Paquets de coke estampillés BMW
+7
TIVEK
BlackFish
Palica Gringo
Phil...
Richard
oggy
tonton
11 participants
Page 1 sur 1
Paquets de coke estampillés BMW
Ben oui, paquets de coke, ici c'est courant.
Des trafficants, on en arrete tous les jours en RD. Dans les aéroports, les ports marchands, sur les plages quand il vont récupérer les larguages, etc. Celui-ci était sur la route, entre Bani et Saint-Domingue, probablement de retour de Haïti. On a trouvé 12 kilos de coke au fond d'un sac rempli de bananaes plantins. Je vous en parle car, bizarrement, les paquets sont estampillés BMW.
Allez comprendre...
Des trafficants, on en arrete tous les jours en RD. Dans les aéroports, les ports marchands, sur les plages quand il vont récupérer les larguages, etc. Celui-ci était sur la route, entre Bani et Saint-Domingue, probablement de retour de Haïti. On a trouvé 12 kilos de coke au fond d'un sac rempli de bananaes plantins. Je vous en parle car, bizarrement, les paquets sont estampillés BMW.
Allez comprendre...
tonton
Re: Paquets de coke estampillés BMW
Est-ce que c'est le meme prix chez Motobins?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Oh oui que ça paie ! Les derniers modèles de voitures et 4x4 de luxe sont en libre circulation ici. Et ç'est pas la culture de banane plantin qui permettrait ça
Vu l'état de ma future retraite, j'y ai bien pensé figurez-vous. Me faut juste un correspondant fiable quelque part dans les pays consommateurs, France, Canada... Bib pourrait servir de relais au Mali, puis j'ai négocié avec Flatouille, tous les types de logos sont possibles
Futurs associés, manifestez-vous !
Vu l'état de ma future retraite, j'y ai bien pensé figurez-vous. Me faut juste un correspondant fiable quelque part dans les pays consommateurs, France, Canada... Bib pourrait servir de relais au Mali, puis j'ai négocié avec Flatouille, tous les types de logos sont possibles
tonton
D'office, au moins Bib et Loiclux, si ca peut nous debarasser d'euxtonton a écrit:Futurs associés, manifestez-vous !
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
[quote="tonton"]Vu l'état de ma future retraite, j'y ai bien pensé figurez-vous. Me faut juste un correspondant fiable quelque part dans les pays quote]
Laisse tomber, c'est de la daube
je connais un pant d'enfert pour ta retraite
Laisse tomber, c'est de la daube
je connais un pant d'enfert pour ta retraite
hé..hé !!!!! là je suis sur un nouveau concept . ...un machin introuvable .....
l'autocollant a double fond !!!!
flatouille-68
tonton a écrit:Oh oui que ça paie ! Les derniers modèles de voitures et 4x4 de luxe sont en libre circulation ici. Et ç'est pas la culture de banane plantin qui permettrait ça
oui,y en a qu'on déja essayé a Marseille........
pollux69
Je connais pas personnellement, mais tu devrais jeter un coup d'oeil sur nos amis du nord mali.tonton a écrit:Oh oui que ça paie ! Les derniers modèles de voitures et 4x4 de luxe sont en libre circulation ici. Et ç'est pas la culture de banane plantin qui permettrait ça
Ceux qui lapident les femmes adultères et qui coupent une main parce que le propriétaire (de la main) a volé un litre de gas oil dans une station. Des mecs vraiment cool qui prient toute la journée et avec le fric de la drogue font plein de trucs pour le développement comme engager des enfants soldats pour tenter de les défendre quand la CEDEAO va essayer de les mettre dehors (enfin ils envisagent éventuellement le projet que peut être un jour si....)
Sinon, il reste la Guinée Bissau, là bas, même le président il est ripoux...Si c'est pas beau ça!
Enfin, le dernier, il l'ont tellement découper en rondelles qui aurait pu tenir dans une boite de Canigou