Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Commodo droit série 5 impossible à bouger

4 participants

Commodo droit série 5 impossible à bouger Empty Commodo droit série 5 impossible à bouger

Message  Philenmob Lun 9 Sep - 13:27

B'jour
J'ai beau desserrer la vis de maintien du commodo, impossible de le faire rourner pour remonter la poignée de frein qui est bien trop basse et m'anéne le rétro trop vers l'avant.
Il y t'il un cran ou une sécu (ergot, butée) qui éviterai tout mouvement intempestif ?

Philenmob
Philenmob

Revenir en haut Aller en bas

Commodo droit série 5 impossible à bouger Empty Re: Commodo droit série 5 impossible à bouger

Message  Flatman Lun 9 Sep - 14:30

je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit, ce serait plutôt grippé.

Une fois la vis de maintien desserrée, ça doit bouger.

Flatman
Flatman

Commodo droit série 5 impossible à bouger Empty Re: Commodo droit série 5 impossible à bouger

Message  PizzaRoller Lun 9 Sep - 14:31

Normalement, il n'y a rien qui coince, au pire une cale triangulaire qui assure le blocage une fois serré.
Si tu n'as pas un guidon d'origine, il se peut qu'il soit trop gros en diamètre et que la cocotte soit rentrée en force. En chauffant, elle devrait pouvoir bouger

Commodo droit série 5 impossible à bouger Idee-p10 Toutélectrix   Commodo droit série 5 impossible à bouger 569134          Commodo droit série 5 impossible à bouger Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Commodo droit série 5 impossible à bouger 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  nortonton Lun 9 Sep - 15:17

En général, c'est le contraire: on serre à fond, les 2 bords se touchent, et ça continue à tourner quand même.
Regarde si quelqu'un n'aurait pas bricolé un moyen discret et astucieux de l'empêcher de tourner .
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Philenmob Lun 9 Sep - 16:17

la gauche bouge sans problème. Je vais investiguer à droite. Merci !
Philenmob
Philenmob

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé