Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherche Tonton BMW R100 en Gironde

2 participants

Recherche Tonton BMW R100 en Gironde Empty Recherche Tonton BMW R100 en Gironde

Message  KafeKrem Ven 1 Juin 2018 - 10:34

Salut à tous, 

Je ne sais pas si je poste le message au bon endroit, mais il faut se lancer !!!
En pleine réfection d'une Germaine R100 RT de 1989,  coeur je recherche un Tonton mécano, pour me donner des conseils et superviser le remontage de ma vieille dame. Elle dort nue dans mon garage depuis un moment et j'aimerais lui permettre de profiter des rayons du soleil pour aller flâner.

En soi il n'y a pas grand chose à faire mais j'aimerais éviter de tout abîmer pour le remontage. saispas

Si vous êtes dans le coin de Bordeaux, n'hésitez pas votre aide et vos conseils seront les bienvenus et la bière sera au frais pour récompense. 

A vot bon coeur, m'sieur dame. biker
KafeKrem
KafeKrem

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tonton BMW R100 en Gironde Empty Re: Recherche Tonton BMW R100 en Gironde

Message  Phil... Ven 1 Juin 2018 - 10:44

Salut,
Si tu veux faire connaissance, nous organisons un rendez vous mensuel dans les Landes,
(voir ma signature).

Phil...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Recherche Tonton BMW R100 en Gironde Empty Re: Recherche Tonton BMW R100 en Gironde

Message  KafeKrem Ven 1 Juin 2018 - 22:24

biker Ça à l’air très sympa mais il me faut ma Germaine pour y aller ..... biker
KafeKrem
KafeKrem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé