Les quinquas sont plus sages... et moins dangereux
+2
APEMA
Phil...
6 participants
Page 1 sur 1
Les quinquas sont plus sages... et moins dangereux
à lire !!
Dernière édition par Phil... le Mar 20 Mar 2018 - 19:55, édité 1 fois
Re: Les quinquas sont plus sages... et moins dangereux
Phil... a écrit: à lire !!
Tiens! on devrait payer moins cher d'assurance à partir de 50 et gratuit à partir de 60.
extrait:
"Particulièrement inquiétants, les excès de vitesse constatés (hors signalement) sont au paroxysme sur les routes où les vitesses limites autorisées sont les plus basses,"
ça alors!....une révélation
Et il y a des gens payés avec on ne sait quel argent (mais probablement le nôtre) pour sortir des tautologies pareilles....
"Particulièrement inquiétants, les excès de vitesse constatés (hors signalement) sont au paroxysme sur les routes où les vitesses limites autorisées sont les plus basses,"
ça alors!....une révélation
Et il y a des gens payés avec on ne sait quel argent (mais probablement le nôtre) pour sortir des tautologies pareilles....
beaujolais racer
APEMA a écrit:Les "quiquas" ou les quaquous ?
les quinquaquous... na !
c'est de la mauvaise propagande digne de l'époque staliniste et des dénonciations...
Moi je dis qu’il faut envoyer tous les jeunes a Cayenne pour un stage de 20 ans ! Quand ils reviendront, ils seront bien plus calme les bougres !!!
ZR
ZR
zouaverifle
ça marche pô ton truc.... et puis y'a jamais eu de bagne a Cayenne!zouaverifle a écrit:Moi je dis qu’il faut envoyer tous les jeunes a Cayenne pour un stage de 20 ans ! Quand ils reviendront, ils seront bien plus calme les bougres !!!
ZR
j'y ai fait mon temps et pas calmé du tout, j'ai toujours autant envie "d'exploser" ce qui me contrarie sur la route.... pffff... 'utin d'atavisme!
franz2B