Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

+17
FLATIX
BMvince
BernardP
Proteus
Motocine
nortonton
beaujolais racer
montagnard67
breizracer
NONO84
westy64
Palica Gringo
PizzaRoller
Dom
Francesco
Alatriste
zouaverifle
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  caramba Sam 14 Avr 2018 - 13:17

Francesco a écrit:souris  Salut Caramba !
Merci, salut à toi aussi.
J'étais un peu à droite à gauche, comme je m'intéresse de plus en plus à la grosse faune.

Jeune crocodile mangeant une silure
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Croco610

Phaco
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Phaco310

Chimpanzé
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Chimp110

Babouin
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Bab4_110

Gib Harnaché
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Gib10

Je vais acheter un Tamron 150-600 mm avec convertisseur x1,4 ça devrait bien arracher.


Dernière édition par caramba le Sam 14 Avr 2018 - 13:24, édité 1 fois

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  Francesco Sam 14 Avr 2018 - 13:22

caramba a écrit:
Jeune crocodile mangeant une silure
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Croco610

Moi j'ai déjà peur des silures quand je me baigne dans les lacs d'ici, alors le croco.....  yaaa

Photos très sympas, je vois le chimpanzé, je suis entrain de lire "Sapiens" qui explique comment on descend de la même mère à moment donné. Sauf que nous on est devenu de très grands prédateurs.
D'ailleurs, quand tu connais Philimael, tu te dis que le chainon manquant est là, sous nos yeux..... Suspect

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Dsc06210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  Philimael Sam 14 Avr 2018 - 13:26

caramba a écrit:
Merci, salut à toi aussi.
J'étais un peu à droite à gauche, comme je m'intéresse de plus en plus à la grosse faune.

Jeune crocodile mangeant une silure
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Croco610
T'as de bons yeux clin

Superbes tes photos bien

MDR Francis souris
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  caramba Dim 15 Avr 2018 - 11:59

Francesco a écrit:
caramba a écrit:
Jeune crocodile mangeant une silure
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Croco610

Moi j'ai déjà peur des silures quand je me baigne dans les lacs d'ici, alors le croco.....  yaaa

Photos très sympas, je vois le chimpanzé, je suis entrain de lire "Sapiens" qui explique comment on descend de la même mère à moment donné. Sauf que nous on est devenu de très grands prédateurs.
D'ailleurs, quand tu connais Philimael, tu te dis que le chainon manquant est là, sous nos yeux..... Suspect

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Dsc06210
Je ne fais pas dans le "David Hamilton", ainsi j'évite les procès pour harcèlement sexuel de la part d'une éléphante ou d'une hippopotame....Vous comprendrez aisément pourquoi...
J'aime pas les grosses Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 145644
Et les sensations sont aussi fortes quoique pas dans le même registre.

Effectivement, la branche dont descendent les chimpanzés s'est séparée de la notre il y a un certain temps (je ne me rappelle plus combien).
Pour le spécimen au-dessus, ça doit être la même chose car il essaye désespérément de trouver un outil pour accéder au liquide  ambré et légèrement pétillant dont il est visiblement si friand.
C'est la caractéristique de l'espèce que celle d'inventer des outils. Normalement, le test se fait avec des cacahuètes.
Quant à l'espèce humaine, effectivement très prédatrice et invasive...

C'est vrai, on dit: "un silure". J'avais regardé l'orthographe mais pas le genre

Le plus surprenant c'est que ces crocos ne sont pas pris en photos en pleine brousse mais dans un bois où les gens se promènent le dimanche à Ouaga. Il fait plusieurs dizaines d'hectares
En France, dans les mares des jardins publics il y a des canards, des oies,...et autres volatiles...Là, il n'y en a plus...Devinez pourquoi ? De plus, les crocos ne sont pas enfermés mais se promènent tranquillement. Ils ne quittent pas souvent leur mare et ce ne sont pas des crocos du Nil mangeurs d'homme mais il y en a quand même qui font plus de 2 mètres. Il y a aussi des varans et tout un tas de reptiles sympas. C'est quand même la promenade dominicale des amoureux...le jour.
Ce n'est pas l'anarchie complète et il faut respecter certaines règles : Voir panneau ci-dessous
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Pannea10

Par contre, n'essayez pas d'y trouver une gagneuse ou une brésilienne, surtout la nuit. Rien ne les interdit mais y'en a pas ou bien y'en a plus, j'en sais rien.

Il n'y a pas non plus d'interdiction de se baigner... si ça vous tente.
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Croco_10

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Croco_11

Celui-ci fait plus de 2 mètres.


Il y a aussi des paons mais importés car le paon d'Afrique n'a pas cette forme.
Lui, il évite de trainer vers la mare.
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Paon10

Bon, j'y retourne ce tantôt.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  Francesco Dim 15 Avr 2018 - 21:31

caramba a écrit:Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Pannea10

Par contre, n'essayez pas d'y trouver une gagneuse ou une brésilienne, surtout la nuit. Rien ne les interdit mais y'en a pas ou bien y'en a plus, j'en sais rien.

Il n'y a pas non plus d'interdiction de se baigner... si ça vous tente.
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Croco_10

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Croco_11

En ce qui me concerne, ça vaut tous les panneaux......  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  bip bip Mar 17 Avr 2018 - 13:07

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 30226110

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  ninefeet Mer 18 Avr 2018 - 11:37

bip bip a écrit:Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 30226110

Je confirme! Deux agents municipaux sont encore en train de se gratter le képi. Il voulait me verbaliser parce que non garé dans la zone deux roues.
Je leur ai fait remarquer:
1) j'ai trois roues
2) je ne passe pas entre les poteaux
Sur ce, je suis parti...
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  PizzaRoller Mer 18 Avr 2018 - 13:15

ninefeet a écrit:
bip bip a écrit:Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 30226110

Je confirme! Deux agents municipaux sont encore en train de se gratter le képi. Il voulait me verbaliser parce que non garé dans la zone deux roues.
Je leur ai fait remarquer:
1) j'ai trois roues
2) je ne passe pas entre les poteaux
Sur ce, je suis parti...en passant entre les poteaux

hahaha hahaha

____________________
Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 569134          Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  beaujolais racer Mer 18 Avr 2018 - 18:32

PizzaRoller a écrit:
ninefeet a écrit:
bip bip a écrit:Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 30226110

Je confirme! Deux agents municipaux sont encore en train de se gratter le képi. Il voulait me verbaliser parce que non garé dans la zone deux roues.
Je leur ai fait remarquer:
1) j'ai trois roues
2) je ne passe pas entre les poteaux
Sur ce, je suis parti...en passant entre les poteaux

hahaha hahaha
Il y avait deux copains sur le parking?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  Dom Mer 18 Avr 2018 - 19:00

beaujolais racer a écrit:
Il y avait deux copains sur le parking?

Nan nan...........les potes aux feux Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  ninefeet Jeu 19 Avr 2018 - 10:51

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Il y avait deux copains sur le parking?

Nan nan...........les potes aux feux Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 145644

Agents municipaux tôt ?
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  BernardP Jeu 19 Avr 2018 - 13:06

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 02dd6d10

A priori, nous n'avons rien à craindre puisque nous n'avons qu'une roue de motorisée ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  beaujolais racer Jeu 19 Avr 2018 - 13:31

BernardP a écrit:Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 02dd6d10

A priori, nous n'avons rien à craindre puisque nous n'avons qu'une roue de motorisée ...
Donc uniquement pour les voitures, 4x4 exclus.....

Avec des panneaux comme ceux là, on a deux raisons de ne pas être d'accord siffle
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je croyais à un poisson d’ Avril mais.... - Page 2 Empty Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum