Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Le 80km/heure me pose problème !

+60
zenoob57
piegux
Grouick
Royal Enfileur
breizracer
zouaverifle
Le Gros Zimm
nortonton
frico
BMvince
coyote
Fr@nck03
boyington
beaujolais racer
montagnard67
bip bip
Ricard25
srv
Papiflat
ffrd
the thing
hM2BAR
georgesgiralt
fondu-21
PATMOUCHE
Phil...
rv80gs
yves78
gabounette77
berguefour
jacques
FLAT U LANCE
FLATIX
Pierrebm
PYS76
Proteus
jpd
Underthesky911
Gastair
Mick13
rotor83
grisou
westy64
PizzaRoller
Fatalan
Alatriste
Motocine
CLAUDEDEBESAC
tortilla
Bac a Moule
valérian
Henri
bebert 84
Dom
BernardP
Skill
GeorgeS 69
Francesco
The Churchman
Chris
64 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Ven 26 Jan 2018 - 18:20

BernardP a écrit:
Beh, ouais !

Beh, ouais !.......Beh, ouais !
J'en balance pas mal de photos; donc, sois plus précis dans tes demandes, je ne suis (pas encore) devin mort de rire serremain

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  BernardP Ven 26 Jan 2018 - 18:39

souris
C'est l'heure de l'apéro !
Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 4202
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Ven 26 Jan 2018 - 18:43

Ouaip yess
Santé Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  grisou Ven 26 Jan 2018 - 18:49

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 80kmmr10

Il n' y a pas que la route qui soit dangereuse ...

grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Alatriste Sam 27 Jan 2018 - 5:25

Le suicide tuant plus que la route, je préconise la création d'une association  "contre la violence faite à soi-même" militant et orientant l'action des décideurs politiques afin que la lutte contre le suicide devienne cause nationale.  Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 87769 

Ainsi, en optant pour le tout répresif il serait alors possible de verbaliser les tentatives de suicide.  je pleure

La manne financière ainsi générée permettrait l'installation de nouveaux radars qui, dans le cadre de la limitation à 80 km/h s'avererait d'autant plus lucrative que les "non-suicidés" viendraient gonfler le nombre des contrevenants.  biker

«Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape les souris, c'est un bon chat».                    Deng XIAOPING
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  ffrd Sam 27 Jan 2018 - 7:44

Mercredi 24 Janvier.
Grand beau sur le Sud de l'Auvergne.
Avec l'ami Jean-Marc, sa 700GS moi et la R100GS (190 000 Km en pleine forme la MILF clin ).
170Km de virée, 3h de bonheur, pauses café comprises.
Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 3411*
J'ai testé la mesure a venir : 80Km/h sur les routes secondaires sans séparation des voies,
sur le secteur ; la maison, Allègre, La Chaise-Dieu, ST Germain L'Herm, St Bonnet le Chastel, Baffie et son col, Usson-en Forez, Craponne la maison.
3 départements 43, 63, 42, soleil de Janvier, température rien au dessus de 5°, routes sèches à humides dans les bois, franchement crades sur les routes a grumiers.
Aux compteurs :
Avec ma R100GS "naked" 80Km/h en 5e = 3000 Tr/mn.
750 tr/mn sous le régime de couple maxi.
23 poneys.
Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 34b10
F700GS 2900 tr/mn en 6e "pour voir"

on a vu.
pas longtemps.
font c...r.

Je dois jouer du sélecteur pour conserver un poil de vie dans la salle des machines.
Pour dépasser un grumier -c'est dangereux ces bêtes là- c'est carrément du tricot avec la boite de vitesse.

Pas de quoi jeter les Dell's ni le Y mais il va y avoir de l'ennui dans l'air en respectant les 80Km/h.

merci a nos élus et désignés ci-devant ministres pour cette mesure à la con.
j'ai pas voté pour vous et je renforce dès a présent mon pouvoir de nuisance à votre endroit.
m'étonnerai que l'on revoit vos tronches lors des prochaines échéances électorales.

* Spéciale dédicace pour Georges :
"elle est ou la poubelle ?  souris"
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Francesco Sam 27 Jan 2018 - 10:54

Franchement, vous roulez à 90 ?  Suspect


Depuis toujours j'adapte ma vitesse à mon environnement, à mon état d'esprit, à mon plaisir à rouler..........et aux risques de contrôle of course.
Et je ne vais rien changer. 
Apparemment, je ne suis pas le seul, vu le nombre de bagnoles qui me colle au cul si je reste autour des 90 en ligne droite dégagée.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  fondu-21 Sam 27 Jan 2018 - 10:56

a 80 c'est les semis qui vont te pousser biker
a 14h je serai a la manif au zenith de dijon
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Sam 27 Jan 2018 - 11:07

fondu-21 a écrit:a 80 c'est les semis qui vont te pousser biker

Il vont te doubler plutôt  souris , vu que leur compteur de vitesse est étalonné, à l'inverse des compteurs des autos et motos, dont la marge d'erreur, pessimiste, est variable selon les constructeurs.
En gros, quand ton compteur affiche 80 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de 70 km/h.


Dernière édition par Dom le Sam 27 Jan 2018 - 16:50, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Gastair Sam 27 Jan 2018 - 14:25

Dom a écrit:
....quand ton compteur affiche 80 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de 90 km/h.

C'est pas plutôt le contraire ?

quand ton compteur affiche 90 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de 80 km/h ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Phil... Sam 27 Jan 2018 - 15:49

Moi, je propose un compromis...

90 le jour, 80 la nuit.

j'aimerai connaitre le % d'accidents graves entre nuit et jour,
et à mon avis, les gros barges dangereux et inconscients sortent plutôt la nuit.





et ça serait mieux pour les hérissons...


Dernière édition par Phil... le Sam 27 Jan 2018 - 21:20, édité 1 fois
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Dom Sam 27 Jan 2018 - 16:52

Gastair a écrit:
Dom a écrit:
....quand ton compteur affiche 80 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de 90 70 km/h.

C'est pas plutôt le contraire ?

quand ton compteur affiche 90 km/h, celui du poids lourd flirte avec la vitesse réelle de 80 km/h ?

Oups confus
J'aurais du prendre un deuxième café ce matin.
Erreur rectifiée clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  westy64 Sam 27 Jan 2018 - 17:30

Phil... a écrit:
et ça serait mieux pour les hérissons...

A qui, c'est bien connu, il ne faut jamais demander de l'aide pour traverser la route.
Copyright Wally, chanteur humoristique occitan.


Dernière édition par westy64 le Sam 27 Jan 2018 - 17:43, édité 1 fois (Raison : mémoire retrouvée)
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Chris Sam 27 Jan 2018 - 17:55

ffrd a écrit:
merci a nos élus et désignés ci-devant ministres pour cette mesure à la con.
j'ai pas voté pour vous et je renforce dès a présent mon pouvoir de nuisance à votre endroit.
m'étonnerai que l'on revoit vos tronches lors des prochaines échéances électorales.
On parie que le mec (ou la nana) de gauche, d'extrême droite, du centre, de droite, d'extrême gauche (rayez la mention inutile) gardera cette mesure après avoir été élu(e) ?!,!...

Ce dernier(e) ne souffrira pas de cette mesure très impopulaire mais sera bien content(e) d'en ramasser la manne.

Ne rêvez pas les garçons !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Papiflat Sam 27 Jan 2018 - 18:19

grisou a écrit:Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 80kmmr10

Il n' y a pas que la route qui soit dangereuse ...

Pour les accidents du travail c'est normal... y a de moins en moins de travailleurs ! hahaha
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  grisou Sam 27 Jan 2018 - 18:39

L 'interdiction du travail domestique , ainsi que des suicides suffirait certainement à améliorer les statistiques sans qu 'il y ait à diminuer la vitesse sur route  . On pourrait peut-être même la re-augmenter (raisonnablement bien sûr) en tout en gardant un bilan positif pour le nombre de disparus  siffle ...
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  BernardP Sam 27 Jan 2018 - 21:01

Francesco a écrit:


Depuis toujours j'adapte ma vitesse à mon environnement, à mon état d'esprit, à mon plaisir à rouler..........et aux risques de contrôle of course.
Et je ne vais rien changer. 

