Fusibles 8A pourquoi pas 10 A
2 participants
Page 1 sur 1
Fusibles 8A pourquoi pas 10 A
Bonsoir
je viens de terminer grâce à un expert en électricité quelques réglage sur ma 90S
J'ai voulu monter des cligno en alu pour changer les modèles plastiques,
je ne pensais pas que cela pourrait m'occasionne autant de petits soucis en particulier d'avoir grillé un fusible .... avec la bulle remontée bonjour le bordel ..... je ne l'ai pas démontée mais juste basculé sur l'avant encore avec les pattes de cligno pour éviter de rayer et devoir écarter en force ...
Je viens de terminer en rajoutant des masses dans ces fichus cligno ça marche
Je dois remplacer les fusibles mais je n'ai plus de 8A j'ai remplacé par du 10A ça passe ? j'ai pas mis un clou à la place non plus....
merci pour vos avis sur ce sujet avant que je ne referme le bol de nouille dans sa bulle ça ne va être une mince affaire
je viens de terminer grâce à un expert en électricité quelques réglage sur ma 90S
J'ai voulu monter des cligno en alu pour changer les modèles plastiques,
je ne pensais pas que cela pourrait m'occasionne autant de petits soucis en particulier d'avoir grillé un fusible .... avec la bulle remontée bonjour le bordel ..... je ne l'ai pas démontée mais juste basculé sur l'avant encore avec les pattes de cligno pour éviter de rayer et devoir écarter en force ...
Je viens de terminer en rajoutant des masses dans ces fichus cligno ça marche
Je dois remplacer les fusibles mais je n'ai plus de 8A j'ai remplacé par du 10A ça passe ? j'ai pas mis un clou à la place non plus....
merci pour vos avis sur ce sujet avant que je ne referme le bol de nouille dans sa bulle ça ne va être une mince affaire
collectime
Re: Fusibles 8A pourquoi pas 10 A
2 ampères, c 'est à peu près la conso d 'un feu stop ou d 'un clignotant.
Alors la différence n 'est pas critique...
Alors la différence n 'est pas critique...
Re: Fusibles 8A pourquoi pas 10 A
Parfait merci Nortonton
je referme et n'espère pas la rouvrir de sitôt ! :) je parle bien de ma bulle et son bol de nouilles
Bonne soirée affaire résolue
je referme et n'espère pas la rouvrir de sitôt ! :) je parle bien de ma bulle et son bol de nouilles
Bonne soirée affaire résolue
collectime
Page 1 sur 1