Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur

5 participants

Aller en bas

Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur Empty Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur

Message  RIO TC Dim 23 Juil 2017 - 10:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien motard qui a commencé à rouler en flat en 1969.

J'ai eu dans mon écurie des BMW (mes préférées), une R69S, une R60, une R90S, une R60/2 avec panier plus quelques épaves pour bricoler.

Les autres motos étaient une Douglas 350 Dragonfly aussi un flat mais à chaîne, une Rickmann Métisse et une Bultaco Metralla avec Kit America.

Tout cela est du passé, je suis un vieux c... avec des souvenirs et suis devenu un pote à bagnole

Je me suis fait barboter mes BMW il y a presque 40 ans (jamais retrouvées) et j'ai vendu les autres il y a peu..

Mais vous me direz "que viens-tu faire à polluer notre site "?.

Eh bien voilà, en mettant de l'ordre, je suis tombé sur un carton contenant des pièces R69S qui pourraient rendre vie à une moto et un motard heureux.

Pour être en phase avec votre site, je vais poster la liste dans les annonces.

Il y a culasses, cache culbu, carbus, cylindres, divers carters, etc, etc

Je ne veux pas en faire un business et je ne vais pas les vendre aux prix d'EBAY ou des US ou teutons, mais ces pièces ont une valeur certaine



Bonnes salutations à toutes et à tous

RIO TC


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur Empty Re: Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur

Message  Dom Dim 23 Juil 2017 - 10:44

Bienvenue à toi.
Beau parcours motard parsemé de bien belles brêles.
Prends soin de préciser le prix des pièces dans ton annonce de vente, sinon un modo te rappellera à l'ordre gentiment clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur Empty Re: Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur

Message  Gastair Dim 23 Juil 2017 - 12:50

RIO TC a écrit:

Je me suis fait barboter mes BMW il y a presque 40 ans (jamais retrouvées) et j'ai vendu les autres il y a peu..

Mais vous me direz "que viens-tu faire à polluer notre site "?.

Pas besoin de posséder encore une BMW pour être le bienvenu ici... c'est vrai que venir ici juste pour vendre c'est pas top si c'est le cas.. Bon, tu arrives en te présentant et tu promets des prix Flatistanais saispas

Bienvenue à toi et condoléances pour tes regrettées BM clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur Empty Re: Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur

Message  Mick13 Dim 23 Juil 2017 - 15:21

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur Empty Re: Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur

Message  alfred_grouniache Dim 23 Juil 2017 - 15:27

salut Rio Tc ,

un, bienvenue à toi, 

deux, j'ai vu l'annonce pour tes pièces, tu n'as pas encore le droit aux mp , alors où habites tu?

vu que tu vends a un prix honnête tes pièces pourraient m’intéresser
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur Empty Re: Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur

Message  RIO TC Dim 23 Juil 2017 - 15:39

Bonjour Grouniache,

Je suis en Suisse.

La liste est dans les petites annonces avec le prix.

J'ai eu un appel téléphonique d'une personne qui voulait négocier le tout à 500.- Euros.

Je lui ai dit non, car les culasses seules, révisées, se vendent en échange plus de 1'400.- Euros, les carbus de 600.- à 800.- etc, etc, etc,

Une rapide addition fait monter le total aux environs de 3'500.- / 4'000.- , ce qui, à mon avis est très excéssif.

La révision des pièces coûtera entre 700.- et 1'000.- Euros au max, c'est donc une affaire.

Comme je ne peux pas répondre aux MP, merci de me faire un MP en indiquant l'adresse yahoo, gmail ou autre.


Meilleures salutations

RIO TC


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur Empty Re: Nouveau sur le site mais ancien flat(t)eur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum