Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)
+13
nortonton
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
DUVEL
Gastair
Skill
the thing
Proteus
Palica Gringo
jbt
Marcogrut
BernardP
Francesco
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rapide test des Zarley Street bOb et Sport Glide.....(moteur 107)
Bonjour,Underthesky911 a écrit:Un plaisir certain, on en doute pas un seul instant ! Mais quel cassage de couille ce bruit en ville entre deux feux pour certaines !
Le problème est que bon nombre de possesseurs de grosses cylindrées (toutes marques confondues) se sentent obliges de "rider" en ville comme s'il fallait une grosse cylindrée pour cet usage.
Après nous irons pleurer que nous sommes exclus des villes.
christian34
Et je suis sûr que ces débiles ( et là ,je me contiens!!) mettent des bouchons d'oreilles pour conduire!Francesco a écrit:100% d'accord. Pourtant ça marche très bien sans en faire trop.Underthesky911 a écrit:Au delà de leur look, assez partagé suivant les avis, mais surtout des moteurs avec une âme dirait certain. Un plaisir certain, on en doute pas un seul instant ! Mais quel cassage de couille ce bruit en ville entre deux feux pour certaines !
BMvince
Francesco a écrit:100% d'accord. Pourtant ça marche très bien sans en faire trop.Underthesky911 a écrit:Au delà de leur look, assez partagé suivant les avis, mais surtout des moteurs avec une âme dirait certain. Un plaisir certain, on en doute pas un seul instant ! Mais quel cassage de couille ce bruit en ville entre deux feux pour certaines !
Tout à fait, je suis resté en échappement d'origine, ça me convient farpaitement...
Proteus
Salut a tous....
il y a ceux qui en parlent et ceux qui l'ont fait....moi je l'ai fait....et le XR est vraiment sympa....en solo!!!!
car ne même pas penser emmener madame dessus ....pour la balade a deux , j'ai ressorti le R 80 bien plus confortable pour la passagère .
Mais pour une virée entre potes, le XR c'est comme un R 80 en mieux a tous les étages !!!! sa pousse sa freine et sa vibre !!! j'adore ....
Sinon effectivement c'est un peu chére d'occas mais un GS n'est pas donné non plus.
Il en faut pour tous les goûts. Encore un truc ....si tu fais 1.80 m ou plus , passe ton chemin ...
Bonne route à tous...
il y a ceux qui en parlent et ceux qui l'ont fait....moi je l'ai fait....et le XR est vraiment sympa....en solo!!!!
car ne même pas penser emmener madame dessus ....pour la balade a deux , j'ai ressorti le R 80 bien plus confortable pour la passagère .
Mais pour une virée entre potes, le XR c'est comme un R 80 en mieux a tous les étages !!!! sa pousse sa freine et sa vibre !!! j'adore ....
Sinon effectivement c'est un peu chére d'occas mais un GS n'est pas donné non plus.
Il en faut pour tous les goûts. Encore un truc ....si tu fais 1.80 m ou plus , passe ton chemin ...
Bonne route à tous...
ulysse68
Deux Street Bob dernier modèle, vues à Gérardmer :
Francesco
Moi j'ai pas un 107 mais j'ai un 100/7...
the thing
Comment tu fais pour prendre les photos sans tenir le guidon et avec le frein moteur? Y'a un cruise control dessus?
Moi, j'aimais bien le XR1200. Surtout en gris avec le moteur gris. J'ai jamais essayé de HD, mais j'ai toujours voulu. Je n'en achèterai jamais vu que j'ai d'autres projets maintenant, mais ce sont de belles machines.
Quant aux pisse-vinaigre...il faut laisser pisser!
Cet été j'ai rencontré un sympathique possesseur et nous avons fait quelques balades ensemble. Ses "bandes de peur" étaient inexistantes et pas mal de boulettes de caoutchouc sur les bandes de roulement de ses gommards...
J'ai pas osé demander à faire un tour avec. Si jamais je l'abîmais...j'aurais pas les moyens de réparer.
Moi, j'aimais bien le XR1200. Surtout en gris avec le moteur gris. J'ai jamais essayé de HD, mais j'ai toujours voulu. Je n'en achèterai jamais vu que j'ai d'autres projets maintenant, mais ce sont de belles machines.
Quant aux pisse-vinaigre...il faut laisser pisser!
Cet été j'ai rencontré un sympathique possesseur et nous avons fait quelques balades ensemble. Ses "bandes de peur" étaient inexistantes et pas mal de boulettes de caoutchouc sur les bandes de roulement de ses gommards...
J'ai pas osé demander à faire un tour avec. Si jamais je l'abîmais...j'aurais pas les moyens de réparer.
GSX1400
Le blocage des gaz, je ne l'utilise pas, c'est trop dangereux. Faut juste monter à 120/130 environ, puis se reculer sur la selle, viser, déclencher. Faut régler l'appareil avant, c'est mieux.GSX1400 a écrit:Comment tu fais pour prendre les photos sans tenir le guidon et avec le frein moteur? Y'a un cruise control dessus?
Moi aussi j'aime bien le XR1200. Il mériterait une ligne plus proche des XR750 , mais c'est sans doute une bécane sympa.
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2