Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ratatouille (pas le film mdr...........)

+3
tortilla
jbt
tofun
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ratatouille (pas le film mdr...........) - Page 2 Empty Re: ratatouille (pas le film mdr...........)

Message  tofun Lun 30 Juil 2018 - 20:52

mdr effectivement...

tofun
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

ratatouille (pas le film mdr...........) - Page 2 Empty Re: ratatouille (pas le film mdr...........)

Message  tofun Mar 7 Aoû 2018 - 6:56

je suis ce matin remonté et mort de rire par la mauvaise fois de leur commerciale .
,
puisque tom boxer lis les posts ici c'est très bien .....

leur commerciale ( ou tout autre titre )  m'a envoyé un mail :   c'est quand même grave , je commande je ne reçois pas la totalité de mes pièces payé ,on me dis qu'on s'en occupe et 2 mois après je relance en leur proposant en plus de commander un autre lot de pièce que j'ai besoin pour pas qu'ils ai les ports a leur charges et avoir aussi mes pièces manquante et j'attend encore leur devis ........

ça fais 3 mois j'ai appeler 2 fois cette personne qui s'en occupe envoyé plein de mail  a chaque fois !!!!    mais jamais rien !!   pourtant j'ai renvoyé la demande après mon coup de téléphone ou on m'a bien dis je m'en occupe ....  (on m'aurai dis en septembre au moins on n'en serai pas là !)

et elle trouve que c'est moi qui râle et qui suis presser ! (pour être gentil ) cette personne se sentant surement débordé et le client le paye ! 

on se fou  de qui aujourd'hui ? 

je suis client je prépare mes ref sur reaolem demande par mail plus par téléphone le devis pour payer et rien .........  ET C'EST MOI LE FAUTIF PEU ETRE ????????

je suis très déçu ,pas de cette boutique mais de cette personne qui lui donne mauvais image , quand on est en tors on fais un geste pour rattraper le coup .....et garder le client pas le contraire    ......................si j'avais pas payé je veux bien mais ce n'est pas là le problème !  

alors bonne lecture les responsables et les flatistanais n’hésiter pas a dire ce que vous en penser . A MOINS D UN SÉRIEUX CHANGEMENT OU retour a un site de commande en ligne comme avant avec 2 pma je vais les oublier eux et faire oublier ce site a mes amis multiples ( a moins qu'ils veulent enfin redevenir sérieux !)

en tout cas je préférai vous en faire par comme ça quand vous leur passerai commande si rien n'est améliorer vous prévoyer 4 ou 6 mois pour vos pièce !!!!!!!! mais c'est vous qui serez impatient !!!

tofun
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum