Reconstitution d'un motard gendarme sur sa BMW R80rt
+14
NONO84
Pierrebm
Fr@nck03
coyote
ffrd
nikon
the thing
Philimael
beaujolais racer
Le Gros Zimm
Juanito
Airedale 09
Gastair
berthet
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reconstitution d'un motard gendarme sur sa BMW R80rt
A ma connaissance, non!ffrd a écrit:berthet a écrit:J ai trouvé ça sur le cadre : 6167219 - R100rt
Merci
6167219 :
C'est bien une R100RT d'octobre 89.
Il y en avait des R100 dans la gendarmerie en 1989 ?
Il y a bien eu des R100RT en gendarmerie, à la Garde Républicaine exactement, mais pas en monolever, donc des modèles avant 1985. En 1989, la garde devait avoir des K100RT qui sont arrivées en 1987
Le fait que la moto de BERTHET soit une R100 explique alors les doubles disques avants.
J'ai un doute quant à l'origine "gendarmique" de cette moto. Il faudrait voir d'autres détails, comme les bobines dans une cage métallique, les condensateurs, les tresses de masses éventuelles, le faisceau électrique, les commandes spécifiques au tableau de bord, des trous dans le carénage intérieur pour passer des câbles spécifiques, etc...
Pour info, les K75 sont arrivées en Gendarmerie à partir de 1992, pour remplacer les flats.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Tu as un sentiment de culpabilité qui te ronge ? Quand tu les aperçois, ça te stresse ?beaujolais racer a écrit:Je préfère les voir empaillés qu'en vrai
...
Ah oui... les 160km/h avoués sur le post 90S:lol!:
Pierrebm
Les veuves n’ont pas porté plainte ?berthet a écrit:Bonsoir à tous,
Je vous présente mes deux oeuvres : j'ai reconstitué un motard de la police parisienne sur sa K75 et un motard de Gendarmerie nationale sur sa R80. Tous deux en service de police de la route.
Les
Pierrebm
Pierrebm a écrit:Les veuves n’ont pas porté plainte ?
Chutt !!!
"elles continuent à percevoir solde et primes, alors que la pension de retraite serait forcément moins élevées".
-Dans leurs brigades, cela fait 10 ans qu'ils n'ont pas fait l'appel-
ffrd
La taxidermie a fait vraiment de très gros progrès ... ils sont plus vrai que nature.
NONO84
Recherche pièce Gendarmerie
Bonjour,
Étant en possession d'une belle R80rt ExGendarmerie de 1991 ( mono disque, boite bleu, saccoche en cuir),
Je suis particulièrement à la recherche des feu bleu ( et pourquoi pas des antennes) pour lui donner encore plus d'allure !
Malgré mes recherches, je ne trouve rien...
Est ce que l'un d'être vous à ça dans une boîte au fond du garage où aurait un plan à me donner ?
Merci d'avance !
Kak
Étant en possession d'une belle R80rt ExGendarmerie de 1991 ( mono disque, boite bleu, saccoche en cuir),
Je suis particulièrement à la recherche des feu bleu ( et pourquoi pas des antennes) pour lui donner encore plus d'allure !
Malgré mes recherches, je ne trouve rien...
Est ce que l'un d'être vous à ça dans une boîte au fond du garage où aurait un plan à me donner ?
Merci d'avance !
Kak
Kak
Bonjour,
Feux ronds AUTEROCHE comme les K75 ?... C'est peut-être possible !... MP !
Moi aussi, je suis à la recherche de pièces "spécifiques" Gendarmerie pour ma R60/7 carénée RS. Interrupteur de deux tons, boitier radio, support d'antenne, antenne, radians, support de sacoches cuir, sacoches cuir à deux lanières... Avis aux collectionneurs ou Flatistanais, si vous avez cela dans un coin...
Feux ronds AUTEROCHE comme les K75 ?... C'est peut-être possible !... MP !
Moi aussi, je suis à la recherche de pièces "spécifiques" Gendarmerie pour ma R60/7 carénée RS. Interrupteur de deux tons, boitier radio, support d'antenne, antenne, radians, support de sacoches cuir, sacoches cuir à deux lanières... Avis aux collectionneurs ou Flatistanais, si vous avez cela dans un coin...
Bertrand 76
la , peut etre ?
Spécialité : |
|
Activité : | Entretien, réparation, restauration auto, moto. Toutes pièces neuves et occasion BMW |
Pays : | France |
Région : | Rhône-Alpes |
Coordonnées : | Christophe Rouressol 07120 Balazuc Tél. 04 75 37 70 03 - 06 10 27 70 08 |
http://www.automotorelia.com |
son lien n a plus l air de fonctionner ..... a voir !
brico
Moi même en modèle réduit, ça me donne une crise d'urticaire
navi 44
Page 2 sur 2 • 1, 2