Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars
+22
Patachon
Phil...
Francesco
GeorgeS 69
blacktwin
Papiflat
Fr@nck03
Flatman
srv
Lippo
richard-71210
BernardP
beaujolais racer
Dom
bebert 84
alfred_grouniache
ffrd
luclmf
Motocine
fondu-21
crap,s
pockaman
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars
Oui... ce n'est pas un concours de grosse quequette non plus heinpockaman a écrit:Faut bien avoir le record de quelque chose!
Et quel record pour Poka.... le tour le plus lent de la journée pour passer le drapeau à damier.....
arno73
Bien rentré, faut que je me réchauffe.
Encore un beau WE, que du plaisir et du pas chaud.
Merci Rémi pour l'hébergement les discutions et la nourriture sans sel.
Merci aux pilotes qui nous font rêver.
Le Doc, merci pour la nourriture, vive les graines...
Merci aux autres pour la bonne humeur.
Encore un beau WE, que du plaisir et du pas chaud.
Merci Rémi pour l'hébergement les discutions et la nourriture sans sel.
Merci aux pilotes qui nous font rêver.
Le Doc, merci pour la nourriture, vive les graines...
Merci aux autres pour la bonne humeur.
L'arverne
Bravo pour votre classement! Je dois avouer que votre performance est le meilleur retour sur investissement que j'ai eu cette année ! (Rapport à la cagnotte pour sauver la culasse!)
barney gumble
content que tu sois bien rentré L'arverne, la prochaine fois une ligne de menus sera prevue pour toi. J'aime relever des challenges !
quant à la cagnotte, faut avouer que ça valait le coup de se mobiliser et comme dit l'autre ....c'est pas fini !....
quant à la cagnotte, faut avouer que ça valait le coup de se mobiliser et comme dit l'autre ....c'est pas fini !....
Le Doc
Salut l'Arverne
je ne sais pas ce que tu as encore foutu, mais je te confirme, tes photos faut attendre un bon moment avant de les voir, mais on les voit
et pourtant j'ai un ordi tout neuf ultra rapide
je ne sais pas ce que tu as encore foutu, mais je te confirme, tes photos faut attendre un bon moment avant de les voir, mais on les voit
alfred_grouniache
Les photos sont volumineuses et viennent d'un petit forum confidentiel...alfred_grouniache a écrit:Salut l'Arverne
srv
Ca m'étonne pas , c'est toujours les gros qui foutent le bordelsrv a écrit:Les photos sont volumineuses et viennent d'un petit forum confidentiel...alfred_grouniache a écrit:Salut l'Arverne
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:Salut l'Arverne
Ok, merci.
Moi j'ai un ordi tout vieux, et c'est la seule solution ( merci Olivier) qui a solutionné le problème.
L'arverne
Voui, mais je sait pas les réduire.
Faut juste être patient...
Faut juste être patient...
L'arverne
Un immense merci l'Arverne !! Tes photos sont magnifiques !
Faut que je fasse le compte rendu... ! 'Tain, j'ai pas le temps !!
Faut que je fasse le compte rendu... ! 'Tain, j'ai pas le temps !!
Encore de belles photos , merci L'arverne , cela dit me concernant j'vais p' être demander un droit d' visualisation avant parution ...
luclmf
luclmf a écrit:Encore de belles photos , merci L'arverne , cela dit me concernant j'vais p' être demander un droit d' visualisation avant parution ...
Trop tard.
L'arverne
Bon,en tant que membre de l'assosse Flatisteam(cotisation à jour)j'ai du mal à comprendre...
Ales,il y a 1 mois,depuis pas de nouvelles,si ce n'est les photos de notre ami l'Arverne.
Sur place il manquait les 2/3 de l'équipe,je parle des officiels et des piliers passionnés comme moi ....
Alors,il se passe quoi au sein de ce beau projet qu'est Notre Equipe ?
PS: J'aimerai tellement que ça continue .....
Ales,il y a 1 mois,depuis pas de nouvelles,si ce n'est les photos de notre ami l'Arverne.
Sur place il manquait les 2/3 de l'équipe,je parle des officiels et des piliers passionnés comme moi ....
Alors,il se passe quoi au sein de ce beau projet qu'est Notre Equipe ?
PS: J'aimerai tellement que ça continue .....
bebert 84
Ben il se passe qu'on prend pas assez le temps de communiquer lorsqu'on est pas sur les courses, et lorsqu'on est sur les courses on est trop tendus donc pas sympas.
En gros, si je la fais courte, c'est ça.
Perso, ça va faire bientôt un mois que je me dis qu'il faut que je prenne deux heures pour taper un compte-rendu de la course d'Alès. Mais dans mon emploi du temps (je bosse 50h/semaine au minimum), avec deux gamins en bas âge, deux heures d'affilée c'est pas possible, et j'ai pas le courage de faire ça en petites portions.
Pour ce qui est des news, Luc a ouvert le moteur, il a trouvé une fuite d'huile interne entre le tube enveloppe du filtre à huile et la rondelle alu du joint torique de la trappe de filtre. Le retrait du tube doit être compris entre 3.1 et 3.8mm, sur le bloc qu'on a utilisé il est de 4.4mm. Verdict, les coussinets côté droit sont morts, et le vilo a un peu mangé. Il est parti à la rectif', mais ça prend un peu de temps...
En gros, si je la fais courte, c'est ça.
Perso, ça va faire bientôt un mois que je me dis qu'il faut que je prenne deux heures pour taper un compte-rendu de la course d'Alès. Mais dans mon emploi du temps (je bosse 50h/semaine au minimum), avec deux gamins en bas âge, deux heures d'affilée c'est pas possible, et j'ai pas le courage de faire ça en petites portions.
Pour ce qui est des news, Luc a ouvert le moteur, il a trouvé une fuite d'huile interne entre le tube enveloppe du filtre à huile et la rondelle alu du joint torique de la trappe de filtre. Le retrait du tube doit être compris entre 3.1 et 3.8mm, sur le bloc qu'on a utilisé il est de 4.4mm. Verdict, les coussinets côté droit sont morts, et le vilo a un peu mangé. Il est parti à la rectif', mais ça prend un peu de temps...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4