des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste
Looping a écrit:j'ai oublié , hi hi hi, en même temps que ton huile adhére a la surface elle y dépose les saloperies d'usure quelle contient !boxer man a écrit:une petite question sur les les culbuteurs chromés
je me demandais s'il n'aurait pas mieux valu les laisser brute d'origine afin que l'huile adhère mieux sur ceux ci
pas frapper
certes ,mais il en est de mème pour toutes les pièces du moteur
Invité- Invité
marci! tiens j'viens d'essayer ce bouton qui m'interpelle depuis un bon bout de temps !oggy a écrit:Juste comme ça, si tu t'es trompé dans ce que tu viens d'écrire, ou que tu as oublié quelque chose, tu as le bouton éditer pour modifier ton message.
ah ouais ? ça marche ! super merci docteur ! Pour ceux qui débarquent ce message a été écrit en 5 fois !
Looping
le cable donne la souplesse que la tringle na pas, donc meilleur feeling au pied tu ne sens plus les variations du bitume et de ta meule ! (a ce niveau là )Tofgasp a écrit:J'aime !
Tu pourrais donner plus d'infos sur ton système de freine ar steuplé ???
Dernière édition par Looping le Mer 3 Mar - 19:46, édité 1 fois
Looping
vi, le polissage est bon que pour celles qui transmettent une force disons raisonable, surtoutboxer man a écrit:Looping a écrit:j'ai oublié , hi hi hi, en même temps que ton huile adhére a la surface elle y dépose les saloperies d'usure quelle contient !boxer man a écrit:une petite question sur les les culbuteurs chromés
je me demandais s'il n'aurait pas mieux valu les laisser brute d'origine afin que l'huile adhère mieux sur ceux ci
pas frapper
certes ,mais il en est de mème pour toutes les pièces du moteur
Looping
Page 2 sur 2 • 1, 2