Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

+3
Philimael
LULU T100
bruno75
7 participants

Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  bruno75 Ven 5 Mar 2010 - 17:05

Je voudrai savoir combien de klm que je peux faire avec la reserve d'une R 90/6
50 KLM ?
lol! biker
bruno75
bruno75


Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  LULU T100 Ven 5 Mar 2010 - 17:12

bruno75 a écrit:Je voudrai savoir combien de klm que je peux faire avec la reserve d'une R 90/6
50 KLM ?
lol! biker

Sur un ST: 25 kms environ, le reste en poussant, tout dépend de l'éloignement de la station!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  Philimael Ven 5 Mar 2010 - 17:40

Jamais testé...
Faut rouler jusqu'à la panne séche avec un bidon sur soi pour le savoir, et je n'ai pas envie de faire le test :clin d\'oeil:
J'aurais dit au moins 50 aussi.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  LULU T100 Ven 5 Mar 2010 - 17:51

Avec la contenance de la réserve et la consommation moyenne, tu dois pouvoir trouver le kilométrage, non?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty ben voilà

Message  Phil58 Ven 5 Mar 2010 - 18:13

Philimael a écrit:Jamais testé...
Faut rouler jusqu'à la panne séche avec un bidon sur soi pour le savoir, et je n'ai pas envie de faire le test :clin d\'oeil:
J'aurais dit au moins 50 aussi.

ben voilà tu a la réponse , alors un coup à 60 Kmh et un second à 130 Kmh et tu fait la moyenne , tu aura une idée

lol!

cherche pô , chuis déjà cacher derrière mes valises paix
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  bruno75 Ven 5 Mar 2010 - 20:44

OK jamais la reserve *
biker bon 25 km environ
bruno75
bruno75


Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  the thing Ven 5 Mar 2010 - 22:30

Je suis tombé en rade pendant une sortie dans la pampa derrière chez moi, et j'ai roulé sur un filet d'gaz pendant 30 bornes environ et pi panne sèche.
On a trouvé une vieille bouteille dans l'fossé, fait couler de l'essence dedans et j'ai pu trouver une station, donc je dirais en roulant cool environ 30 bornes avec une 100/7.... :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  NONO84 Sam 6 Mar 2010 - 9:23

Ouais, c'est quoi un filet gaz pour la Chose ???? je me mefie ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  ROLAND Sam 6 Mar 2010 - 11:47

the thing a écrit:Je suis tombé en rade pendant une sortie dans la pampa derrière chez moi, et j'ai roulé sur un filet d'gaz pendant 30 bornes environ et pi panne sèche.
On a trouvé une vieille bouteille dans l'fossé, fait couler de l'essence dedans et j'ai pu trouver une station, donc je dirais en roulant cool environ 30 bornes avec une 100/7.... :clin d\'oeil:

Bon, à partir de maintenant, je jetterai mes bouteilles dans l'fossé , ça peut sevir ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  LULU T100 Sam 6 Mar 2010 - 15:38

Dans ma boite à outils embarquée, les douilles, embouts et divers sont dans une petite bouteille plastique de 20cls à ouverture large( smooty)
Pratique pour ranger, et pour dépanner un gars en essence ( ou se faire dépanner)
Avoir ou essayer d'avoir l 'ESPRIT de la ROUTE, est trés important pour moi - tous vehicules confondus!- loisir ou travail!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

combien de klm avec la reserve d'une R 90/6 Empty Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum