Heureux de compter comme membre :)
+4
Gastair
patrick riviere
Phil...
tonio69
8 participants
Page 1 sur 1
Heureux de compter comme membre :)
Je me présente : Antoine, 30ans, fan des anciennes et néorétros!
J’ai acquis il y a 1an et demi ma deuxieme BMW, (la 1ere un r60/5 de 1972, verte avec un résé "toaster" vert) qui est un R75/5 de 1972 aussi, toaster, bleue, full origine hormis des Dell PHM38.
La première je suis allez la chercher avec des amis en savoie quand j avais 24ans, le voyage fut long et éprouvant!!! d'énormes embouteillages, mais la mamie ne m'a pas laché, fidèle à sa réputation.
La deuxieme je l’ai acheté à un mariole Breton qui l’avait transformé avec gardes boues alu, feu arriere monté comme un sagouin, le faisceau un peu modifié, bande thermos, et je vous passe les autres horreurs.
Je l’ai remis FULL STOCK, avec une refection totale du faisceau, nouveaux commodos, bloc feu arriere rebranché etc, elle est vraiment sublime.
J'ai mon permis depuis 2006, roule absolument tous les jours en brèle pour aller au boulot.
J’ai aussi une Yam DTMX125, et une Triumph Bonneville black de 2007 à carbu, en cours de transformation.
Voila, j'espere trouver conseils et avis auprès de vous comme j'ai pu en trouver pour ma triumph sur d'autres forum.
Vous avez tous et toutes de magnifiques bécannes (j'ai deja parcouru pas mal ce forum...)
Par ailleurs je suis inscrit sur le fofo des series 5 depuis 2012.
je poste dès la semaine prochaine des photos de ma R75/5.
Je vais la mettre en vente incessamment sous peu.
Je vois que ffrd vend sa R100GS, qui m’intéresse puisque je compte l’acheter :)
Gaz à tous.
J’ai acquis il y a 1an et demi ma deuxieme BMW, (la 1ere un r60/5 de 1972, verte avec un résé "toaster" vert) qui est un R75/5 de 1972 aussi, toaster, bleue, full origine hormis des Dell PHM38.
La première je suis allez la chercher avec des amis en savoie quand j avais 24ans, le voyage fut long et éprouvant!!! d'énormes embouteillages, mais la mamie ne m'a pas laché, fidèle à sa réputation.
La deuxieme je l’ai acheté à un mariole Breton qui l’avait transformé avec gardes boues alu, feu arriere monté comme un sagouin, le faisceau un peu modifié, bande thermos, et je vous passe les autres horreurs.
Je l’ai remis FULL STOCK, avec une refection totale du faisceau, nouveaux commodos, bloc feu arriere rebranché etc, elle est vraiment sublime.
J'ai mon permis depuis 2006, roule absolument tous les jours en brèle pour aller au boulot.
J’ai aussi une Yam DTMX125, et une Triumph Bonneville black de 2007 à carbu, en cours de transformation.
Voila, j'espere trouver conseils et avis auprès de vous comme j'ai pu en trouver pour ma triumph sur d'autres forum.
Vous avez tous et toutes de magnifiques bécannes (j'ai deja parcouru pas mal ce forum...)
Par ailleurs je suis inscrit sur le fofo des series 5 depuis 2012.
je poste dès la semaine prochaine des photos de ma R75/5.
Je vais la mettre en vente incessamment sous peu.
Je vois que ffrd vend sa R100GS, qui m’intéresse puisque je compte l’acheter :)
Gaz à tous.
tonio69
Re: Heureux de compter comme membre :)
Bonjour, bienvenue ici et merci pour cette belle présentation.
Bon, c'est pas parce-que t'es sur un forum de vieux que t'es obligé d'écrire si gros...
Bon, c'est pas parce-que t'es sur un forum de vieux que t'es obligé d'écrire si gros...
Gastair
Bienvenue ! Et tu as bien fait d’oter les bandes molletières des tuyaux d’echappement
Belle brochette de motos !!!!!
Belle brochette de motos !!!!!
Pierrebm
Bienvenue à toi!
Que de belles bécanes, vive la jeunesse qui a du goût!
Que de belles bécanes, vive la jeunesse qui a du goût!
Bienvenue Tonio69,
Ca fait plaisir de voir une autre 75/5 avec une selle mono...
Ta poignée latérale n'est pas de série 5 par contre, bon c'est un détail...
Ca fait plaisir de voir une autre 75/5 avec une selle mono...
Ta poignée latérale n'est pas de série 5 par contre, bon c'est un détail...
Bula