Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Clignotants stroboscopiques sous coke

2 participants

Aller en bas

Clignotants stroboscopiques sous coke Empty Clignotants stroboscopiques sous coke

Message  Bucephale Lun 14 Mai 2018 - 12:30

Salut à tous,

J'ai beau avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse au problème:
Suite à mon passage dans un garage (de peintres, mais plein de gars hyper sympas au demeurant) près de Paris, mes clignos se clignotent très (très très) rapidement quand je dépasse les 2000 Tours; et le feu stop ne s'allume plus quand je freine.
Savez vous d'où ça peut venir? Je pense à un problème de tension: donc ça viendrait d'une bobine? Où se trouve-t-elle? (je suis totalement novice en la matière, mais pas envie de retourner dans le garage qui m'a déjà aligné sur les réparations pas très bien faites..)

Pour le moment, il n'y a pas eu d'ampoule morte, mais au rythme où ça va, ça me pend au guidon..

Merci beaucoup!

Eric

Bucephale


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants stroboscopiques sous coke Empty Re: Clignotants stroboscopiques sous coke

Message  PizzaRoller Lun 14 Mai 2018 - 12:54

Bucephale a écrit:... Je pense à un problème de tension: donc ça viendrait d'une bobine? ...

hahaha Logique implacable moque

Cherche plutôt la mise à la masse de lampes du feu arrière (fil brun) qui doit être absente suite à la peinture de tes peintres mécanos.
Enfin, sur une moto normale, ça se passe à peu près comme ça ...

____________________
Clignotants stroboscopiques sous coke Idee-p10 Toutélectrix   Clignotants stroboscopiques sous coke 569134          Clignotants stroboscopiques sous coke Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Clignotants stroboscopiques sous coke 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller