Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 30 sur 44
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44
Re: Flat affaire à faire
Quand le snobisme exige ces accessoires aussi inutiles que rares et chers...
Leur absence devient pénible .
Le désir devient besoin.
Le gadget nécessaire.
Le véhicule, plaisamment utilitaire à la base, devient objet de vitrine inutilisé.
Mais chacun sa came bien sûr.
And business must go on.
Le désir devient besoin.
Le gadget nécessaire.
Le véhicule, plaisamment utilitaire à la base, devient objet de vitrine inutilisé.
Mais chacun sa came bien sûr.
And business must go on.
Il m'a répondu... plein d'appels, des offres supérieures au prix ... il me dit réviser son projet. Tu parles Charles .....
NONO84
En tout cas c'est pas moi qui ferait monter la cote de ce modèle, je ne comprends pas du tout l'engouement autour des 80G/S.
PEGJY
Hier, j’ai fait le plein de mon K1 en même temps que 4 poulets à moto.PEGJY a écrit:En tout cas c'est pas moi qui ferait monter la cote de ce modèle, je ne comprends pas du tout l'engouement autour des 80G/S.
Tous sont venus tourner autour de ma bécane, m’ont interrogé sur sa date de sortie, son kilométrage, m’ont complimenté sur la rareté de la bête… jusqu’à ce que le chef me demande combien ça peut valoir aujourd’hui.
Je lui ai répondu qu’à 2000 balles, c’était bien vendu, que la cote était donc quasi inexistante et qu’il ne fallait pas choisir cette moto pour faire un investissement mais plutôt une GS ou G/S.
Ils ne m’ont pas cru
Et pourtant…
Monsieur
Ben moi je conduis toujours au compte tour, une habitude même en voiture.Slide a écrit:
Pourquoi lui mettre des « options » ?
Le compteur tour ? 600€ et ça sert à rien, je ne le regarde absolument jamais.
L’horloge ? Aucune utilité, tu as une montre, un téléphone, un GPS ou autre
Le saut de vent ? Inefficace au possible, t’en prends quand même plein la tête passé 110km/h, qui est de toute façon sa vitesse de croisière
Aller, pour faire l’avocat du diable, le truc qui peut être utile, c’est le porte paquet, 190€ neuf. HA bah non, elle l’a déjà !
J'ai pas de montre au poignet donc horloge utile pour moi car le téléphone, je ne le prends pas toujours. Le GPS ? Ben c'est moche sur un support placé sur une G/S. Mieux vaut une bonne carte Michelin
Le saut de vent, je suis d'accord, au delà de 100 km/h ça sert pas à grand chose mais c'est joli sur cette moto.
Le porte paquet, j'aime pas.
Tu as oublié les pare-cylindres et la béquille latérale. Ca peut servir et pour moi c'est utile.
Non, ce n'est pas du snobisme et pas inutile, loin de là. Chers, oui, je suis d’accord mais bon.nortonton a écrit:Quand le snobisme exige ces accessoires aussi inutiles que rares et chers...
Quand j'ai acheté la mienne, elles avait toutes ces options. J'allais pas cracher dessus, hein !
Olympia
je suis étonné qu'une K1 ne côte pas plus que ça ? comme , si mes souvenirs sont bon , il n'y en a pas eu beaucoup de construite , j'imaginais que ces motos avait plus de valeur marchande , comme quoi . c'est vrais que quand elles sont sortie , ça avait une certaine gueule , pas mon style mais ...Olympia a écrit:Ben moi je conduis toujours au compte tour, une habitude même en voiture.Slide a écrit:
Le saut de vent ? Inefficace au possible, t’en prends quand même plein la tête passé 110km/h, qui est de toute façon sa vitesse de croisière
Aller, pour faire l’avocat du diable, le truc qui peut être utile, c’est le porte paquet, 190€ neuf. HA bah non, elle l’a déjà !
J'ai pas de montre au poignet donc horloge utile pour moi car le téléphone, je ne le prends pas toujours. Le GPS ? Ben c'est moche sur un support placé sur une G/S. Mieux vaut une bonne carte Michelin
Le saut de vent, je suis d'accord, au delà de 100 km/h ça sert pas à grand chose mais c'est joli sur cette moto.
Tu as oublié les pare-cylindres et la béquille latérale. Ca peut servir et pour moi c'est utile.Non, ce n'est pas du snobisme et pas inutile, loin de là. Chers, oui, je suis d’accord mais bon.nortonton a écrit:Quand le snobisme exige ces accessoires aussi inutiles que rares et chers...
Quand j'ai acheté la mienne, elles avait toutes ces options. J'allais pas cracher dessus, hein !
rémi 83
Le pb. sur les K, c'est quand il y a un pb.
Sinon une K100RS de 83-84 toute simple ça me plairait bien, mais c'est beaucoup plus rare à trouver avec un km faible et plausible, et en bon état, que n'importe quelle R100 !
Sinon une K100RS de 83-84 toute simple ça me plairait bien, mais c'est beaucoup plus rare à trouver avec un km faible et plausible, et en bon état, que n'importe quelle R100 !
PEGJY
PEGJY a écrit:Le pb. sur les K, c'est quand il y a un pb.
Ben… y’en a pas !
Mon K1 a 175 000 km. Son rodage est enfin terminé.
