Commodo droit série 5 impossible à bouger
4 participants
Page 1 sur 1
Commodo droit série 5 impossible à bouger
B'jour
J'ai beau desserrer la vis de maintien du commodo, impossible de le faire rourner pour remonter la poignée de frein qui est bien trop basse et m'anéne le rétro trop vers l'avant.
Il y t'il un cran ou une sécu (ergot, butée) qui éviterai tout mouvement intempestif ?
J'ai beau desserrer la vis de maintien du commodo, impossible de le faire rourner pour remonter la poignée de frein qui est bien trop basse et m'anéne le rétro trop vers l'avant.
Il y t'il un cran ou une sécu (ergot, butée) qui éviterai tout mouvement intempestif ?
Philenmob
Re: Commodo droit série 5 impossible à bouger
je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit, ce serait plutôt grippé.
Une fois la vis de maintien desserrée, ça doit bouger.
Une fois la vis de maintien desserrée, ça doit bouger.
Flatman
Normalement, il n'y a rien qui coince, au pire une cale triangulaire qui assure le blocage une fois serré.
Si tu n'as pas un guidon d'origine, il se peut qu'il soit trop gros en diamètre et que la cocotte soit rentrée en force. En chauffant, elle devrait pouvoir bouger
Si tu n'as pas un guidon d'origine, il se peut qu'il soit trop gros en diamètre et que la cocotte soit rentrée en force. En chauffant, elle devrait pouvoir bouger
En général, c'est le contraire: on serre à fond, les 2 bords se touchent, et ça continue à tourner quand même.
Regarde si quelqu'un n'aurait pas bricolé un moyen discret et astucieux de l'empêcher de tourner .
Regarde si quelqu'un n'aurait pas bricolé un moyen discret et astucieux de l'empêcher de tourner .
la gauche bouge sans problème. Je vais investiguer à droite. Merci !
Philenmob