Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

+10
Dom
Christophe Jean-Michel
Francesco
Mick13
Gastair
beaujolais racer
gabounette77
NONO84
barney gumble
christian34
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  christian34 Sam 16 Juin 2018 - 9:16

Bonjour, 
" Yes TV Satelit" revendeur Belstaff propose une veste a 143€ !!!
Quelqu'un connait il se revendeur ? Ou quelqu'un connait il le moyen pour confirmer l existence de ce revendeur ?
143€ au lieu de 750€ ça pu.
Merci


Dernière édition par Mick13 le Dim 17 Juin 2018 - 9:09, édité 1 fois (Raison : Edit titre Mick13)
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  barney gumble Sam 16 Juin 2018 - 9:31

Il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise comme dirait ma maman... et quand je vois des blousons passer de 2100€ à 301€.... je me dis qu'il y a anguille sous roche.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  NONO84 Sam 16 Juin 2018 - 9:33

barney gumble a écrit:Il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise comme dirait ma maman... et quand je vois des blousons passer de 2100€ à 301€.... je me dis qu'il y a aiguille sous poche.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  gabounette77 Sam 16 Juin 2018 - 9:52

Ce site est trop parfait.
Aucun avis.
Aucun forum.

Cela pourait être lié à la TV israélienne, mais pas sûr.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  beaujolais racer Sam 16 Juin 2018 - 12:23

NONO84 a écrit:
barney gumble a écrit:Il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise comme dirait ma maman... et quand je vois des blousons passer de 2100€ à 301€.... je me dis qu'il y a aiguille sous poche.
voire baleine sous gravier ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  gabounette77 Sam 16 Juin 2018 - 13:44

J'ai posé la question à Belstaff par mail.
A suivre...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty NE PAS ACHETER SUR CE SITE

Message  Gastair Sam 16 Juin 2018 - 13:53

Ne surtout pas acheter sur ce site.

Je viens de simuler un achat pour voir, et on n'est pas en "https" quand on passe au payement. S'il fallait confirmer : Arnaque



Voici un vrai site sécurisé pour le payement :
ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Sans_t14



Voici le faux site non sécurisé : Et "satellite" ça prend deux "L" même en anglais ou allemand. "Yes tv" ça existe mais pas "Yes TV Satelit".
La chaîne tv Israélienne n'a rien à voir avec ce site.

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Sans_t13

Il faudrait éditer ton titre et marquer "NE PAS ACHETER SUR CE SITE" afin que personne ne soit tenté par l’expérience. clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  gabounette77 Sam 16 Juin 2018 - 19:45

Réponse de Belstaf en anglais :

Dear Mike,ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  810249

Thank you for contacting Belstaff Customer Service team.

After investigating the website you have provided (www.yestvsatelit.com) we can confirm that this site is not authorised to sell our products, therefore we cannot guarantee that their products are genuine. We have no affiliation or partnership with this site.
At Belstaff, we are aware that our products are desirable and therefore sadly counterfeited and distributed through a number of channels. We invest heavily as a brand to monitor and legislate against these activities as our customers are so important to us and as such the information that you have provided about this website has been forwarded to our legal team.
I hope this information helps with your enquiry and should you have any further questions or queries then please do not hesitate to contact us.

Kind regards
Di                                    
Belstaff Customer Service Team
Tel (UK): 0800 2100 302
Tel (US): 1 866 925 3563
E-Mail: customerservice@belstaff.com

En français :
Après avoir enquêté sur le site que vous avez fourni (www.yestvsatelit.com), nous pouvons confirmer que ce site n'est pas autorisé à vendre nos produits, nous ne pouvons donc pas garantir que leurs produits sont authentiques. Nous n'avons aucune affiliation ou partenariat avec ce site.
Chez Belstaff, nous sommes conscients que nos produits sont souhaitables et donc tristement contrefaits et distribués par un certain nombre de canaux. Nous investissons massivement en tant que marque pour surveiller et légiférer contre ces activités, car nos clients sont si importants pour nous et, par conséquent, les informations que vous avez fournies sur ce site Web ont été transmises à notre équipe juridique.
J'espère que cette information aide votre demande et si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter.