Monsieur
Des problèmes sur une K?
Bon, si, ça arrive quand même parfois. Mais c'est vachement plus simple à résoudre que sur les flats...
Bon, si, ça arrive quand même parfois. Mais c'est vachement plus simple à résoudre que sur les flats...
jbt
Sur LBC en ce moment, les moteurs de K sont à vendre entre 50 et 450 euros.
Preuve qu’ils sont incassables et que personne n’en a besoin.
Ce n’est hélas pas la même limonade avec les R.
Preuve qu’ils sont incassables et que personne n’en a besoin.
Ce n’est hélas pas la même limonade avec les R.
Monsieur
Tu t'es gouré en citant rémi 83rémi 83 a écrit:je suis étonné qu'une K1 ne côte pas plus que ça ? comme , si mes souvenirs sont bon , il n'y en a pas eu beaucoup de construite , j'imaginais que ces motos avait plus de valeur marchande , comme quoi . c'est vrais que quand elles sont sortie , ça avait une certaine gueule , pas mon style mais ...Olympia a écrit:Ben moi je conduis toujours au compte tour, une habitude même en voiture.Slide a écrit:
Tu as oublié les pare-cylindres et la béquille latérale. Ca peut servir et pour moi c'est utile.Non, ce n'est pas du snobisme et pas inutile, loin de là. Chers, oui, je suis d’accord mais bon.nortonton a écrit:Quand le snobisme exige ces accessoires aussi inutiles que rares et chers...
Olympia
Sur les K, les dents très fines entre pont et arbre ... j'ai remplacé l'arbre (il tournait dans l'vide) à 42 K km problème connuMonsieur a écrit:PEGJY a écrit:Le pb. sur les K, c'est quand il y a un pb.
Ben… y’en a pas !
Mon K1 a 175 000 km. Son rodage est enfin terminé.
Seven
ha ouais !!! ça le fait des fois ...Olympia a écrit:Tu t'es gouré en citant rémi 83rémi 83 a écrit:je suis étonné qu'une K1 ne côte pas plus que ça ? comme , si mes souvenirs sont bon , il n'y en a pas eu beaucoup de construite , j'imaginais que ces motos avait plus de valeur marchande , comme quoi . c'est vrais que quand elles sont sortie , ça avait une certaine gueule , pas mon style mais ...Olympia a écrit:Ben moi je conduis toujours au compte tour, une habitude même en voiture.Slide a écrit:
rémi 83
jeaned- Marchand du temple
Classique, en ce moment c’est presque toujours le casNONO84 a écrit:Il m'a répondu... plein d'appels, des offres supérieures au prix ... il me dit réviser son projet. Tu parles Charles .....
Le vendeur est submergé et doute du prix de sa moto
Il retire son annonce, révise son prix
Si tu veux la bécane, faut le convaincre que tu la mérites, et il choisit
Ça fait un challenge
valérian
Recette pour faire taire un vieux spéculateur:
- lui montrer une annonce d'une G/S qu'il a raté
- lui montrer une G/S qui a été donnée à un ami plutôt que vendue à lui.
C'est assez radical, on est tranquille pour quelques jours.
jbt
valérian a écrit:
Ça fait un challenge
Ça me fait penser à ceux qui écrivent " vends uniquement à personne sérieuse qui en prendra soin" sur leur annonce.
Francesco
PEGJY a écrit:En tout cas c'est pas moi qui ferait monter la cote de ce modèle, je ne comprends pas du tout l'engouement autour des 80G/S.
Moto moche, certes, mais tellement bien équilibrée et agréable à piloter, et si facile à entretenir.
De là à la payer plus cher qu'une Deauville ou une TDM d'occase, ça sera sans moi.
Francesco
jeaned- Marchand du temple
jbt a écrit:Recette pour faire taire un vieux spéculateur:
Pourquoi qualifier de spéculateur quelqu'un qui achète des motos pour les remettre à niveau et les revendre ensuite plus cher ?
Oui naturellement plus cher, car sinon il existe un autre mot que spéculateur, plus court en trois lettres...
En quoi rémunérer son expertise, sa prise de risque et son travail à l'atelier s'apparente t il à de la spéculation ?
Si on suit cette logique tout artisan, tout commerçant est un odieux spéculateur....
Janed n'a besoin de personne pour se défendre, ce n'est pas ce que je suis en train de faire, mais cette moraline m'agace.
Je suppose que quand tu avais ton activité moto tu faisais des bénéfices Jbt?
Ça faisait de toi un spéculateur ?
Tu vendais tes pièces et tes machines restaurées ni plus ni moins cher que les autres si mes souvenirs sont bons....
beaujolais racer
T'as pas pris tes gouttes ?
PizzaRoller a écrit:T'as pas pris tes gouttes ?
Tu as bien raison, je vais aller faire un coup de vélo, excellent antihistaminique .
beaujolais racer
Oui c’est ça, mais pourtant ça m’est arrivé 2 fois ces derniers tempsFrancesco a écrit:valérian a écrit:
Ça fait un challenge
Ça me fait penser à ceux qui écrivent " vends uniquement à personne sérieuse qui en prendra soin" sur leur annonce.
Et ben ça a fonctionné avec 2 séries 5, premières mains !
Et on peut pas dire que les vendeurs spéculaient …
Y’a encore des gens bien
valérian
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44