Le 80km/heure me pose problème !
+60
zenoob57
piegux
Grouick
Royal Enfileur
breizracer
zouaverifle
Le Gros Zimm
nortonton
frico
BMvince
coyote
Fr@nck03
boyington
beaujolais racer
montagnard67
bip bip
Ricard25
srv
Papiflat
ffrd
the thing
hM2BAR
georgesgiralt
fondu-21
PATMOUCHE
Phil...
rv80gs
yves78
gabounette77
berguefour
jacques
FLAT U LANCE
FLATIX
Pierrebm
PYS76
Proteus
jpd
Underthesky911
Gastair
Mick13
rotor83
grisou
westy64
PizzaRoller
Fatalan
Alatriste
Motocine
CLAUDEDEBESAC
tortilla
Bac a Moule
valérian
Henri
bebert 84
Dom
BernardP
Skill
GeorgeS 69
Francesco
The Churchman
Chris
64 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Le 80km/heure me pose problème !
BernardP a écrit:
Beh, ouais !
Beh, ouais !.......Beh, ouais !
J'en balance pas mal de photos; donc, sois plus précis dans tes demandes, je ne suis (pas encore) devin
Dom
Le suicide tuant plus que la route, je préconise la création d'une association "contre la violence faite à soi-même" militant et orientant l'action des décideurs politiques afin que la lutte contre le suicide devienne cause nationale.
Ainsi, en optant pour le tout répresif il serait alors possible de verbaliser les tentatives de suicide.
La manne financière ainsi générée permettrait l'installation de nouveaux radars qui, dans le cadre de la limitation à 80 km/h s'avererait d'autant plus lucrative que les "non-suicidés" viendraient gonfler le nombre des contrevenants.
«Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape les souris, c'est un bon chat». Deng XIAOPING
Ainsi, en optant pour le tout répresif il serait alors possible de verbaliser les tentatives de suicide.
La manne financière ainsi générée permettrait l'installation de nouveaux radars qui, dans le cadre de la limitation à 80 km/h s'avererait d'autant plus lucrative que les "non-suicidés" viendraient gonfler le nombre des contrevenants.
«Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape les souris, c'est un bon chat». Deng XIAOPING
Alatriste
Mercredi 24 Janvier.
Grand beau sur le Sud de l'Auvergne.
Avec l'ami Jean-Marc, sa 700GS moi et la R100GS (190 000 Km en pleine forme la MILF ).
170Km de virée, 3h de bonheur, pauses café comprises.
*
J'ai testé la mesure a venir : 80Km/h sur les routes secondaires sans séparation des voies,
sur le secteur ; la maison, Allègre, La Chaise-Dieu, ST Germain L'Herm, St Bonnet le Chastel, Baffie et son col, Usson-en Forez, Craponne la maison.
3 départements 43, 63, 42, soleil de Janvier, température rien au dessus de 5°, routes sèches à humides dans les bois, franchement crades sur les routes a grumiers.
Aux compteurs :
Avec ma R100GS "naked" 80Km/h en 5e = 3000 Tr/mn.
750 tr/mn sous le régime de couple maxi.
23 poneys.
F700GS 2900 tr/mn en 6e "pour voir"
on a vu.
pas longtemps.
font c...r.
Je dois jouer du sélecteur pour conserver un poil de vie dans la salle des machines.
Pour dépasser un grumier -c'est dangereux ces bêtes là- c'est carrément du tricot avec la boite de vitesse.
Pas de quoi jeter les Dell's ni le Y mais il va y avoir de l'ennui dans l'air en respectant les 80Km/h.
merci a nos élus et désignés ci-devant ministres pour cette mesure à la con.
j'ai pas voté pour vous et je renforce dès a présent mon pouvoir de nuisance à votre endroit.
m'étonnerai que l'on revoit vos tronches lors des prochaines échéances électorales.
* Spéciale dédicace pour Georges :
"elle est ou la poubelle ? "
Grand beau sur le Sud de l'Auvergne.
Avec l'ami Jean-Marc, sa 700GS moi et la R100GS (190 000 Km en pleine forme la MILF ).
170Km de virée, 3h de bonheur, pauses café comprises.
*
J'ai testé la mesure a venir : 80Km/h sur les routes secondaires sans séparation des voies,
sur le secteur ; la maison, Allègre, La Chaise-Dieu, ST Germain L'Herm, St Bonnet le Chastel, Baffie et son col, Usson-en Forez, Craponne la maison.
3 départements 43, 63, 42, soleil de Janvier, température rien au dessus de 5°, routes sèches à humides dans les bois, franchement crades sur les routes a grumiers.
Aux compteurs :
Avec ma R100GS "naked" 80Km/h en 5e = 3000 Tr/mn.
750 tr/mn sous le régime de couple maxi.
23 poneys.
F700GS 2900 tr/mn en 6e "pour voir"
on a vu.
pas longtemps.
font c...r.
Je dois jouer du sélecteur pour conserver un poil de vie dans la salle des machines.
Pour dépasser un grumier -c'est dangereux ces bêtes là- c'est carrément du tricot avec la boite de vitesse.
Pas de quoi jeter les Dell's ni le Y mais il va y avoir de l'ennui dans l'air en respectant les 80Km/h.
j'ai pas voté pour vous et je renforce dès a présent mon pouvoir de nuisance à votre endroit.
m'étonnerai que l'on revoit vos tronches lors des prochaines échéances électorales.
* Spéciale dédicace pour Georges :
"elle est ou la poubelle ? "
ffrd
Franchement, vous roulez à 90 ?
Depuis toujours j'adapte ma vitesse à mon environnement, à mon état d'esprit, à mon plaisir à rouler..........et aux risques de contrôle of course.
Et je ne vais rien changer.
Apparemment, je ne suis pas le seul, vu le nombre de bagnoles qui me colle au cul si je reste autour des 90 en ligne droite dégagée.
Depuis toujours j'adapte ma vitesse à mon environnement, à mon état d'esprit, à mon plaisir à rouler..........et aux risques de contrôle of course.
Apparemment, je ne suis pas le seul, vu le nombre de bagnoles qui me colle au cul si je reste autour des 90 en ligne droite dégagée.
Francesco
a 80 c'est les semis qui vont te pousser
a 14h je serai a la manif au zenith de dijon
jc
a 14h je serai a la manif au zenith de dijon
jc
fondu-21
fondu-21 a écrit:a 80 c'est les semis qui vont te pousser
Il vont te doubler plutôt , vu que leur compteur de vitesse est étalonné, à l'inverse des compteurs des autos et motos, dont la marge d'erreur, pessimiste, est variable selon les constructeurs.
En gros, quand ton compteur affiche 80 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de 70 km/h.
Dernière édition par Dom le Sam 27 Jan 2018 - 16:50, édité 1 fois
Dom
Dom a écrit:
....quand ton compteur affiche 80 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de 90 km/h.
C'est pas plutôt le contraire ?
quand ton compteur affiche 90 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de 80 km/h ?
Gastair
Moi, je propose un compromis...
90 le jour, 80 la nuit.
j'aimerai connaitre le % d'accidents graves entre nuit et jour,
et à mon avis, les gros barges dangereux et inconscients sortent plutôt la nuit.
et ça serait mieux pour les hérissons...
90 le jour, 80 la nuit.
j'aimerai connaitre le % d'accidents graves entre nuit et jour,
et à mon avis, les gros barges dangereux et inconscients sortent plutôt la nuit.
Dernière édition par Phil... le Sam 27 Jan 2018 - 21:20, édité 1 fois
Gastair a écrit:Dom a écrit:
....quand ton compteur affiche 80 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de9070 km/h.
C'est pas plutôt le contraire ?
quand ton compteur affiche 90 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de 80 km/h ?
Oups
J'aurais du prendre un deuxième café ce matin.
Erreur rectifiée
Dom
Phil... a écrit:
A qui, c'est bien connu, il ne faut jamais demander de l'aide pour traverser la route.
Copyright Wally, chanteur humoristique occitan.
Dernière édition par westy64 le Sam 27 Jan 2018 - 17:43, édité 1 fois (Raison : mémoire retrouvée)
westy64
On parie que le mec (ou la nana) de gauche, d'extrême droite, du centre, de droite, d'extrême gauche (rayez la mention inutile) gardera cette mesure après avoir été élu(e) ?!,!...ffrd a écrit:
Ce dernier(e) ne souffrira pas de cette mesure très impopulaire mais sera bien content(e) d'en ramasser la manne.
Ne rêvez pas les garçons !
Chris
Pour les accidents du travail c'est normal... y a de moins en moins de travailleurs !grisou a écrit:
Il n' y a pas que la route qui soit dangereuse ...
Papiflat
L 'interdiction du travail domestique , ainsi que des suicides suffirait certainement à améliorer les statistiques sans qu 'il y ait à diminuer la vitesse sur route . On pourrait peut-être même la re-augmenter (raisonnablement bien sûr) en tout en gardant un bilan positif pour le nombre de disparus ...
grisou
Francesco a écrit:
Je fonctionne exactement comme toi et en moto je regarde très peu le compteur.
Sauf qu'avec le 80 la probabilité de se faire pruner sera plus importante.
Malheureusement, pour les trajets en mode pressé, je prendrai peut être plus souvent l'autoroute qui est une bonne assurance anti-radar.
C'est M Vinci qui se frotte les mains ...
BernardP
+1 tout a fait , c'est aussi ma façon penser , comme ça on sera au moins deuxFrancesco a écrit:Franchement, vous roulez à 90 ?
FLAT U LANCE
BernardP a écrit:....je prendrai peut être plus souvent l'autoroute...
Outre le fric rapporté par les radars, la finalité de cette nouvelle réglementation n'est-elle pas avant tout là ?
Gastair
C'est terrible ce cynisme, cette médisance, ces allégations, ces calomnies,Gastair a écrit:BernardP a écrit:....je prendrai peut être plus souvent l'autoroute...
Outre le fric rapporté par les radars, la finalité de cette nouvelle réglementation n'est-elle pas avant tout là ?
ces dénigrements et persiflages
C'est pour votre sécurité!
srv
tu as raison, nous sommes ingrats... j'a hâte de prendre une prune, je pourrais ainsi en payant montrer toute ma reconnaissance.
Gastair
devant le silence des médias nationaux il y a t'il eu d'autre manif en france ?
a dijon rocade bloquée pendant deux heures par les voitures et les motos
-
a dijon rocade bloquée pendant deux heures par les voitures et les motos
-
fondu-21
SRV, ils s'en fout des PV pour excès de vitesse, ce qui le contrarie, en revanche, c'est le projet de verbalisation pour comsommation de stupéfiants sur la voie publique...
Alatriste
Entièrement d'accord avec toi !srv a écrit:C'est terrible ce cynisme, cette médisance, ces allégations, ces calomnies,Gastair a écrit:BernardP a écrit:....je prendrai peut être plus souvent l'autoroute...
ces dénigrements et persiflages
C'est pour votre sécurité!
Je tremble déjà, d'imaginer tous ces fous qui vont me doubler à 80 km/h......Au moins lorqu'ils roulaient à 90, je n'avais pas le temps de les voir passer.
Francesco
Le silence des médias stipendiés procédera à l'éducation politique des électeurs qui se sont égarés à voter pour ceux qu'ils leurs ont vendus.
Ainsi apparaîtra l'importance réelle des mobilisations passées à ceux qui les ont négligées et laissés ainsi leurs enfants dépouiller de leurs droits.
@+RV
Ainsi apparaîtra l'importance réelle des mobilisations passées à ceux qui les ont négligées et laissés ainsi leurs enfants dépouiller de leurs droits.
@+RV
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Page 6 sur 15