Adhésions 2018
+9
Proteus
bebert 84
Lippo
Jucmoto
hadoc
VA2OR
desmot
Phil...
Fr@nck03
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Adhésions 2018
La saison 2018 est déjà commencée que les adhésions de la Flatisteam n'ont pas encore été ouvertes !
C'est par manque de temps (qui a dit d'organisation... ?!) que nous n'avons pas lancé l'ouverture des adhésions à l'association ce début d'année. En effet, le calendrier a été chargé avec la reconstruction, toute la fin de l'année dernière, du moteur cassé à Carole en juin dernier. En effet, tout était à reprendre, cassé ou abîmé, toutes les pièces ont été changées. Les usinages ayant pas mal traîné, le moteur a été remis dans le cadre la veille des essais de la première course à Alès le WE du 17 mars 2018. Et si ça a été possible, c'est grâce à vous, grâce aux dons et aux adhésions l'année dernière, grâce à votre participation à la tombola, grâce à la cagnotte pour sauver la culasse. Pour cela, nous ne vous remercierons jamais assez.
En adhérant à la Flatisteam, vous choisissez de soutenir une équipe « à l'ancienne », qui représente les vieux flats dans le milieu de la course historique, jusqu'au drapeau à damiers. Grâce à vous, une béhème sur la plus haute marche du podium, c'est possible ! Pour continuer à nous donner ce souffle, n'hésitez pas à prendre votre adhésion à l'association, en nous envoyant un chèque à l'adresse suivante : Association Flatisteam, 12 impasse cour du Roy, 57130 REZONVILLE, ou via Paypal en utilisant l'adresse mail flatisteam@yahoo.fr.
Le montant de la cotisation n'a pas changé depuis l'année dernière, il est toujours de 25€. N'oubliez pas de nous laisser votre adresse postale et electronique, car en plus de votre carte de membre Flatisteam vous recevrez un poster de la photo de Sylvain Coutant et un autre petit cadeau de notre sponsor.
Le 17 mars, la course d'Alès, la première des 5 courses auxquelles la Flatisteam va participer cette année, s'est soldée par une seconde place dans notre catégorie, derrière la Guzzi de l'équipe Classic Team d'Alsace, et devant la Cagiva du Soixante-neuf Reversed. Quelques soucis mécaniques dans les toutes dernières minutes de la course nous ont empêché de prétendre à la victoire, mais ce n'est que partie remise, lors de la seconde manche de la saison à Carole le 18 juin. Vive BMW, vive la 89, et vivement juin !
C'est par manque de temps (qui a dit d'organisation... ?!) que nous n'avons pas lancé l'ouverture des adhésions à l'association ce début d'année. En effet, le calendrier a été chargé avec la reconstruction, toute la fin de l'année dernière, du moteur cassé à Carole en juin dernier. En effet, tout était à reprendre, cassé ou abîmé, toutes les pièces ont été changées. Les usinages ayant pas mal traîné, le moteur a été remis dans le cadre la veille des essais de la première course à Alès le WE du 17 mars 2018. Et si ça a été possible, c'est grâce à vous, grâce aux dons et aux adhésions l'année dernière, grâce à votre participation à la tombola, grâce à la cagnotte pour sauver la culasse. Pour cela, nous ne vous remercierons jamais assez.
En adhérant à la Flatisteam, vous choisissez de soutenir une équipe « à l'ancienne », qui représente les vieux flats dans le milieu de la course historique, jusqu'au drapeau à damiers. Grâce à vous, une béhème sur la plus haute marche du podium, c'est possible ! Pour continuer à nous donner ce souffle, n'hésitez pas à prendre votre adhésion à l'association, en nous envoyant un chèque à l'adresse suivante : Association Flatisteam, 12 impasse cour du Roy, 57130 REZONVILLE, ou via Paypal en utilisant l'adresse mail flatisteam@yahoo.fr.
Le montant de la cotisation n'a pas changé depuis l'année dernière, il est toujours de 25€. N'oubliez pas de nous laisser votre adresse postale et electronique, car en plus de votre carte de membre Flatisteam vous recevrez un poster de la photo de Sylvain Coutant et un autre petit cadeau de notre sponsor.
Le 17 mars, la course d'Alès, la première des 5 courses auxquelles la Flatisteam va participer cette année, s'est soldée par une seconde place dans notre catégorie, derrière la Guzzi de l'équipe Classic Team d'Alsace, et devant la Cagiva du Soixante-neuf Reversed. Quelques soucis mécaniques dans les toutes dernières minutes de la course nous ont empêché de prétendre à la victoire, mais ce n'est que partie remise, lors de la seconde manche de la saison à Carole le 18 juin. Vive BMW, vive la 89, et vivement juin !
Re: Adhésions 2018
Le chèque sera posté ce matin,en espérant ètre le premier d'une longue liste.
bebert 84
A voté !
Le sujet ne pourrait-il pas être plus visible ?
Perso, j'y suis tombé dessus un peu par hasard ...
Le sujet ne pourrait-il pas être plus visible ?
Perso, j'y suis tombé dessus un peu par hasard ...
BernardP
Le chèque part demain, vive la Flatisteam, continuez à faire vibrer les circuits.
VA2OR
Je ne connais pas le pseudo du trésorier de la Flatisteam mais s'il passe par là, pourrait-il m'envoyer un MP ?
BernardP
Adhésions 2018
Bien le bonjours. Comme il falait que je m'y attendre, impossible d'entré dans mon compte Microsof pour un Adhésions 2018. Comment je pourrais faire en payant avec Pay Pal. Merci.
hadoc
Ne serait-ce pas Le Doc ???BernardP a écrit:Je ne connais pas le pseudo du trésorier de la Flatisteam mais s'il passe par là, pourrait-il m'envoyer un MP ?
Jucmoto
pockaman a écrit:N'oubliez pas de nous laisser votre adresse postale et electronique, car en plus de votre carte de membre Flatisteam vous recevrez ....
.... rien du tout en ce qui me concerne !
BernardP
Ouaip, désolé du retard, avec Blacktwin et le Doc (respectivement secrétaire et trésorier de la Flatisteam) on a voulu gonfler un peu le cadeau d'adhésion à l'asso (ne vous attendez pas non plus à recevoir une BMW chacun...) et ça a pris un peu de retard. Du coup on va vous envoyer semaine prochaine votre carte d'adhésion avec une bricole, puis le reste suivra un peu plus tard.
Merci encore, les gars!
Merci encore, les gars!
pockaman a écrit:ne vous attendez pas non plus à recevoir une BMW chacun...
Suis déçu, m'aurait bien plus une BMW en cadeau, et vu que je suis pas un mec exigeant je n'aurais même pas demandé à choisir le modèle et la couleur , quoi que... .
flat71
Pour moi, c'est pas la peine d'envoyer quelque chose. Gardez vos sous.
On est largement récompensé en assistant aux courses.
L'arverne
L'arverne a écrit:Pour moi, c'est pas la peine d'envoyer quelque chose. Gardez vos sous.
pareil pour moi, garde ton timbre,
au pire tu me l'enverras avec celle de 2019...
trop tard, c'était dans la boite aujourd'hui...!!
Page 1 sur 2 • 1, 2