Sincères amitiés
Di
L'équipe du service clientèle de Belstaff
Tel (Royaume-Uni): 0800 2100 302
Tel (États-Unis): 1 866 925 3563
E-Mail: customerservice@belstaff.com
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Gastair Sam 16 Juin 2018 - 20:30

Bonne initiative gabounette.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Mick13 Dim 17 Juin 2018 - 9:10

J'ai édité le titre, merci a tous pour cette enquête clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  christian34 Dim 17 Juin 2018 - 11:26

Mick13 a écrit:J'ai édité le titre, merci a tous pour cette enquête clin
Bonjour,
Bien sur, autant avertir tout le monde, et merci pour vos réponses.
Cela dis, si j'étais sur de recevoir une veste, j aurais bien tenté le coup.
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Gastair Dim 17 Juin 2018 - 13:43

Si tu tentes d'acheter une veste sur se site et que ça se sait au Flatistan...
1 tu ne recevras rien
2 on te taille une veste
3 tu seras habillé pour l'hiver...

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Francesco Dim 17 Juin 2018 - 15:02

gabounette77 a écrit:Ce site est trop parfait.

Cela pourait être lié à la TV israélienne, mais pas sûr.
FLATHULLENCE me souffle que tout lien avec 2PMA pourrait être avéré.....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Christophe Jean-Michel Dim 17 Juin 2018 - 15:15

Francesco a écrit:
gabounette77 a écrit:Ce site est trop parfait.

Cela pourait être lié à la TV israélienne, mais pas sûr.
FLATHULLENCE me souffle que tout lien avec 2PMA pourrait être avéré.....  Suspect
C'est quand même bizarre le choix d'un tel pseudo à l'orthographe contrariée. 
Cela dit, Francesco tu vas te faire gravement pizzaoiler et tu l'auras bien mérité !! tirelangue
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty watch out for the scam // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Christophe Jean-Michel Dim 17 Juin 2018 - 15:21

Mick13 a écrit:J'ai édité le titre, merci a tous pour cette enquête clin

Qu'est-ce que la langue de Goethe pouvait bien apporter dans une histoire de blousons Rosbif falsifiés ?
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Dom Dim 17 Juin 2018 - 15:36

On s'en fout de la langue.
L’essentiel est de dénoncer cette arnaque.
Le tout effectué vite fait bien fait mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Christophe Jean-Michel Dim 17 Juin 2018 - 15:46

Dom a écrit:On s'en fout de la langue.
L’essentiel est de dénoncer cette arnaque.
Le tout effectué vite fait bien fait mache bien
Le sujet si tant est qu'il y en ait un, à part ton retour, n'est pas celui de la langue ...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Dom Dim 17 Juin 2018 - 15:53

C'est toi qui parle de la langue de Goethe, pas moi.

Christophe Jean-Michel a écrit:
Qu'est-ce que la langue de Goethe pouvait bien apporter dans une histoire de blousons Rosbif falsifiés ?

Enfin bref.....
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  gunthar Dim 17 Juin 2018 - 15:59

Je veux pas mettre ma m....de, mais c'est peut-être du vrai Belstaff

Il y a dix ans, sur le fake market de Shanghai, j'ai acheté 4 chemises pour 20 €. Très cher, la copine qui m'accompagnait m'a dit que j'aurais plus négocier à 12 € le tout. Timberland et trois d'une marque italienne super connue dont je me souviens plus, avec un logo genre drapeau polonais. Des trucs qui valaient 70 à 100 € pièce en magasin à Paris.
Retour à l'hôtel, je me vante au bar et un english y jette un oeil et me dit que ce sont des vraies. Il bossait sur la contrefaçon pour plusieurs marques françaises et nous a expliqué que de la contrefaçon en textile, c'est souvent du vrai. Ca peut être du vol à l'usine, du salaire en nature pour l'ouvrier, ou... des heures sup. Il nous a dit que c'est pour ça que de "vraies" contrefaçons peuvent se reconnaitre aux boutons, aux étiquettes, aux logos qui sont eux contingentés. 

Mes chemises, je les ai toujours, jamais un bouton à recoudre, tissu infroissable, pas la peine de les repasser, une qualité que j'ai jamais eue.
Le même jour, j'achetai une grosse sacoche à ordi Samsonite que j'ai toujours et qui semble à l'épreuve des ans malgré les transports à moto.

Tout ça pour dire que vos vestes Belstaff, c'est peut être aussi bien du vrai sorti en loucedé d'un atelier de Chine, du Vietnam ou du Bangladesh.
. Et aussi pour que vous sachiez que sorties d'usine, ces machins authentiques, ça coute pas 15 balles. Le reste et que vous acceptez (ou pas) de payer, c'est le marketing, le somptueux siège social, la pub dans les revues chic, la marge confortable des boutiques avec fauteuil en cuir, etc. 

Les arnaques, c'est pas celles que vous croyez.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Christophe Jean-Michel Dim 17 Juin 2018 - 16:12

Dom a écrit:C'est toi qui parle de la langue de Goethe, pas moi.

Christophe Jean-Michel a écrit:
Qu'est-ce que la langue de Goethe pouvait bien apporter dans une histoire de blousons Rosbif falsifiés ?

Enfin bref.....
in fine, c'est toi qui en fait un sujet ... de ce qui n'était juste une remarque qui n'appelait pas de réponse particulière et surtout pas ce genre d'échange !

Mick13 aucun problème, la langue de Goethe va bien pour rappeler les injonctions ...

Affaire classée.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Dom Dim 17 Juin 2018 - 16:27

Christophe Jean-Michel a écrit:
Dom a écrit:C'est toi qui parle de la langue de Goethe, pas moi.

Christophe Jean-Michel a écrit:
Qu'est-ce que la langue de Goethe pouvait bien apporter dans une histoire de blousons Rosbif falsifiés ?

Enfin bref.....
in fine, c'est toi qui en fait un sujet ... de ce qui n'était juste une remarque qui n'appelait pas de réponse particulière et surtout pas ce genre d'échange !


hahaha hahaha ..................mais j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux que je sache !
File prendre tes gouttes l'ami pour te détendre drunken ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Gastair Dim 17 Juin 2018 - 18:23

gunthar a écrit:Je veux pas mettre ma m....de, mais c'est peut-être du vrai Belstaff.

Tu as raison mais peut être aussi que tu ne reçois rien sans recours possible, et ce qui est par contre certain c'est que tu rentres ton num de carte bleu sur un site non sécurisé. (non https) Et déjà ça ça calme l'envie d’aventure.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  gunthar Dim 17 Juin 2018 - 21:13

Gastair a écrit:
gunthar a écrit:Je veux pas mettre ma m....de, mais c'est peut-être du vrai Belstaff.

Tu as raison mais peut être aussi que tu ne reçois rien sans recours possible, et ce qui est par contre certain c'est que tu rentres ton num de carte bleu sur un site non sécurisé. (non https) Et déjà ça ça calme l'envie d’aventure.


Ca s'est sur, j'y mettrais même pas ma date de naissance. 
Mais c'était juste pour dire qu'un prix archi bas ne signe pas forcément la contrefaçon et que la contrefaçon légale ne l'est pas toujours "techniquement". 
De même qu'un prix élevé ne garantit pas l'authenticité...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  BernardP Dim 17 Juin 2018 - 21:40

gunthar a écrit:
. Et aussi pour que vous sachiez que sorties d'usine, ces machins authentiques, ça coute pas 15 balles. Le reste et que vous acceptez (ou pas) de payer, c'est le marketing, le somptueux siège social, la pub dans les revues chic, la marge confortable des boutiques avec fauteuil en cuir, etc. 

Les arnaques, c'est pas celles que vous croyez.

Entièrement d'accord avec toi.
Il y avait eu un sujet très polémique ici il y a quelques années sur le prix des casques.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Christophe Jean-Michel Dim 17 Juin 2018 - 21:52

Dom a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:
Dom a écrit:C'est toi qui parle de la langue de Goethe, pas moi.

Christophe Jean-Michel a écrit:
Qu'est-ce que la langue de Goethe pouvait bien apporter dans une histoire de blousons Rosbif falsifiés ?

Enfin bref.....
in fine, c'est toi qui en fait un sujet ... de ce qui n'était juste une remarque qui n'appelait pas de réponse particulière et surtout pas ce genre d'échange !


hahaha hahaha ..................mais j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux que je sache !
File prendre tes gouttes l'ami pour te détendre drunken ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  4202
Est-ce toi qui parles de détente ? Au vu de la nature de ton intervention...
Je trouve ton post presque gratuitement insultant et je te sais gré de garder tes bons conseils et tes gouttes pour toi.
Quoi qu'il en soit, classons donc cette affaire avant qu'elle ne dégénère.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!  Empty Re: ACHTUNG ARNAQUE // Yes TV Satelit // Veste Belstaff à 143 € !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum