Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

+12
ninefeet
flattwin66
tortilla
petrusdu92
Philimael
Skill
jbt
Palica Gringo
BernardP
nortonton
beaujolais racer
caramba
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  fredo06 Lun 4 Juin 2018 - 19:07

Merci pour cette tranche de rire !! clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  Francesco Lun 4 Juin 2018 - 19:24

beaujolais racer a écrit:Le pire c'est que si l'arnaque existe, c'est qu'elle doit de temps en temps marcher.
Et là, les gars se disent qu'ils tiennent un client ...et peut être alors surenchérissent avec les révélations sur ta fornication avec la femme du voisin, le couple de macaques, et les petits scouts ?

Bon promis Caramba pour les singes, je dirais rien Suspect
Oui ben pour les p'tits scouts, ça ne me fait pas rire hein.....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  Francesco Lun 4 Juin 2018 - 19:25

caramba a écrit:
beaujolais racer a écrit:Puisqu'il a l'air friand de vidéo et qu'en Inde ils ont pas la sécu, propose lui une coloscopie gratos en échange....
Je lui ai déjà répondu (Je ne traduis pas et je n'ai pas tout retranscrit) :
"Dear shit head
You!, f..... shit hole, i'm african and i am making a very powerful grigri to kill you and all your f..... family of f..... shit.During 7 generations your f...... bastard will die with this malediction.
Your hair will begin to fall in a few weeks, and you will suffer of headache. In a few months, your bullocks and your sex will fall down."
.......................
"Belzebut Areaskos restarotum N'golam, N'galamoulumé kitoko"
When you finish to read this text, the malediction will be on you and on your bullshit bastard family  and nobody can remove it
.............................
Signature : Grand Marabout N'Golomus Karamoko

Just a precision : I have no camera on my PC
hahaha hahaha hahaha bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  beaujolais racer Lun 4 Juin 2018 - 20:27

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:Le pire c'est que si l'arnaque existe, c'est qu'elle doit de temps en temps marcher.
Et là, les gars se disent qu'ils tiennent un client ...et peut être alors surenchérissent avec les révélations sur ta fornication avec la femme du voisin, le couple de macaques, et les petits scouts ?

Bon promis Caramba pour les singes, je dirais rien Suspect
Oui ben pour les p'tits scouts, ça ne me fait pas rire hein.....  Suspect
Pour les petits scouts, je dirai rien non plus souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  caramba Mer 6 Juin 2018 - 19:01

beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:Le pire c'est que si l'arnaque existe, c'est qu'elle doit de temps en temps marcher.
Et là, les gars se disent qu'ils tiennent un client ...et peut être alors surenchérissent avec les révélations sur ta fornication avec la femme du voisin, le couple de macaques, et les petits scouts ?

Bon promis Caramba pour les singes, je dirais rien Suspect
Oui ben pour les p'tits scouts, ça ne me fait pas rire hein.....  Suspect
Pour les petits scouts, je dirai rien non plus souris
Chez les scouts, je suis : "La poutre de Bollywood" siffle
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  Flatosaure Jeu 7 Juin 2018 - 23:32

caramba a écrit:
beaujolais racer a écrit:Puisqu'il a l'air friand de vidéo et qu'en Inde ils ont pas la sécu, propose lui une coloscopie gratos en échange....
Je lui ai déjà répondu (Je ne traduis pas et je n'ai pas tout retranscrit) :
"Dear shit head
You!, f..... shit hole, i'm african and i am making a very powerful grigri to kill you and all your f..... family of f..... shit.During 7 generations your f...... bastard will die with this malediction.
Your hair will begin to fall in a few weeks, and you will suffer of headache. In a few months, your bullocks and your sex will fall down."
.......................
"Belzebut Areaskos restarotum N'golam, N'galamoulumé kitoko"
When you finish to read this text, the malediction will be on you and on your bullshit bastard family  and nobody can remove it
.............................
Signature : Grand Marabout N'Golomus Karamoko

Just a precision : I have no camera on my PC
Ah caramba, t'es con, ça doit faire un an que j'avais pas autant ri. 
Je regrette pas d'être venu faire un tour !

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  caramba Ven 8 Juin 2018 - 18:02

Flatosaure a écrit:
caramba a écrit:
beaujolais racer a écrit:Puisqu'il a l'air friand de vidéo et qu'en Inde ils ont pas la sécu, propose lui une coloscopie gratos en échange....
Je lui ai déjà répondu (Je ne traduis pas et je n'ai pas tout retranscrit) :
"Dear shit head
You!, f..... shit hole, i'm african and i am making a very powerful grigri to kill you and all your f..... family of f..... shit.During 7 generations your f...... bastard will die with this malediction.
Your hair will begin to fall in a few weeks, and you will suffer of headache. In a few months, your bullocks and your sex will fall down."
.......................
"Belzebut Areaskos restarotum N'golam, N'galamoulumé kitoko"
When you finish to read this text, the malediction will be on you and on your bullshit bastard family  and nobody can remove it
.............................
Signature : Grand Marabout N'Golomus Karamoko

Just a precision : I have no camera on my PC
Ah caramba, t'es con, ça doit faire un an que j'avais pas autant ri. 
Je regrette pas d'être venu faire un tour !
Tiens ben, comme je t'ai sous la main et qu'on partage ensemble l'amour des chinois, j'en ai une à raconter.
La semaine dernière j'étais à Kamsar en Guinée.
Mercredi je passe à l'aéroport de Conakry pour rentrer sur Bamako.
Depuis quelques temps, l'aéroport a été refait. les flics et les douaniers ne font même plus chier pour avoir de l'argent. Devant moi, il y avait 2 ou 3 chinois, ceux qui sont juste descendus de leur montagnes millénaires depuis quelques mois. Ils sont faciles à reconnaitre vu qu'ils sont jaune foncé. Couleur moutarde dont le pot serait resté ouvert trop longtemps. Ils parlent rien....que le Chinois. C'est pas du racisme, c'est une constatation.
Donc le Chinois arrive devant le douanier qui lui demande qu'est ce qu'il a à déclarer. Hon!, hon!, hon! qu'il fait le Chinois. Le douanier me regarde en se marrant et me sort :
"C'est pas des gens ça". Moi aussi je commençais à me marrer.
On continue, on arrive devant les flics. Passeport et tout le bordel.
Un des Chinois sort 500 FG (Francs Guinéens) qui correspond à 5 centimes d'euros et l'autre 1000 FG qui correspond à 10 centimes. Je me dis que le flic va se fâcher....Ben, non, il empoche le fric. Moi, ça loupe pas, il me demande si j'ai des FG. Je fouille dans ma poche et je sors 20.000 FG (2 euros).
"C'est ça que je veux" qu'il me dit le flic.
"Oh! c'est trop" que je lui réponds en tendant un billet de 5.000FG. (50 centimes)
En partant, je lui fait remarquer que les Français sont nettement plus généreux que les Chinois. J'ai voulu rajouter : "Et pis dépenses pas tout d'un seul coup! Hein!". Là, je n'ai pas oser car il aurait pu mal le prendre.
Deuxième contrôle de flic :
Là, le Chinois passe carrément la main à travers le guichet pour déposer 10.000 FG. Le flic lui parle et l'autre lui refait "Hon!, Hon!, Hon!
La gonzesse qui m'a contrôlé ne m'a rien demandé. Elle a fait la tronche quand je suis parti.
C'est ça le problème, ces connards de Chinois pourrissent le système et après on se fait emmerder.
Il devrait y avoir un écriteau comme dans les zoos :
"Ne pas donner à manger au personnel".
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  Flatosaure Dim 10 Juin 2018 - 15:31

Tu fais trop bien les chinois, c'est exactement ça.

Maintenant j'en arrive à me faire engueuler par nos chauffeurs de grumiers parce qu'on leur donne pas les frais de route pour faire comme les chinois, c'est à dire filer 5 000 balles à chaque contrôle besoin pas besoin, et comme ça tu perds pas ton temps avec "veuillez présenter les pièces afférentes à la mise en circulation du véhicule, permis de conduire, pièce du chauffeur et des occupants".

L'autre jour j'ai sorti la formule complète à un gendarme avant qu'il ait le temps d'ouvrir la bouche, il m'a dit "Aaaah... alors y'a rien pour la bière ?", j'ai dit non y'a pas moyen, du coup il a abandonné la partie d'un air las, découragé par ce blanc recuit aux poches cousues et aux papiers probablement en règle.
Faut voir le bon côté des choses, plus la densité de chinois augmente sur les routes, moins les flics me les brisent.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  caramba Dim 10 Juin 2018 - 23:28

Flatosaure a écrit:Tu fais trop bien les chinois, c'est exactement ça.

Maintenant j'en arrive à me faire engueuler par nos chauffeurs de grumiers parce qu'on leur donne pas les frais de route pour faire comme les chinois, c'est à dire filer 5 000 balles à chaque contrôle besoin pas besoin, et comme ça tu perds pas ton temps avec "veuillez présenter les pièces afférentes à la mise en circulation du véhicule, permis de conduire, pièce du chauffeur et des occupants".

L'autre jour j'ai sorti la formule complète à un gendarme avant qu'il ait le temps d'ouvrir la bouche, il m'a dit "Aaaah... alors y'a rien pour la bière ?", j'ai dit non y'a pas moyen, du coup il a abandonné la partie d'un air las, découragé par ce blanc recuit aux poches cousues et aux papiers probablement en règle.
Faut voir le bon côté des choses, plus la densité de chinois augmente sur les routes, moins les flics me les brisent.
C'est terrible ce que tu me dis là.
c'est tout un pan de la tradition policière Gabonaise qui s’effondre.
Nous n'entendrons donc plus, pour un bagage posé sur la banquette arrière :
" Un bagage posé sur la banquette arrière est une infraction de seconde catégorie passible d'une amende de 50.000 Fcfa et de l'immobilisation du véhicule par les forces de l'ordre"
J'avais déjà remarqué certaines choses mais je refusais de voir la réalité en face.
Par exemple, cela fait plusieurs mois, si ce n'est plusieurs années que les flics ne m'arrêtent plus à Bamako. La dernière fois, c'était parce que j'étais passé à l'orange. Il ne m'a même pas demandé mes papiers et j'ai donné ce que j'ai voulu, comme au Secours Catholique.
L'autre jour en Côte d'Ivoire, à l'aéroport, un flic commence à me faire chier. Deux minutes après, on avait à peine commencé, son collègue arrive et lui dit :
"Laisse le tranquille, tu vois pas que c'est un pov' technicien". Vous imaginez ma honte, j'ai failli leur donner 5000 balles pour laver l'affront.
Les flics et autres douaniers africains sont totalement démotivés. Ils ont perdu le gout de la chasse aux blancs et se vautrent maintenant dans la facilité la plus abjecte.
La décadence,....la fin d'une civilisation... Et puis les temps ont changé. A cause de la chasse intensive, il ne reste plus que les vieux blancs "tétu", "recuit",...noir dedans, et même plus blanc dehors et il paraitrait même qu'ils en existent des pauvres maintenant.


Quant aux Chinois, vu comment ils corrompent le petit personnel, je te laisse imaginer ce que doivent manger les hauts d'en haut.
D'ailleurs, il y a une mine en Guinée où les Chinois traitent directement avec "Le Professeur" (Alpha Condé), grand démocrate mis en place par les Français et qui refile les marchés à tous sauf aux français. Ca sent un peu la "baise" quelque part. Foccart n'est plus là, ça se sent.

Et nos journaleux qui font chier Lafarge qui a payé l’impôt de Daesh.
Ils feraient bien d'aller voir comment font les Chinois qui bossent dans les coins où il y a le jihad plutôt que de chier dans les bottes des sociétés françaises.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil - Page 2 Empty Re: Celle là, on me l'avait encore jamais faite....Demande conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum