Je croyais à un poisson d’ Avril mais....
+17
FLATIX
BMvince
BernardP
Proteus
Motocine
nortonton
beaujolais racer
montagnard67
breizracer
NONO84
westy64
Palica Gringo
PizzaRoller
Dom
Francesco
Alatriste
zouaverifle
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je croyais à un poisson d’ Avril mais....
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/val-de-marne-le-stationnement-des-deux-roues-motorises-devient-payant-dans-deux-villes_2686062.html
Si ça commence, ça va pas s’arreter...
ZR
Si ça commence, ça va pas s’arreter...
ZR
zouaverifle
Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....
Plus je mets bout à bout les ”innovations" françaises et plus je suis partisan du lessivage des frontons de nos mairies. Supprimons "Liberté". Ce n'est plus crédible.
Et j'aspire vraiment à l'émigration...
Alatriste
Alatriste a écrit:Plus je mets bout à bout les ”innovations" françaises et plus je suis partisan du lessivage des frontons de nos mairies. Supprimons "Liberté". Ce n'est plus crédible.
Pourtant les deux autres y sont toujours alors que ...
Vive le Flatistan Libre
Sinon, comme cette nouvelle mesure concerne les deux roues, suffit de s'adapter
Là, il n'y a pas deux roues
Dom
Verifie bien ou tu veux aller avant de partir. Les motards de la métropole bénéficient d’un paquet d’avantages que tu ne retrouveras pas ailleurs alors ça pourrait être pire ailleurs.Alatriste a écrit:Et j'aspire vraiment à l'émigration...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Allez voir comment c'est en Espagne.
Sur la zone que je connais (Pays Basque sud ou nord, selon comment on voit les choses), les 2 roues se garent sur des zones prévues à cet effet, et pas ailleurs. A Saint Sébastien, en été, tu peux tourner un quart d'heure pour trouver à te garer au milieu des scoot et autres 2 roues, alors qu'il y a des zones à tous les coins de rues (les 10 premiers et derniers mètre de stationnement de la rue, souvent aussi les arrondis).
C'est tellement chargé que quand l'un prend feu, (accident ou pas), ce sont 50 carcasses carbonisées que l'on ramasse à la fin.
Sur la zone que je connais (Pays Basque sud ou nord, selon comment on voit les choses), les 2 roues se garent sur des zones prévues à cet effet, et pas ailleurs. A Saint Sébastien, en été, tu peux tourner un quart d'heure pour trouver à te garer au milieu des scoot et autres 2 roues, alors qu'il y a des zones à tous les coins de rues (les 10 premiers et derniers mètre de stationnement de la rue, souvent aussi les arrondis).
C'est tellement chargé que quand l'un prend feu, (accident ou pas), ce sont 50 carcasses carbonisées que l'on ramasse à la fin.
westy64
Dom a écrit:Sinon, comme cette nouvelle mesure concerne les deux roues, suffit de s'adapter
NONO84
Comment tu fais un wheeling?
Et comment tu béquilles?breizracer a écrit:Comment tu fais un wheeling?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tout dépend quel ailleurs....Palica a écrit:Verifie bien ou tu veux aller avant de partir. Les motards de la métropole bénéficient d’un paquet d’avantages que tu ne retrouveras pas ailleurs alors ça pourrait être pire ailleurs.Alatriste a écrit:Et j'aspire vraiment à l'émigration...
Alatriste
On peut aussi supprimer Égalité !Alatriste a écrit:Plus je mets bout à bout les ”innovations" françaises et plus je suis partisan du lessivage des frontons de nos mairies. Supprimons "Liberté". Ce n'est plus crédible.
montagnard67
Liberté, égalité, fraternité ? has been!
Sécurité, inégalités, élites friquées il faut lire maintenant
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Liberté, égalité, fraternité ? has been!
C'est permanentbreizracer a écrit:Comment tu fais un wheeling?
Motocine
Palica a écrit:breizracer a écrit:Comment tu fais un wheeling?
Et comment tu béquilles?
Prévoir un mur, comme pour cette MV.....
Dom
nortonton a écrit:beaujolais racer a écrit:Liberté, égalité, fraternité ? has been!
Bardafff! Pas faux...
Proteus
beaujolais racer a écrit:Liberté, égalité, fraternité ? has been!
Bojo président !
Première mesure: abolition de la TVA sur les rayons inox.
BernardP
BernardP a écrit:beaujolais racer a écrit:Liberté, égalité, fraternité ? has been!
Bojo président !
Première mesure: abolition de la TVA sur les rayons inox.
Et sur les boites de rustines.........
Dom
Égalité?? Un certain motard disparu nous l'avait dit:
"Certains seront plus égaux que d'autres!!"
Et peut être plus libres également.
Putain,il nous manque celui- ci!!
"Certains seront plus égaux que d'autres!!"
Et peut être plus libres également.
Putain,il nous manque celui- ci!!
BMvince
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b6950388m
La véritable devise était "Liberté, Egalité, Fraternité ...ou la Mort" (les Vendéens l'ont durement testé ..)
En 2018, cette devise devrait etre revue ....
Je pense à un truc du genre "Payez et Fermez Vos Gueules" ......Ce qui serait plus proche du réel ....
Maintenant, il y a un truc à faire, puisque les "centre ville" ne veulent plus de nous , et bien c'est simple il faut boycotter les centre ville. Donc plus question d'aller filer notre fric aux grandes enseignes qui y font leur beurre ( chaines de restauration, grandes surfaces culturelles, boutiques de fringues, de téléphonie ect ect....)
Retour à la ruralité et aux petits commerces périphériques ......
La seule façon de les faire chier autant qu'ils peuvent nous faire chier ....c'est de leur faire perdre du FRIC ...(vu qu'il n'y a que ça qui compte )
La véritable devise était "Liberté, Egalité, Fraternité ...ou la Mort" (les Vendéens l'ont durement testé ..)
En 2018, cette devise devrait etre revue ....
Je pense à un truc du genre "Payez et Fermez Vos Gueules" ......Ce qui serait plus proche du réel ....
Maintenant, il y a un truc à faire, puisque les "centre ville" ne veulent plus de nous , et bien c'est simple il faut boycotter les centre ville. Donc plus question d'aller filer notre fric aux grandes enseignes qui y font leur beurre ( chaines de restauration, grandes surfaces culturelles, boutiques de fringues, de téléphonie ect ect....)
Retour à la ruralité et aux petits commerces périphériques ......
La seule façon de les faire chier autant qu'ils peuvent nous faire chier ....c'est de leur faire perdre du FRIC ...(vu qu'il n'y a que ça qui compte )
FLATIX
C'est vrai, au Burkina on paye depuis longtemps. C'est 15 centimes d'Euro (100 Fcfa) illimité et le parking est gardéPalica a écrit:Verifie bien ou tu veux aller avant de partir. Les motards de la métropole bénéficient d’un paquet d’avantages que tu ne retrouveras pas ailleurs alors ça pourrait être pire ailleurs.Alatriste a écrit:Et j'aspire vraiment à l'émigration...
Merci, salut à toi aussi.Francesco a écrit: Salut Caramba !
J'étais un peu à droite à gauche, comme je m'intéresse de plus en plus à la grosse faune.
Jeune crocodile mangeant une silure
Phaco
Chimpanzé
Babouin
Gib Harnaché
Je vais acheter un Tamron 150-600 mm avec convertisseur x1,4 ça devrait bien arracher.
Dernière édition par caramba le Sam 14 Avr 2018 - 13:24, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2