Vos films preferes...
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Vos films preferes...
Bonsoir, j'ai cherche (un peu) et je n'ai pas trouve de fil qui listent les films preferes, alors je me lance.
Hier soir, j'en ai mate un qui pourrait rentrer dans mon top 10 (faut laisser passer le temps pour voir si il resistera a cette epreuve, mais il est bien parti), il s'agit de "les nouveaux sauvages", je me suis marre pendant 2 heures. Tres forts ces argentins
Hier soir, j'en ai mate un qui pourrait rentrer dans mon top 10 (faut laisser passer le temps pour voir si il resistera a cette epreuve, mais il est bien parti), il s'agit de "les nouveaux sauvages", je me suis marre pendant 2 heures. Tres forts ces argentins
willow16
Re: Vos films preferes...
Oui je l'ai vu au cinéma UTOPIA à Avignon. Comment nos petits embêtement quotidiens peuvent se transformer en catastrophe suite à un pétage de plomb
C'est tellement énorme qu'on prend tout de suite du recul et on rit beaucoup malgré des images dramatiques.
A voir
C'est tellement énorme qu'on prend tout de suite du recul et on rit beaucoup malgré des images dramatiques.
A voir
Motocine
Re: Vos films preferes...
Une pépite ce film, qui est en fait un assemblage de court-métrages.
Philimael