est arrivé affamé comme une meute de coyotes. L'économie s'est écroulée, on ne peut plus circuler à cause des attentats, il y a des scissions au sein de l'armée. Toute la partie nord est une zone de non droit... L'armée française est le bras armé d'un pompier pyromane.
Quand je vois la propagande de FR télévision sur l'armée française dans le nord Mali, ça me fait vomir. Seul rempart contre un monstre que l'Europe a elle même engendré.
 Les grosses sociétés minières pillent le pays comme jamais auparavant, le manque de barrière douanière contre les produits chinois ont détruit l'industrie et les petits entrepreneurs...et vous allez nous faire chier, parce que un flot ininterrompu de migrants arrivent à la nage...
Le djihadisme et les migrants, les 2 faces d'une même médaille engendrée par la pauvreté et le désespoir
C'est l'Europe et les pillards qui ont provoqués ce désastre et ce n'est pas fini...C'est le début.
Et je peux vous dire que l'avenir est beaucoup plus préoccupant que le problème de Mohamed disant à Jacky qu'elle a de grosses cuisses.
Et je ne vous parle pas de Sarkozy qui a fait exécuter Khadafi comme un vulgaire mafieux plongeant la bande saharo-sahélienne dans un bordel jamais connu auparavant.
Et le p...de nain, il est toujours là à se pavaner alors qu'il devrait être au TPI

Ce n'est pas du tout marrant et ça n'a rien à voir avec un forum de moto....C'est pour cela que je n'en parle jamais....mais comme tu as insisté....

Maintenant, Modérateur, tu peux supprimer ou pas, ce n'est pas un problème

Dernière édition par caramba le Mar 31 Juil 2018 - 18:14, édité 3 fois
caramba
caramba

Les temps changent (et c'est pas si mal...) Empty Serais tu quelque peu amer, ou tromp'je me ?

Message  tortilla Mar 31 Juil 2018 - 18:02

bien L'Europe et notre besoin effréné de Gazoline saoudienne  ... siffle
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  caramba Mar 31 Juil 2018 - 18:18

tortilla a écrit:bien  L'Europe et notre besoin effréné de Gazoline saoudienne  ... siffle
Ce n'est pas tout à fait le même contexte et je ne le connais pas.

Mais un jour où l'autre, il faudra bien que l'on arrête, en France, de se donner le rôle de donneur de leçon à l'humanité.
caramba
caramba

Message  ivan21 Mar 31 Juil 2018 - 18:23

Hé ben, c'est compliqué chez toi!!
Je n'en admire que plus l'infinie grandeur d'âme et l'immense charité qui te font t'intéresser à l'avenir des culottes roses de nos filles lors de leur pérégrination urbaine!
Tu n'es pas loin du Royaume de Dieu (Mc 12:34)!
ivan21
ivan21

Les temps changent (et c'est pas si mal...) Empty Tiens, prenons une autre face du miroir aux simagrées :

Message  tortilla Mar 31 Juil 2018 - 18:38

caramba a écrit:  Ce n'est pas tout à fait le même contexte ....  mais si, mais si !
Sais tu qui commande la flotte des garde cotes Lybiens ?

Dernière édition par tortilla le Mar 31 Juil 2018 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Un commandant Italien juché sur un beau bâtiment de la marine italienne ;+)
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant