R100 on the road ....
+9
beaujolais racer
grisou
CLAUDEDEBESAC
valérian
Philimael
the thing
marc D
Francesco
FLATIX
13 participants
Page 1 sur 1
R100 on the road ....
https://vincentgourdonphoto.myportfolio.com/bmw-r100
Juste parce que c'est sympa
Juste parce que c'est sympa
FLATIX
Re: R100 on the road ....
Vue la gueule des nuages, numériques.
De toute façon, pour arriver ici, il a bien fallu les numériser à un moment donné, même si c'étaient des tirages argentiques à la base.
De toute façon, pour arriver ici, il a bien fallu les numériser à un moment donné, même si c'étaient des tirages argentiques à la base.
Francesco
quand je prends un raccourci, vous pourriez faire l'effort de me suivre.....valérian a écrit:Cool !
Et au premier virage ...
beaujolais racer
Z'êtes mauvaise langue.
Rappelez vous cette vidéo australienne, c'était pas une RS en off road, sur des chemins, puis des pistes, puis hors piste pour finir ?
Rappelez vous cette vidéo australienne, c'était pas une RS en off road, sur des chemins, puis des pistes, puis hors piste pour finir ?
westy64
j'ai souvenir de la piste et du tunnel pour monter au cap nord dans les années 80 avec ma 100s (carenage rs ) c'était pas la moto idéale mais bon elle a fait le boulot
jc
jc
fondu-21
A fortiori avec une authentique motocyclette.....grisou a écrit:+1Motocine a écrit:Le noir et blanc, c'est très efficace
Francesco
Petit joueur les potos
Philippe JAMBERT sur BMW R 65 de route lors du premier DAKAR
Et oui on ne parle que des cadors Gaston RAYER, Hubert AURIOL , ... mais de lui jamais
Philippe JAMBERT sur BMW R 65 de route lors du premier DAKAR
Et oui on ne parle que des cadors Gaston RAYER, Hubert AURIOL , ... mais de lui jamais
Motocine
westy64 a écrit:
Voili voilou
Dom
Yeah ! voir l'avatar du Flatix en plus c'est de la vraie péloche 400 ASA dans du boitier Canon des années glorieuses ....( OK, y a pas les nuages, mais c'était dans mon garage ....)Motocine a écrit:Le noir et blanc, c'est très efficace
FLATIX