Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 26 sur 44
Page 26 sur 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44
Re: Flat affaire à faire
On prend certains risques, on est tenté par certaines impasses quand on prend en charge sa propre moto.jeannot 87 a écrit:Bien sur que c'est une affaire pour l'acheteur qui se relève les manches ; maintenant si tu vas chez un professionnel , c'est une autre histoire , ils t'attendent tous au tournant avec le sourire pour mieux vous ni ...er
Un professionnel a un devoir de résultat.
Les précautions qu'il se doit de prendre ont un coût.
Cout largement payé sur ce genre de machine de mécanique du siècle dernier a la portée du premier venu ; une mécanique moderne et d'une autre conception n’étant pas a la portée de tout le monde , la je suis d’accord . chacun sa façon de voir les choses .
jeannot 87
On prend certains risques, on est tenté par certaines impasses quand on prend en charge sa propre moto
Il n'y a pas de relation de cause à effet.
Perso je fais tout moi même et c'est même le contraire: Je remplace des tas de choses qu'un Pro aurait largement pu laisser en place en l'état.
PEGJY
Mais bien sur Pegjy , tu as raison ; moi aussi je fais tout moi même . Aucun intérêt particulier de ma part , c'est mon ancien métier pratiqué pendant 40 ans sur la marque . Par contre , avec des gens comme nous , elles sont particulièrement bichonnées les machines . Un professionnel ne peut pas se permettre de passer du temps comme nous ; c'est la course au fric comme partout , et en plus nous pouvons nous permettre de nous faire plaisir à changer les pièces nécessaire , même quelque foi plus , avec ce que nous économisons sur la main d’œuvre . Et le tout pour le plaisir et c'est bien la notre bonheur : se faire plaisir avant tout . C'est bin ça la vraie passion .
jeannot 87
Et en 40ans de carrière, t'en as nique beaucoup ?jeannot 87 a écrit:Bien sur que c'est une affaire pour l'acheteur qui se relève les manches ; maintenant si tu vas chez un professionnel , c'est une autre histoire , ils t'attendent tous au tournant avec le sourire pour mieux vous ni ...er
Y'a un truc qui trouve grâce à tes yeux ?
beaujolais racer
Ben non , j'étais un employé , devine qui s'est fait ...... mais j'ai eu l'avantage de faire un métier qui m'a toujours passionné et que j'ai fais avec plaisir ; tout le monde ne peut en dire autan .
jeannot 87
C'est bête j'étais à Montalivet depuis mercredi, (quelques kilomètres quoi) mais pas d'ordi
Jucmoto
CQFDnortonton a écrit:On prend certains risques, on est tenté par certaines impasses quand on prend en charge sa propre moto.jeannot 87 a écrit:Bien sur que c'est une affaire pour l'acheteur qui se relève les manches ; maintenant si tu vas chez un professionnel , c'est une autre histoire , ils t'attendent tous au tournant avec le sourire pour mieux vous ni ...er
Un professionnel a un devoir de résultat.
Les précautions qu'il se doit de prendre ont un coût.
Maintenant, tout le monde ne s'appelle pas jeannot 87 et n'a pas ses grandes connaissances...
Olympia
Tu parles de grandes connaissances ?? moi un plouc qui date du milieu du siècle dernier !!
Monsieur est blagueur
Monsieur est blagueur
jeannot 87
Ben non, 40 ans de pratique dans la marque en plus, c'est du sérieux. Faut pas se sous-estimer et se prendre pour un plouc voyons !
Olympia
J'ai une petite r100rt qui est proche de chez moi pour les interressé, à un prix cohérent
https://www.leboncoin.fr/motos/2176273099.htm
simon29
simon29 a écrit:J'ai une petite r100rt qui est proche de chez moi pour les interressé, à un prix cohérent
pas restée longtemps...
Comme je dis toujours quand j'ai chargé le VW, "autant en emporte le van".jeannot 87 a écrit: tout le monde ne peut en dire autan .
Francesco
tu m’étonnes , j’aurai été a coté je la prenais de suite .Gastair a écrit:Bien vu... annonce disparue.
rémi 83
J'ai envoyé une copine sur Roscoff pour me la mettre de côté.
Avec une batterie et 2l de coco frais elle a démarré.
Francesco
Bien sûr.Francesco a écrit:J'ai envoyé une copine sur Roscoff pour me la mettre de côté.
Page 26 sur 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44