mais c'est quoi ça ?
3 participants
Page 1 sur 1
mais c'est quoi ça ?
hello,
ça y est, je suis en train de m'y mettre.
Donc j'ai soulever la selle et je me pose la question "hummm c'est des bidouilles ou c'est d'origine "
(j'ai direct enlevé la prise auxiliaire branché en direct batterie )
J'ai autre chose de branché avec un boitié au bout (a l’arrière de la selle), je ne suis pas électricien mais on dirait bien un pti relais.
Donc j'ai un fils qui part du + batterie au petit relais.
Du petit relais, j'ai 2 fils:
- une masse, branché sur le porte bagage
- l'autre qui part sous le réservoir et je perds sa trace ici
j'ai pas trouvé ce que ça pouvais être
Du coup si vous a arrivez a m’éviter d'enlever le réservoir
je me pose la question si ça n'a pas un rapport avec ce petit interupteur jaune/orange ou je ne sais pas ce que c'est non plus.
ça y est, je suis en train de m'y mettre.
Donc j'ai soulever la selle et je me pose la question "hummm c'est des bidouilles ou c'est d'origine "
(j'ai direct enlevé la prise auxiliaire branché en direct batterie )
J'ai autre chose de branché avec un boitié au bout (a l’arrière de la selle), je ne suis pas électricien mais on dirait bien un pti relais.
Donc j'ai un fils qui part du + batterie au petit relais.
Du petit relais, j'ai 2 fils:
- une masse, branché sur le porte bagage
- l'autre qui part sous le réservoir et je perds sa trace ici
j'ai pas trouvé ce que ça pouvais être
Du coup si vous a arrivez a m’éviter d'enlever le réservoir
je me pose la question si ça n'a pas un rapport avec ce petit interupteur jaune/orange ou je ne sais pas ce que c'est non plus.
Ob3lix
Re: mais c'est quoi ça ?
Enlever le réservoir ne pose pas de grandes difficultés.
Tu pourras suivre les fils avec certitude, ce sera plus facile pour toi et pour les initiés qui vont te répondre.
Tu pourras suivre les fils avec certitude, ce sera plus facile pour toi et pour les initiés qui vont te répondre.
Re: mais c'est quoi ça ?
Comme tu viens de le dire c'est un relais.
Bien évidemment et comme tu as pu le constater ce n'est pas d'origine.
N'ayant pas de boule de cristal sous la main pour deviner les turpitudes des précédents proprios, on ne peut qu'imaginer que ce relais pouvait servir à alimenter un accessoire électrique.
Longues portées, klaxon exotique susurrant l'Aïda de Verdi à chaque carrefour, vibromasseur personnel, qui sait?
Quant à retirer le réservoir, c'est plus rapide que de taper ce message sur le clavier.
Bien évidemment et comme tu as pu le constater ce n'est pas d'origine.
N'ayant pas de boule de cristal sous la main pour deviner les turpitudes des précédents proprios, on ne peut qu'imaginer que ce relais pouvait servir à alimenter un accessoire électrique.
Longues portées, klaxon exotique susurrant l'Aïda de Verdi à chaque carrefour, vibromasseur personnel, qui sait?
Quant à retirer le réservoir, c'est plus rapide que de taper ce message sur le clavier.
beaujolais racer
Re: mais c'est quoi ça ?
ok j'ai ma réponse, c'est pas d'origine !!! merci
pour le vibro je ne suis pas certain
pour le vibro je ne suis pas certain
Ob3lix
Sujets similaires
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» c'est pas du BMW mais c'est quoi ?
» Peut on rouler sans batterie avec une r60 ?
» DURITES VS FILTRE A AIR ...
» [RATIER C6S] Joint robinet essence AMERO
» c'est pas du BMW mais c'est quoi ?
» Peut on rouler sans batterie avec une r60 ?
» DURITES VS FILTRE A AIR ...
» [RATIER C6S] Joint robinet essence AMERO
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum