Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

+10
Dom
Christophe Jean-Michel
Francesco
Mick13
Gastair
beaujolais racer
gabounette77
NONO84
barney gumble
christian34
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  - Page 2 Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Christophe Jean-Michel Dim 17 Juin 2018 - 21:52

Dom a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:
Dom a écrit:C'est toi qui parle de la langue de Goethe, pas moi.

Qu'est-ce que la langue de Goethe pouvait bien apporter dans une histoire de blousons Rosbif falsifiés ?

Enfin bref.....
in fine, c'est toi qui en fait un sujet ... de ce qui n'était juste une remarque qui n'appelait pas de réponse particulière et surtout pas ce genre d'échange !

hahaha hahaha ..................mais j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux que je sache !
File prendre tes gouttes l'ami pour te détendre drunken ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  - Page 2 4202
Est-ce toi qui parles de détente ? Au vu de la nature de ton intervention...
Je trouve ton post presque gratuitement insultant et je te sais gré de garder tes bons conseils et tes gouttes pour toi.
Quoi qu'il en soit, classons donc cette affaire avant qu'elle ne dégénère.

Christophe Jean-Michel

Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  - Page 2 Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  gabounette77 Dim 17 Juin 2018 - 22:36

Après analyse des pages du site, ce serait un site asiatique.
gabounette77
gabounette77

Message  Gastair Dim 17 Juin 2018 - 22:37

gunthar a écrit:
Gastair a écrit:
gunthar a écrit:Je veux pas mettre ma m....de, mais c'est peut-être du vrai Belstaff.

Tu as raison mais peut être aussi que tu ne reçois rien sans recours possible, et ce qui est par contre certain c'est que tu rentres ton num de carte bleu sur un site non sécurisé. (non https) Et déjà ça ça calme l'envie d’aventure.

Ca s'est sur, j'y mettrais même pas ma date de naissance. 
Mais c'était juste pour dire qu'un prix archi bas ne signe pas forcément la contrefaçon et que la contrefaçon légale ne l'est pas toujours "techniquement". 
De même qu'un prix élevé ne garantit pas l'authenticité...

Absolument.
D'ailleurs, si le site avait été sécurisé, j'aurais bien tenté le coup.
.....Même si mon honnêteté m’aurait empêché de l'avouer. saispas
Gastair
Gastair

Message  Gastair Dim 17 Juin 2018 - 22:38

gabounette77 a écrit:Après analyse des pages du site, ce serait un site asiatique.

C'est issu d'un site Taïwanais...
Gastair
Gastair

Message  georgesgiralt Dim 17 Juin 2018 - 23:07

Salut,
Il y a quelques années un gars avait acheté du film Kodak dans un pays où Kodak le vendait pas cher.
Il avait rapporté ces boites en France et les avait vendues avec un bénéfice mais moins cher que ce que Kodak vendait le même film en France.
Kodak a porté plainte et l'a fait condamner pour .... contrefaçon puisque le film n'était pas passé dans les mains de Kodak France...
Ce qui est super c'est qu'ils avaient déjà fait du bénef sur le film là où le quidam l'avait acheté...
elle est pas belle la mondialisation ;-)
Il y a fort longtemps, un ami va en Turquie. Il visite une ville et devant une usine textile il y a un marché où on trouve des T-shits de grande marque française.
Il demande comment il se fait que c'est si bon marché et si c'est des vrai. On lui répond que bien sur que ce sont des vrais mais que c'est le stock qui reste car la fabrication est partie en Asie où que c'est moins cher à faire. Comme on leur avait pas dit quoi faire du stock restant, ils l'ont vendu pour eux... Je vous assure que même le fabriquant sait pas dire si ce sont des vrai ou des faux... (j'ai testé pour vous)

C'est t'y pas rigolo ?

Edit :
Un truc qui me fait marrer c'est que partout dans le monde, la lessive vaut le même pourcentage du salaire moyen. Beaucoup d'Euro le litre chez nous quelques francs CFA en Afrique, etc... C'est un produit qui doit laver pareil, qui est indispensable à tous et qui est produit par très très peu de boites qui sont internationales. Fun, non ?

georgesgiralt

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  - Page 2 Empty réputation du site

Message  gabounette77 Dim 17 Juin 2018 - 23:25

https://review.easycounter.com/reputation-YesTV-Satelit-safe

Selon "Whois Yestvsatelit.com", Yestvsatelit appartient à Jana Busch de Jana Busch depuis 2018. Yestvsatelit a été enregistré auprès de PDR Ltd. d / b / a PublicDomainRegistry.com le 29 décembre 2017. Jana Busch réside à Wolpertshausen, en Allemagne et leur email est cecil1988@163.com.
Auparavant, les propriétaires de Yes TV Satelit incluaient Contact Privacy Inc. Customer 0138170074 de Contact Privacy Inc. Customer 0138170074 en 2014.

On trouve même le téléphone de Jana Busch en Allemagne...

Pour comparer avec le flatistan:ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  - Page 2 810249

https://www.easycounter.com/report/flat-twin-bmw.com
gabounette77
gabounette77

Message  Alatriste Lun 18 Juin 2018 - 6:34

"Achtung Betrug" 

Johann Wolfgang von GOETHE
Alatriste
Alatriste

Message  Christophe Jean-Michel Lun 18 Juin 2018 - 6:42

Alatriste a écrit:"Achtung Betrug" 

Johann Wolfgang von GOETHE
clin
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel

Message  BernardP Lun 18 Juin 2018 - 8:44

georgesgiralt a écrit:
Un truc qui me fait marrer c'est que partout dans le monde, la lessive vaut le même pourcentage du salaire moyen. Beaucoup d'Euro le litre chez nous quelques francs CFA en Afrique, etc... C'est un produit qui doit laver pareil, qui est indispensable à tous et qui est produit par très très peu de boites qui sont internationales. Fun, non ?

Les exemples sont nombreux:
Un membre de ma famille a constaté que ses lentilles de vue (fabrication US) coûtent exactement moitié prix en Argentine par rapport au prix français pour un produit rigoureusement identique.
Qui a dit "acceptabilité du prix par les consommateurs" ?
BernardP
BernardP

Message  Dom Lun 18 Juin 2018 - 10:55

Dom a écrit:
Dom a écrit:C'est toi qui parle de la langue de Goethe, pas moi.

Qu'est-ce que la langue de Goethe pouvait bien apporter dans une histoire de blousons Rosbif falsifiés ?

Enfin bref.....
in fine, c'est toi qui en fait un sujet ... de ce qui n'était juste une remarque qui n'appelait pas de réponse particulière et surtout pas ce genre d'échange !

hahaha hahaha ..................mais j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux que je sache !
File prendre tes gouttes l'ami pour te détendre drunken ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  - Page 2 4202

Est-ce toi qui parles de détente ? Au vu de la nature de ton intervention...
Je trouve ton post presque gratuitement insultant et je te sais gré de garder tes bons conseils et tes gouttes pour toi.
Quoi qu'il en soit, classons donc cette affaire avant qu'elle ne dégénère.

Il semblerait que la pratique du second degré ne passe pas avec toi.
Dommage, la pratique est courante au Flatistan.
Désolé que tu l'aies mal pris clin serremain
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2