combien de klm avec la reserve d'une R 90/6
+3
Philimael
LULU T100
bruno75
7 participants
Page 1 sur 1
combien de klm avec la reserve d'une R 90/6
Je voudrai savoir combien de klm que je peux faire avec la reserve d'une R 90/6
50 KLM ?
50 KLM ?
bruno75
Re: combien de klm avec la reserve d'une R 90/6
bruno75 a écrit:Je voudrai savoir combien de klm que je peux faire avec la reserve d'une R 90/6
50 KLM ?
Sur un ST: 25 kms environ, le reste en poussant, tout dépend de l'éloignement de la station!!
LULU T100
Jamais testé...
Faut rouler jusqu'à la panne séche avec un bidon sur soi pour le savoir, et je n'ai pas envie de faire le test :clin d\'oeil:
J'aurais dit au moins 50 aussi.
Faut rouler jusqu'à la panne séche avec un bidon sur soi pour le savoir, et je n'ai pas envie de faire le test :clin d\'oeil:
Philimael
Avec la contenance de la réserve et la consommation moyenne, tu dois pouvoir trouver le kilométrage, non?
LULU T100
ben voilà
Philimael a écrit:Jamais testé...
ben voilà tu a la réponse , alors un coup à 60 Kmh et un second à 130 Kmh et tu fait la moyenne , tu aura une idée
cherche pô , chuis déjà cacher derrière mes valises
Je suis tombé en rade pendant une sortie dans la pampa derrière chez moi, et j'ai roulé sur un filet d'gaz pendant 30 bornes environ et pi panne sèche.
On a trouvé une vieille bouteille dans l'fossé, fait couler de l'essence dedans et j'ai pu trouver une station, donc je dirais en roulant cool environ 30 bornes avec une 100/7.... :clin d\'oeil:
On a trouvé une vieille bouteille dans l'fossé, fait couler de l'essence dedans et j'ai pu trouver une station, donc je dirais en roulant cool environ 30 bornes avec une 100/7.... :clin d\'oeil:
the thing
Ouais, c'est quoi un filet gaz pour la Chose ???? je me mefie ....
NONO84
the thing a écrit:Je suis tombé en rade pendant une sortie dans la pampa derrière chez moi, et j'ai roulé sur un filet d'gaz pendant 30 bornes environ et pi panne sèche.
Bon, à partir de maintenant, je jetterai mes bouteilles dans l'fossé , ça peut sevir !
ROLAND
Dans ma boite à outils embarquée, les douilles, embouts et divers sont dans une petite bouteille plastique de 20cls à ouverture large( smooty)
Pratique pour ranger, et pour dépanner un gars en essence ( ou se faire dépanner)
Avoir ou essayer d'avoir l 'ESPRIT de la ROUTE, est trés important pour moi - tous vehicules confondus!- loisir ou travail!
Pratique pour ranger, et pour dépanner un gars en essence ( ou se faire dépanner)
Avoir ou essayer d'avoir l 'ESPRIT de la ROUTE, est trés important pour moi - tous vehicules confondus!- loisir ou travail!
LULU T100