Fusibles R100R
3 participants
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Fusibles R100R
Très chers amis . Là , vous vous dîtes : le cacajou il a besoin de quelque chose
C'est pas faux .
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'ordre des fusibles sur une R100R de 91
Sauf erreur, les valeurs sont : 4 A , 7,5 A , 10 A , 15 A ,
Photo du boitier . Grand merci car je me suis fait toute la RT et nada , j'ai pô trouvé .
C'est pas faux .
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'ordre des fusibles sur une R100R de 91
Sauf erreur, les valeurs sont : 4 A , 7,5 A , 10 A , 15 A ,
Photo du boitier . Grand merci car je me suis fait toute la RT et nada , j'ai pô trouvé .
cacajou
Re: Fusibles R100R
C'est une bonne question, merci de l'avoir posée !
Je n'en ai aucune idée mais je vais me soigner, j'irai voir demain sur la mienne si personne ne le dit avant ...
Je n'en ai aucune idée mais je vais me soigner, j'irai voir demain sur la mienne si personne ne le dit avant ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Fusibles R100R
Comme le montre ta photo, tu en a 3 identiques, tu devrais en avoir 4 identiques, tous de 15 A, d'apres le livret "utilisateur".
(je ne sais pas de qd date mon livret, mais j'ose penser que c'est pareil pour toutes les r100r?)
(je ne sais pas de qd date mon livret, mais j'ose penser que c'est pareil pour toutes les r100r?)
Flatman
Re: Fusibles R100R
Merci à vous deux . Car voilà qui m'interpelle.
Je m'explique .
Je venais de finir la restauration et je contrôlais l'éclairage, quand tout à coup le faisceau qui alimente l'éclairage de de la montre et de l’ampèremètre à fumé.
Heureusement que je suis toujours méfiant et j'avais mis des pinces sur le moins batterie pour débrancher rapidement au cas ou .
Après recherche de la cause, il s'avère que c'est le porte lampe de la montre qui était en court circuit.
D’où , mon étonnement que ce circuit soit protégé par un fusible de 15 A . A mon avis 5 suffit .
Je m'explique .
Je venais de finir la restauration et je contrôlais l'éclairage, quand tout à coup le faisceau qui alimente l'éclairage de de la montre et de l’ampèremètre à fumé.
Heureusement que je suis toujours méfiant et j'avais mis des pinces sur le moins batterie pour débrancher rapidement au cas ou .
Après recherche de la cause, il s'avère que c'est le porte lampe de la montre qui était en court circuit.
D’où , mon étonnement que ce circuit soit protégé par un fusible de 15 A . A mon avis 5 suffit .
cacajou
Re: Fusibles R100R
C'est donc le 3ème qui a fondu?
Le manuel est plutôt avare d'information,et effectivement dans la rta, je n'ai rien trouvé non plus.
Le manuel est plutôt avare d'information,et effectivement dans la rta, je n'ai rien trouvé non plus.
Flatman
Re: Fusibles R100R
Merci Éric, c'est plus vite fait
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Fusibles R100R
Oui , que j'ai remplacé par un 5 A
Pardon : Edit .
Je vois sur ton document que le 3éme fusible alimente la montre .
Curieux car moi c'est bien le fil de l'alimentation de la lampe qui a brulé . Avec la masse d'ailleurs .
Pardon : Edit .
Je vois sur ton document que le 3éme fusible alimente la montre .
Curieux car moi c'est bien le fil de l'alimentation de la lampe qui a brulé . Avec la masse d'ailleurs .
cacajou
Re: Fusibles R100R
Hello .
C'était effectivement 15A partout . Un peu osé sur l'alimentation de la montre , mais bon , si monsieur BM l'a fait .
La voici toute "finite" comme au temps de sa belle jeunesse.
Les roues ont mit un temps fou à revenir de chez le spécialiste.
Restera les tubes d'échappement à poser plus tard car pas dispo avant mi 2016.
C'était effectivement 15A partout . Un peu osé sur l'alimentation de la montre , mais bon , si monsieur BM l'a fait .
La voici toute "finite" comme au temps de sa belle jeunesse.
Les roues ont mit un temps fou à revenir de chez le spécialiste.
Restera les tubes d'échappement à poser plus tard car pas dispo avant mi 2016.
cacajou
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