Commodo droit R 100 S HS
4 participants
Page 1 sur 1
Commodo droit R 100 S HS
Bonjour le forum,
en essayant de voir comment réparer mon commodo droit en fin de vie (faux contact récurent sur le clignotant gauche), j'ai sectionné 3 des fils. C'est ça les vieux, ils sont tout secs, ils cassent tout le temps. Et encore, ma moto est plus jeune que moi. Bref, je me pose la question d'essayer de ressouder ou de re-cosser (ça se dit?) les fils, ou bien de changer ce commodo. Des idées, des conseils... des prix?
Bonne route à tous.
en essayant de voir comment réparer mon commodo droit en fin de vie (faux contact récurent sur le clignotant gauche), j'ai sectionné 3 des fils. C'est ça les vieux, ils sont tout secs, ils cassent tout le temps. Et encore, ma moto est plus jeune que moi. Bref, je me pose la question d'essayer de ressouder ou de re-cosser (ça se dit?) les fils, ou bien de changer ce commodo. Des idées, des conseils... des prix?
Bonne route à tous.
BAD SONIC LOUIS
Re: Commodo droit R 100 S HS
.Ben s'il y a des faux contacts et en plus des fils pourris, ça vaut peut être le cout d'investir dans du neuf ou de l'occase en bon état, non?.
On peut en effet recoudre des chaussures usées, poser une douzième rustine sur une chambre à air, et faire tenir son gard boue avec du fil de fer....
Tout est question de point de vue
On peut en effet recoudre des chaussures usées, poser une douzième rustine sur une chambre à air, et faire tenir son gard boue avec du fil de fer....
Tout est question de point de vue
beaujolais racer
Ecoute le Beaujolais (évite de le boire !), et ce qui semble être une sage résolution de ton problème.
Enfin, c'est un avis que je partage.
Enfin, c'est un avis que je partage.
Christophe Jean-Michel
Oh mais je ne doute pas du bien-fondé de la réponse du sieur Beaujolais. J'ai juste quelques problème de liquidité depuis que je suis sans emploi, voyez-vous...
BAD SONIC LOUIS
Essaie de le resouder. Tu risque juste d'être obligé d'en acheter un neuf si tu te loupe.