Des twins dans le Sancerrois
4 participants
Page 1 sur 1
Des twins dans le Sancerrois
Bonjour à tous.
Moi c'est Gérard 65 ans passés (trop vite ), plus connu dans le monde des anciennes et particulièrement des Terrot, mais ne crachant pas sur les teutonnes puisque j'ai possédé un 100RS
.... elle circule maintenant dans les rues de Paris.
Et il me reste ma fidèle R65LS totalisant 44 000 km (une jeune fille !)
C'est en recherchant certaines doc que j'ai découvert ce forum qui me semble bien sympathique.
Poignée de mains à tous
Gérard
Moi c'est Gérard 65 ans passés (trop vite ), plus connu dans le monde des anciennes et particulièrement des Terrot, mais ne crachant pas sur les teutonnes puisque j'ai possédé un 100RS
.... elle circule maintenant dans les rues de Paris.
Et il me reste ma fidèle R65LS totalisant 44 000 km (une jeune fille !)
C'est en recherchant certaines doc que j'ai découvert ce forum qui me semble bien sympathique.
Poignée de mains à tous
Gérard
Flat18
Re: Des twins dans le Sancerrois
Salut Jpd
Celui qui me l'a achetée ne la voulait que pour la couleur de son carénage.
Apparemment couleurs assez rares pour un RS.
Gérard
Celui qui me l'a achetée ne la voulait que pour la couleur de son carénage.
Apparemment couleurs assez rares pour un RS.
Gérard
Flat18
oui assez rare.
seulement deux années de production 79 80.
deux teintes pour l’écriture 100 rs sur les caches,blanc et bleu comme la tienne ou blanc orange comme la mienne.
seulement deux années de production 79 80.
deux teintes pour l’écriture 100 rs sur les caches,blanc et bleu comme la tienne ou blanc orange comme la mienne.
Salut Flat18.
J'ai toujours du plaisir lors de la venue d'un voisin. Et c'est vrai qu'elle est belle cette RS en bicolore. Et même aussi les RT.Elles valaient très cher à leur sortie. 27000frs en 1979 pour une 1000 RT,d'après la revue yougtimers. Ce que je voudrais bien savoir moi c'est le prix de ma R80RT monolever en mai 1985.
Au plaisir .
J'ai toujours du plaisir lors de la venue d'un voisin. Et c'est vrai qu'elle est belle cette RS en bicolore. Et même aussi les RT.Elles valaient très cher à leur sortie. 27000frs en 1979 pour une 1000 RT,d'après la revue yougtimers. Ce que je voudrais bien savoir moi c'est le prix de ma R80RT monolever en mai 1985.
Au plaisir .
tontonthierry58
Bonjour et bienvenu , bien les balades la région du Sancerre , même si (les petits chemins des vignobles obligent ) j ' y rejoint les potes du coin avec ma 250 XL de 73 ...
yves78