Je croyais à un poisson d’ Avril mais....
+17
FLATIX
BMvince
BernardP
Proteus
Motocine
nortonton
beaujolais racer
montagnard67
breizracer
NONO84
westy64
Palica Gringo
PizzaRoller
Dom
Francesco
Alatriste
zouaverifle
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je croyais à un poisson d’ Avril mais....
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/val-de-marne-le-stationnement-des-deux-roues-motorises-devient-payant-dans-deux-villes_2686062.html
Si ça commence, ça va pas s’arreter...
ZR
Si ça commence, ça va pas s’arreter...
ZR
zouaverifle
Re: Je croyais à un poisson d’ Avril mais....
Plus je mets bout à bout les ”innovations" françaises et plus je suis partisan du lessivage des frontons de nos mairies. Supprimons "Liberté". Ce n'est plus crédible.
Et j'aspire vraiment à l'émigration...
Alatriste
Alatriste a écrit:Plus je mets bout à bout les ”innovations" françaises et plus je suis partisan du lessivage des frontons de nos mairies. Supprimons "Liberté". Ce n'est plus crédible.
Pourtant les deux autres y sont toujours alors que ...
Vive le Flatistan Libre
Sinon, comme cette nouvelle mesure concerne les deux roues, suffit de s'adapter
Là, il n'y a pas deux roues
Dom
Verifie bien ou tu veux aller avant de partir. Les motards de la métropole bénéficient d’un paquet d’avantages que tu ne retrouveras pas ailleurs alors ça pourrait être pire ailleurs.Alatriste a écrit:Et j'aspire vraiment à l'émigration...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Allez voir comment c'est en Espagne.
Sur la zone que je connais (Pays Basque sud ou nord, selon comment on voit les choses), les 2 roues se garent sur des zones prévues à cet effet, et pas ailleurs. A Saint Sébastien, en été, tu peux tourner un quart d'heure pour trouver à te garer au milieu des scoot et autres 2 roues, alors qu'il y a des zones à tous les coins de rues (les 10 premiers et derniers mètre de stationnement de la rue, souvent aussi les arrondis).