les scooters dangereux
+6
Palica Gringo
Flatosaure
oggy
the thing
Francesco
Juan Antonio
10 participants
Page 1 sur 1
les scooters dangereux
prends garde FRANCIS
http://tastelikepizza.com/item/2012/01/100-motorcycle-crashes---driving-in-asia
http://tastelikepizza.com/item/2012/01/100-motorcycle-crashes---driving-in-asia
Invité- Invité
Re: les scooters dangereux
pfff une horreur ! bon ils y en a qui cherchent .. mais aussi pleins de pov' innocents avec des voitures qui tournent à droite
Juan Antonio
Ben......je ne vois pas en quoi les scooters sont dangereux. Par contre l'absence de cerveau.....
Francesco
Y en a même qui ont du se tuer je pense tellement le choc est violent ......
the thing
On peut même se demander comment certains de ces accidents/accrochages on pu arriver, de là dire sélection naturelle...
oggy
Y'en a qu'ont pas de chance, mais y'en a aussi un paquet qui font n'importe quoi
oggy a écrit:On peut même se demander comment certains de ces accidents/accrochages on pu arriver, de là dire sélection naturelle...
Pas mal d'accord. D'ailleurs, certains ont une attitude de fatalite, comme s'ils avaient des accidents tous les jours...
Maintenant, c'est interessant au niveau statistique et je trouve qu'on apprend beaucoup:
- beaucoup de chutes a cause d'un blocage de la roue avant en scooter.
- beaucoup de voitures qui ne voient vraiment pas la moto ou le scooter arriver (et probablement regardaient de l'autre cote). Je ne sais pas pour vous mais avec un peu d'experience, on arrive a avoir un sixieme sens et on "sent" les voitures qui vont nous couper la trajectoire (absence d'echange de regard, voiture qui ralentit mais ne s'arrete pas a une intersection etc...).
- Pas mal d'infractions (feux brules, conduite au dessus de ses pompes etc...)
- Mais ce qui m'a le plus etonne, c'est le nombre de cameras embarquees dans les vehicules Comme les videos semblent venir d'Asie, peut-etre que c'est pour une question d'assurance et pour se couvrir en cas d'accrochage?
Une chose est sure: regarder ca avant de partir travailler, ca met en condition.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Moi j'ai coupé après que le couple se soit envoyé le camion en choc frontal.....ça m'a suffit.
Francesco
palica a écrit:
- Mais ce qui m'a le plus etonne, c'est le nombre de cameras embarquees dans les vehicules .
peut etre des taxis, flics ...
flattwin66
Francesco a écrit:Moi j'ai coupé après que le couple se soit envoyé le camion en choc frontal.....ça m'a suffit.
Durruti a écrit:Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout non plus ....
p'tites bites
Invité- Invité
Aucun intérêt ce genre de vidéo !.........sinon du voyeurisme primaire
Dom
Pertinentes remarques, Palica, mais ce qui me scotche le plus c'est la quasi-absence de tentatives d'évitement.
Visiblement, la plupart restent les yeux rivés sur l'obstacle et s'y précipitent tout droit.
Tout est dans le regard...
Visiblement, la plupart restent les yeux rivés sur l'obstacle et s'y précipitent tout droit.
Tout est dans le regard...
jbt
[quote="palica"]
J'suis dac aussi, j'en ai évité un paquet à Marseille grâce à mon 6eme sens.....
oggy a écrit:Je ne sais pas pour vous mais avec un peu d'experience, on arrive a avoir un sixieme sens et on "sent" les voitures qui vont nous couper la trajectoire (absence d'echange de regard, voiture qui ralentit mais ne s'arrete pas a une intersection etc...).
J'suis dac aussi, j'en ai évité un paquet à Marseille grâce à mon 6eme sens.....
the thing