demontage stator
3 participants
Page 1 sur 1
demontage stator
Bonjour a vous
Je voudrais changé ma distibution
mais voila au niveau du stator je bloque comment le sortir j ai demonté les 3 vis mais ca ne vient pas ; aurais je raté quelque chose ; je precise que j y vais delicatement je ne veux rien abimé
Je voudrais changé ma distibution
mais voila au niveau du stator je bloque comment le sortir j ai demonté les 3 vis mais ca ne vient pas ; aurais je raté quelque chose ; je precise que j y vais delicatement je ne veux rien abimé
Heyrick
Re: demontage stator
ok merci Beaujolais
edit: impeccable Beaujolais stator venu sans difficulté, par contre suis scotché par la difference d épaisseur avec le patin de chaine neuf et celui monté sur la moto il a bien morflé
edit: impeccable Beaujolais stator venu sans difficulté, par contre suis scotché par la difference d épaisseur avec le patin de chaine neuf et celui monté sur la moto il a bien morflé
Heyrick
voila distribution changée impeccable
je voudrais juste vous montrer l etat du patin de chaine a 90 000 km
en haut le neuf en bas celui usé
je voudrais juste vous montrer l etat du patin de chaine a 90 000 km
en haut le neuf en bas celui usé
Heyrick
Heyrick a écrit:
je voudrais juste vous montrer l etat du patin de chaine a 190 000 km
the thing
bah ecoute je me posait la question d'un ou de deux tours de compteur grace a toi j ai ma réponse du coup
Heyrick
Heyrick a écrit:bah ecoute je me posait la question d'un ou de deux tours de compteur grace a toi j ai ma réponse du coup
Je crois qu'il n'y a pas de doutes possible vu l'état
Mais c'est pas grave, on est reparti pour un tour avec une bonne réfection moteur comme tu vas la faire...
the thing