Renovation R100RS de 1977
+18
jean-louis
PizzaRoller
gunthar
TINTIN8645
Fr@nck03
Rolish
marc D
Mick13
collectime
pockaman
goeland_
Pierrebm
jpd
beaujolais racer
zouaverifle
ruru
Clem318
valérian
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Renovation R100RS de 1977
Alors oui la déco Motorsport ne correspond pas à l'année, mais elle est trop belle !
Tant pis pour les diptères
Mon peintre n’a pas peint l’intérieur des poignées de la selle en noir, il a oublié, tant pis
Mais j’ai les joncs noirs, qui sont impossibles à monter
J’ai réussi sur la motorsport mais c’est très dur sur celle là
Je verrai plus tard
Tant pis pour les diptères
Mon peintre n’a pas peint l’intérieur des poignées de la selle en noir, il a oublié, tant pis
Mais j’ai les joncs noirs, qui sont impossibles à monter
J’ai réussi sur la motorsport mais c’est très dur sur celle là
Je verrai plus tard
Dernière édition par valérian le Dim 18 Nov 2018 - 9:58, édité 1 fois
valérian
En effet, ça arrive souvent, de plus tout se met en place après quelques km.valérian a écrit:Merci à tous
Même le freinage est efficace, la poignée devient de plus en plus ferme, ça doit se purger tout seul ?
Magnifique travail, bravo!
Juste un conseil: Change vite les pneus.....
beaujolais racer
Salut Beaujo
Oui c’est prévu pour les pneus !
Ceux là sont durs comme de la pierre
Oui c’est prévu pour les pneus !
Ceux là sont durs comme de la pierre
valérian
J'ai retrouvé quelques infos sur les selles 1 1/2
http://www.flat-twin-bmw.com/t39840p25-renaissance-d-une-rs#790232
Et puis puisque les diptères en redemandent.... les rétros de Motorsport sont des >84
Si j'étais fou (c'est ce que me dit le docteur mais c'est lui le dingue), j'achèterai un habillage pour faire une Motorsport
http://www.flat-twin-bmw.com/t39840p25-renaissance-d-une-rs#790232
Et puis puisque les diptères en redemandent.... les rétros de Motorsport sont des >84
Si j'étais fou (c'est ce que me dit le docteur mais c'est lui le dingue), j'achèterai un habillage pour faire une Motorsport
goeland_
Magnifique!
J'en ai une en puzzle prete a remonter, un jour j'aurai ptetre le temps de m'y mettre...
J'en ai une en puzzle prete a remonter, un jour j'aurai ptetre le temps de m'y mettre...
de toute beauté , j'en baverais presque . Tu vas pouvoir te faire de sacrées ballades avec cette merveille
jean-louis
Le câble de frein passe à travers le cadre et ressort sur le côté gauche (dernière photo)
Il ne touche pas les câbles d'accélérateur
Les câbles d'accélérateur passent sur le côté droit de l'araignée dans le trou de droite (photos 3) puis plus bas juste au dessus de la petite traverse haute du cadre (photo 4)
Il ne touche pas les câbles d'accélérateur
Les câbles d'accélérateur passent sur le côté droit de l'araignée dans le trou de droite (photos 3) puis plus bas juste au dessus de la petite traverse haute du cadre (photo 4)
valérian
Super, merci beaucoup :).
Et tu a des photos une fois le guidon posé ?
Et tu a des photos une fois le guidon posé ?
Clem318
Elle se croise les bras, ta fourche.
Ça ne va pas du tout, il te faut permuter les deux fourreaux, l'étrier est très mal tenu dans ce sens et la plaquette mobile n'est pas tenue.
Ça ne va pas du tout, il te faut permuter les deux fourreaux, l'étrier est très mal tenu dans ce sens et la plaquette mobile n'est pas tenue.
J'en ai vu des bm remontées à l'arrache, mais une fourche à l'envers, c'est une première....
Je ne pensais même pas que c'était possible..
Je ne pensais même pas que c'était possible..
beaujolais racer
J en ai déjà vu plusieurs, des comme ça. Ça freine hyper mal, effectivement la plaquette intérieure peut quasiment faire le tour sur elle même...
Et si c’est possible
Comme un con j’ai remonté à l’identique
Et puis j’ai vu le problème
Un peu quand je mets mes chaussons à l’envers ...
Hé ben au boulot
Comme un con j’ai remonté à l’identique
Et puis j’ai vu le problème
Un peu quand je mets mes chaussons à l’envers ...
Hé ben au boulot
valérian
Magnifique, sauf les roues à rayons que je trouve de plus en plus moches à force de crevaisons bien galère (en plus j'aime bien les jantes alliage de cette génération, mais je crois qu'elles ne sont pas tubeless).
Pour moi, avec la Gold c'est la plus belle des RS qui est la plus belle de toutes les motos qui sont le meilleur véhicule que l'homme ait créé.
En regardant à quel point la tienne est propre, je pense à mon dilemme d'avoir une bécane faite pour rouler par temps exécrable et que je veux garder rutilante...
J'ai encore mis de la boue picarde sur ma moto de gendarme bahamien le week-end dernier...
Pour moi, avec la Gold c'est la plus belle des RS qui est la plus belle de toutes les motos qui sont le meilleur véhicule que l'homme ait créé.
En regardant à quel point la tienne est propre, je pense à mon dilemme d'avoir une bécane faite pour rouler par temps exécrable et que je veux garder rutilante...
J'ai encore mis de la boue picarde sur ma moto de gendarme bahamien le week-end dernier...
gunthar
[quote="gunthar"]Magnifique, sauf les roues à rayons que je trouve de plus en plus moches à force de crevaisons bien galère (en plus j'aime bien les jantes alliage de cette génération,
Aaaaaaaaargh.....
Aaaaaaaaargh.....
beaujolais racer
Magnifique
Félicitation pour cette magnifique renaissance !
Il faut savoir qu'a cette époque les jantes alliages étaient une option .
Certainement une des premières motos de grande série à en être équipé .
Félicitation pour cette magnifique renaissance !
Il faut savoir qu'a cette époque les jantes alliages étaient une option .
Certainement une des premières motos de grande série à en être équipé .
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6