Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 14 sur 44
Page 14 sur 44 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44
Re: Flat affaire à faire
https://www.leboncoin.fr/motos/2089160543.htm
de retour mais un peu plus cher
seb24
Peu étonnant.seb24 a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/2089160543.htm
Vu l' avalanche de prétendants potentiels, il a réfléchi.
Tout le monde peut s'être trompé ou avoir été mal conseillé.
nortonton a écrit:Peu étonnant.seb24 a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/2089160543.htm
Tout le monde peut s'être trompé ou avoir été mal conseillé.
Ah oui, c'est le vendeur qui s'est ravisé,
j'ai cru que c'était le type qui l'avait achetée qui l'avait remise illico 700balles plus cher
non, c'est bien le même, bin il a raison !
jeaned- Marchand du temple
Attends un peu, elle va passer à 6500 la semaine prochainePhil... a écrit:Pfff...
petit joueur,
moi j'l'aurais mise à 6500!
Oui, tu as raison, il en avait assez d'avoir trop de prétendants voilà pourquoi il avait retiré l'annonce. Elle réapparaîtra donc plus chère certainement...nortonton a écrit:Peu étonnant.seb24 a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/2089160543.htm
Et non, ce n'était pas le type qui l'avait achetée...Phil... a écrit:Ah oui, c'est le vendeur qui s'est ravisé,
j'ai cru que c'était le type qui l'avait achetée qui l'avait remise illico 700balles plus cher
non, c'est bien le même, bin il a raison !
Olympia
jeaned a écrit:
Comment ça, on pourrait conseiller quelqu'un d'établir un prix en fonction du marché et pas juste "en fonction de ce que ça vaut pour ce que c'est" !?
Rhôôôô ...
Sinon, j'ai mis 4 mois à vendre mon Road King grenat et le gars qui l'a pris l'a revendu 15 jours plus tard 500 euros de plus. Ca vous choque, vous ?
Pas moi.
Personne n'a eu de pistolet sur la tempe lors des transactions donc ...
Sinon, même au nouveau prix j'irais bien la voir cette /5 si je n'avais pas acheté 2 bécanes cet automne.
BernardP
Ben moi si et même 2 fois si !BernardP a écrit:
Rhôôôô ...
Sinon, j'ai mis 4 mois à vendre mon Road King grenat et le gars qui l'a pris l'a revendu 15 jours plus tard 500 euros de plus. Ca vous choque, vous ?
Pas moi.
Olympia
Ben moi quand j'achète c'est pas pour revendre 15 jours après et faire une plus value. Si c'est pour en faire du commerce, OK.
Ne me pousse pas à continuer à faire de bonnes affaires, à revendre plus cher et à m'inscrire au RCS
Ne me pousse pas à continuer à faire de bonnes affaires, à revendre plus cher et à m'inscrire au RCS
Olympia
Pour me faire l'avocat du diable du français que j'aime tant...
En France on est plus sensible à l'éthique que dans bien des pays dans lesquels j'ai pu vivre ou passer... quand cela vire à la jalousie c'est juste que cette notion d'éthique est dévoyée.
L'éthique c'est une morale qui n'a rien de religieux, elle est propre à une activité... mais pour rester éthique on ne peut pas faire ce que l'on veut, l'éthique n'empiète en rien sur la liberté, l'éthique est une philosophie et le français est un sentimental.
On voit trop aujourd'hui le "je fais ce que je veux" au nom de ma liberté et de mon droit, en négligeant le devoirs. Or, l'éthique et plus dans le devoir que dans le droit.
L'éthique est aussi un orgueil, or le français est plus orgueilleux que jaloux.
La loi, la liberté définissent un cadre juste et légal, mais pas l'éthique, l'éthique ne condamne pas, elle réprouve.
Désolé Jeaned, t'es plus français que tu ne le crois vu l'éthique" que je perçois dans tes restaurations.
En France on est plus sensible à l'éthique que dans bien des pays dans lesquels j'ai pu vivre ou passer... quand cela vire à la jalousie c'est juste que cette notion d'éthique est dévoyée.
L'éthique c'est une morale qui n'a rien de religieux, elle est propre à une activité... mais pour rester éthique on ne peut pas faire ce que l'on veut, l'éthique n'empiète en rien sur la liberté, l'éthique est une philosophie et le français est un sentimental.
On voit trop aujourd'hui le "je fais ce que je veux" au nom de ma liberté et de mon droit, en négligeant le devoirs. Or, l'éthique et plus dans le devoir que dans le droit.
L'éthique est aussi un orgueil, or le français est plus orgueilleux que jaloux.
La loi, la liberté définissent un cadre juste et légal, mais pas l'éthique, l'éthique ne condamne pas, elle réprouve.
Désolé Jeaned, t'es plus français que tu ne le crois vu l'éthique" que je perçois dans tes restaurations.
Gastair
Olympia a écrit:Ben moi quand j'achète c'est pas pour revendre 15 jours après et faire une plus value. Si c'est pour en faire du commerce, OK.
L'argument qu'il m'a donné c'est qu'elle était trop lourde. Bon, à la maison, il l'avait essayée et manipulée.
De toutes façons, 500 euros sur le budget d'achat du RK, c'est pas grand chose en % ...
Dernière édition par BernardP le Dim 19 Déc 2021 - 17:22, édité 1 fois
BernardP
Ben moi je ne suis pas du tout jaloux mais plutôt orgueilleux comme dit Gastair + une touche de valeurs. Va falloir que j'aille faire un tour en Amérique du Nord Comme tu dis, chacun fait comme il veut mais acheter pour revendre plus cher sans rien faire et sans rien dépenser ça me saoule. Ca s'appelle faire du fric sans transpirer. Quand tu penses qu'il y en a qui trime pour 200 € par mois 10h par jour et parfois qui gagne encore moins. C'est ça qui me choque ! Il ne faut surtout pas te sentir visé, en ce qui te concerne, c'est complètement différent, tu passes des heures et des heures à redonner âme (de plus dans les règles de l'art) à un patrimoine roulant ou pas et c'est tout à ton honneur. J'ai toujours revendu plus cher (because la rareté) mes voitures, mes motos mais longtemps après et pas 15 jours après.
Dernière édition par Olympia le Dim 19 Déc 2021 - 18:08, édité 1 fois
Olympia
"J'ai toujours revendu plus cher (because l'inflation) mes voitures, mes motos mais longtemps après et pas 15 jours après."
A part peut être dans la période mi 70/début 80 (chocs pétroliers), l'inflation n'a jamais fait monter le prix (encore moins la valeur) d'un véhicule d'occase au point de compenser sa décote.
A part peut être dans la période mi 70/début 80 (chocs pétroliers), l'inflation n'a jamais fait monter le prix (encore moins la valeur) d'un véhicule d'occase au point de compenser sa décote.
Gastair
Y a plus de moules ...
Mon rêve, un juke Wurlitzer ! J'ai (d'époque) ce qui va avec mais qui n'est pas un juke. On y joue seul ou à plusieurs...
Ben non, j'ai jamais dit que c'était interdit !jeaned a écrit:Olympia a écrit:Ça s'appelle faire du fric sans transpirer.
Et, c'est quoi le problème, c'est interdit ?
Dom a écrit:Et allez, c'est reparti.
Y avait longtemps.
Olympia
Dom fut un temps notre maître archiviste, c'est actuellement le gardien des redondances ...
BernardP
Même pas, mais il y a assez de piqure de rappel actuellement dans notre vie de tous les jours, sans en avoir ici.
Dom
Page 14 sur 44 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44