Je fonctionne exactement comme toi et en moto je regarde très peu le compteur.
Sauf qu'avec le 80 la probabilité de se faire pruner sera plus importante.

Malheureusement, pour les trajets en mode pressé, je prendrai peut être plus souvent l'autoroute qui est une bonne assurance anti-radar.
C'est M Vinci qui se frotte les mains ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  FLAT U LANCE Sam 27 Jan 2018 - 21:03

Francesco a écrit:Franchement, vous roulez à 90 ?  Suspect


Depuis toujours j'adapte ma vitesse à mon environnement, à mon état d'esprit, à mon plaisir à rouler..........et aux risques de contrôle of course.
Et je ne vais rien changer. 
Apparemment, je ne suis pas le seul, vu le nombre de bagnoles qui me colle au cul si je reste autour des 90 en ligne droite dégagée.
         +1  tout a fait , c'est aussi ma façon penser , comme ça on sera au moins deux clin
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Gastair Sam 27 Jan 2018 - 21:42

BernardP a écrit:....je prendrai peut être plus souvent l'autoroute...

Outre le fric rapporté par les radars, la finalité de cette nouvelle réglementation n'est-elle pas avant tout là ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  srv Sam 27 Jan 2018 - 21:51

Gastair a écrit:
BernardP a écrit:....je prendrai peut être plus souvent l'autoroute...

Outre le fric rapporté par les radars, la finalité de cette nouvelle réglementation n'est-elle pas avant tout là ?
C'est terrible ce cynisme, cette médisance, ces allégations, ces calomnies,
ces dénigrements et persiflages  Suspect

C'est pour votre sécurité!














 siffle souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Gastair Sam 27 Jan 2018 - 23:26

souris tu as raison, nous sommes ingrats... j'a hâte de prendre une prune, je pourrais ainsi en payant montrer toute ma reconnaissance. moque
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  fondu-21 Dim 28 Jan 2018 - 7:55

devant le silence des médias nationaux il y a t'il eu d'autre manif en france ?
a dijon rocade bloquée pendant deux heures par les voitures et les motos 
-Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Img_7813
Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Img_7813
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Alatriste Dim 28 Jan 2018 - 11:30

SRV, ils s'en fout des PV pour excès de vitesse, ce qui le contrarie, en revanche, c'est le projet de verbalisation pour comsommation de stupéfiants sur la voie publique...  hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Francesco Dim 28 Jan 2018 - 12:12

srv a écrit:
Gastair a écrit:
BernardP a écrit:....je prendrai peut être plus souvent l'autoroute...

Outre le fric rapporté par les radars, la finalité de cette nouvelle réglementation n'est-elle pas avant tout là ?
C'est terrible ce cynisme, cette médisance, ces allégations, ces calomnies,
ces dénigrements et persiflages  Suspect

C'est pour votre sécurité!
Entièrement d'accord avec toi !

Je tremble déjà, d'imaginer tous ces fous qui vont me doubler à 80 km/h......Au moins lorqu'ils roulaient à 90, je n'avais pas le temps de les voir passer.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  rv80gs Dim 28 Jan 2018 - 12:30

Le silence des médias stipendiés procédera à l'éducation politique des électeurs qui se sont égarés à voter pour ceux qu'ils leurs ont vendus.

Ainsi apparaîtra l'importance réelle des mobilisations passées à ceux qui les ont négligées et laissés ainsi leurs enfants dépouiller de leurs droits.

@+RV
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Gastair Dim 28 Jan 2018 - 13:30

La contestation est anesthésiée...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le 80km/heure me pose problème ! - Page 6 Empty Re: Le 80km/heure me pose problème !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum