FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
+33
belo
breizracer
the thing
flattwin66
Flatman
oggy
johakujo
Tofaix
DENIS
sosso
Miss Enfield
C parti ... 06
jmax84
jé
KaliKalo
NONO84
fredo06
flatrossaz 74
patouratech13
ROLAND
Dom
steph80gs
Didier
pockaman
lo84
jmarc06
Francesco
jbt
GeorgeS 69
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lippo
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
Bon, c'est parti pour moi. Rencard au camping le samedi vers quelle heure ? je viendrai avec un pote. Qui qui veut faire le ptit bout de route pour aller au lac ? Sosso ? Mick ? Nono ? ....
steph80gs
Bonjour
Bon week end les amis
J'vais préparer une hivernale, c'est ma vengeance
Bon week end les amis
DENIS
Salut Denis ! :clin d\'oeil:
Ben.....le Lubéron c'est pas une hivernale ?
Allez...............c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben.....le Lubéron c'est pas une hivernale ?
Allez...............c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Francesco
steph80gs a écrit:Bon, c'est parti pour moi. Rencard au camping le samedi vers quelle heure ? je viendrai avec un pote. Qui qui veut faire le ptit bout de route pour aller au lac ? Sosso ? Mick ? Nono ? ....
ça me va en début d'aprem, je demande à Seb si ça le branche aussi....mon tel en mp
Francesco a écrit:
J'arrive ... j'arrive ...
C parti ... 06
Francesco a écrit:
En fait mon truc c'est la bière, les Cévennes et les Vespa.........je viens quand même ?
Ah les Cevennes, j'adore
steph80gs a écrit:Bon, c'est parti pour moi. Rencard au camping le samedi vers quelle heure ? je viendrai avec un pote. Qui qui veut faire le ptit bout de route pour aller au lac ? Sosso ? Mick ? Nono ? ....
Partant, on s'donne rdv a Celonny station Total comme d'hab ? Quelle heure ?
Mick13 a écrit:steph80gs a écrit:Bon, c'est parti pour moi. Rencard au camping le samedi vers quelle heure ? je viendrai avec un pote. Qui qui veut faire le ptit bout de route pour aller au lac ? Sosso ? Mick ? Nono ? ....
Partant, on s'donne rdv a Celonny station Total comme d'hab ? Quelle heure ?
15 h pour moi c'est cool...
Pas plus tôt ? J'attends aussi de voir avec Steph et Nono, histoire d'être quelques uns a faire la route
Bonjour a tous Pour moi je suis a la Bonde le matin , il me semble que Francis arrive pour midi ? a demain
patouratech13
Je dois récupérer un parasol de forain à la fin du marché.....manger.....pi voilà....mais si c'est trop tard, partez et je vous rejoindrai.....Mick13 a écrit:Pas plus tôt ? J'attends aussi de voir avec Steph et Nono, histoire d'être quelques uns a faire la route
moi je vais voir une 100rs demain à sete, donc je ne connais pas mon heure de retour .... je préfère qu'on se retrouve la bas, dès que peut ...
au fait, qu'est ce qu'on bouffe le soir ??????
NONO84
ARNAUD13 a écrit:moi je vais voir une 100rs demain à sete, donc je ne connais pas mon heure de retour .... je préfère qu'on se retrouve la bas, dès que peut ...
Ben c'est toi qui invite pour ton anniversaire et tu sais pas ce qu'on bouffe
J'suis inquiet là
Dom a écrit:la première partie du titre de ce topic est trompeuse "Flat twin et culture" ...........donc pour moi, c'est la deuxième partie du titre qui s'applique "une rencontre informelle en Lubéron"
Ben au départ c'était prévu autrement
Mais vu ce que Francesco à fait du mot culture..............................le flat twin n'est plus indispensable :clin d\'oeil:
Sois prudent, la route est longue pour toi et va y avoir du monde avec le beau temps !
eh, oh ... pas d'embrouilles !!! j'amène deux boutanches et des gobelets en platoc, hein ? j'amène pas le méchoui !!!!!
Donc ... ou est-ce qu'on bouffe ??? resto ? sandwich dans l'abri bus sous la pluie ???
Donc ... ou est-ce qu'on bouffe ??? resto ? sandwich dans l'abri bus sous la pluie ???
NONO84
Au moment ou je lis ton message, ici, le ciel est complétement couvert et la pluie ne va pas tarder....Lippo a écrit: avec le beau temps !
Bon week end les amis
Tu vas nous manquer Denis .........................
et pis je risque de me retrouver tout seul comme un con debout de bonne heure
Mais d'un autre côté ça fait tellement plaisir à Francesco de croire que t'es pas venu uniquement parce que t'avais peur de te faire enfumer par sa 80 G/S remasterisée....
Allez, à bientôt en vrai
T'inquiéte, on sera deux ...Lippo a écrit: et pis je risque de me retrouver tout seul comme un con debout de bonne heure
lou a écrit:Au moment ou je lis ton message, ici, le ciel est complétement couvert et la pluie ne va pas tarder....Lippo a écrit: avec le beau temps !
Ah oui ...........c'est normal !!!!!
C'est la punition divine pour ceux qui se promènent en moto au lieu de travailler pour payer ma retraite
Mais Dom y part demain je crois, non ? Et demain j'ai commandé du beau temps !
En fait j'ai pas regardé la météo mais ici il fait tellement beau qu'on imagine pas qu'il fasse mauvais ailleurs !
ARNAUD13 a écrit:eh, oh ... pas d'embrouilles !!! j'amène deux boutanches et des gobelets en platoc, hein ? j'amène pas le méchoui !!!!!
Pour les organisateurs (moi et francesco) au resto, bien sûr !
On est invité par le patron du camping pourri où on va qui est heureux de récupérer un peu de flouze sur les nazes qu'on lui amènent, pour vous, je sais pas s'il y a un abribus près du camping
Salutes,
Je passe le WE à Vaugines en famille chez des potes, à 6km de Lourmarin.
J'passerai bien à l'apéro du dimanche serrer quelques pinces.
Il tient toujours ce rencard de Lourmarin dimanche 12 / 13h00?
Le plan qui tue pour vos agapes : le glacier artisan d'Ansouis qui fait des merveilles. Avec terrasse et une vue esssssseptionnelle sur le Luberon. http://www.artglacier.com/
Je passe le WE à Vaugines en famille chez des potes, à 6km de Lourmarin.
Le plan qui tue pour vos agapes : le glacier artisan d'Ansouis qui fait des merveilles. Avec terrasse et une vue esssssseptionnelle sur le Luberon. http://www.artglacier.com/
johakujo
johakujo a écrit:
Ben à priori, oui bien sûr !
Maintenant, rien n'est gravé dans le marbre mais je suppose qu'il y a peu de raisons pour qu'on n'honore pas un apéro prévu
Lippo a écrit:
Sois prudent, la route est longue pour toi et va y avoir du monde avec le beau temps !
Lippo a écrit:
Mais Dom y part demain je crois, non ? Et demain j'ai commandé du beau temps !
En fait j'ai pas regardé la météo mais ici il fait tellement beau qu'on imagine pas qu'il fasse mauvais ailleurs !
Bon, j'ai un temps radieux chez moi....donc BBQ sur la terrasse ce midi
J'essayerais de vous descendre le soleil avec moi
Par contre, à l'heure actuelle, rien n'est encore sûr pour ma venue..............la k1100lt de mon pote, souvent absent pour raison professionnelle, que j'utilise assez régulièrement et sur laquelle je comptais pour ce week-end est en train de me faire le coup de la panne
Dom
Dom a écrit:la k1100lt sur laquelle je comptais pour ce week-end est en train de me faire le coup de la panne
Aïe.....................
Il va falloir te lever à 4 h demain matin et prendre ton bon vieux flat !!!!
Bon, ben j'espère que tu seras des nôtres, sinon on trouvera bien le moyen de se revoir durant l'année !
Lippo a écrit:Dom a écrit:la k1100lt sur laquelle je comptais pour ce week-end est en train de me faire le coup de la panne
Aïe.....................
Il va falloir te lever à 4 h demain matin et prendre ton bon vieux flat !!!!
Ma femme m'a prévenu qu'elle n'irait pas me récupérer si je tombe en panne ...........et puis mes vertèbres ne vont pas me dire merci
Lippo a écrit:Bon, ben j'espère que tu seras des nôtres, sinon on trouvera bien le moyen de se revoir durant l'année !
Pas de soucis, ce n'est que partie remise ................mais bon, j'ai encore l'après midi pour essayer de solutionner le problème
Dom
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24