Référence de bobine HT Bosch
2 participants
Page 1 sur 1
Référence de bobine HT Bosch
J'aurais besoin de quelques infos concernant le remplacement de mes bobines d'allumage sur ma R75/5.
En regardant la référence bmw je trouve ceux-ci : 12 13 1 243 452
En regardant du côté de chez Bosch cette référence bmw correspond à 0 221 100 028
Je commande donc cette référence, mais à la réception... le diamètre de la bobine est légèrement supérieur à celle d'origine !!!
J'arrive à les rentrer dans les fixations d'origine, mais impossible de les fixer sur le cadre vu que l'écartement des pattes est plus important dû au diamètre plus grand ...
-Me suis-je trompé dans les correspondances et/ou références
- bmw ont ils sorti des fixations d'un diamètre plus large pour palier au problème ? ( je vois que la première référence de pièce ( 12 13 8 031 705) a était remplacée par une autre référence (12 13 1 243 391) plus tard ?!)
En regardant la référence bmw je trouve ceux-ci : 12 13 1 243 452
En regardant du côté de chez Bosch cette référence bmw correspond à 0 221 100 028
Je commande donc cette référence, mais à la réception... le diamètre de la bobine est légèrement supérieur à celle d'origine !!!
J'arrive à les rentrer dans les fixations d'origine, mais impossible de les fixer sur le cadre vu que l'écartement des pattes est plus important dû au diamètre plus grand ...
-Me suis-je trompé dans les correspondances et/ou références
- bmw ont ils sorti des fixations d'un diamètre plus large pour palier au problème ? ( je vois que la première référence de pièce ( 12 13 8 031 705) a était remplacée par une autre référence (12 13 1 243 391) plus tard ?!)
Benebi
Re: Référence de bobine HT Bosch
Il existe en effet deux modèles de collier
Donc deux modèles de bobines...
Il te faut trouver des colliers des modèles ultérieurs, série 6 ou 7
Donc deux modèles de bobines...
Il te faut trouver des colliers des modèles ultérieurs, série 6 ou 7
beaujolais racer