Films sans le son
+2
flattwin66
Gandalf2
6 participants
Page 1 sur 1
Films sans le son
Pourquoi le petit film de Lippo sur "FLATISTANAISE au plateau des Millevaches" quand je l'enregistre, tout baigne mais à sa lecture, il n'y a pas de son ???
Quinkun peut m'aider ???
MERCI !
Gandalf2
Re: Films sans le son
MALIN !!! Tu m'as pris pour une bille ?
Tout le reste que j'ai pompé (avec Réal player c'est tout ce que j'ai trouvé pour réussir facilement), donc tout le reste, il y a le son, les avi; les Flv, certains Mp4 mais sauf ceux sur Youtube
Tout le reste que j'ai pompé (avec Réal player c'est tout ce que j'ai trouvé pour réussir facilement), donc tout le reste, il y a le son, les avi; les Flv, certains Mp4 mais sauf ceux sur Youtube
Gandalf2
Salut Gandalf2 :)
Certainement un pb de CODEC (en gros ce qui sert à moduler/démoduler le son) lié aux logiciels que tu utilises.
Ce que je te proposerais bien puisque tu sembles sous Windows :
1 - Laisser tomber RealPlayer c'est une bouse infame
2 - Si tu ne l'utilise pas encore, utiliser Firefox
3 - Y ajouter le plugin Downloadhelper c'est le mieux que je connaisse en gratuit pour récuperer le contenu vidéo que ce soit Youtube ou autre
4 - Pour ce qui est de lire, je te conseille l'incontournable VLC
En espérant que ca aide
Certainement un pb de CODEC (en gros ce qui sert à moduler/démoduler le son) lié aux logiciels que tu utilises.
3 - Y ajouter le plugin Downloadhelper c'est le mieux que je connaisse en gratuit pour récuperer le contenu vidéo que ce soit Youtube ou autre
En espérant que ca aide
IxJi
IxJi a écrit:Salut Gandalf2 :)
En espérant que ca aide
+1
Ce qui ne m’empêche pas de naviguer sous Chrome, j'utilise le renard pour ce genre d'applications vraiment au top. De plus avec VLC on peut également récupérer la bande son d'une vidéo...
Bon, Ixji, c'est installé (les deux), VLC marche mais comment enregistrer le film quand on est dessus ??
C'est une question de Papy
C'est une question de Papy
Gandalf2
C'est via Firefox que tu enregistres la vidéo, VLC juste pour la lire.
Dans Firefox, le plugin Video Downloader a du t'ajouter une icone dans la barre supérieure (un petit machin qui tourne s'il y a un contenu à enregistrer).
Donc
1 - Tu vas sur la page Youtube avec Firefox
2 - Tu cliques sur l'icone de Vidéo Downloader (fleche rouche), de préférence sur la petite fleche pour dérouler le menu et choisir le format/qualité.
3 - Tu prends une mousse bien méritée
A plus
IxJi (qu'en est à l'étape 3 )
Dans Firefox, le plugin Video Downloader a du t'ajouter une icone dans la barre supérieure (un petit machin qui tourne s'il y a un contenu à enregistrer).
Donc
1 - Tu vas sur la page Youtube avec Firefox
2 - Tu cliques sur l'icone de Vidéo Downloader (fleche rouche), de préférence sur la petite fleche pour dérouler le menu et choisir le format/qualité.
3 - Tu prends une mousse bien méritée
A plus
IxJi (qu'en est à l'étape 3 )
IxJi
IxJi,
Je dois en tenir une bonne couche je ne comprends pas pourquoi mais ça ne donne rien !
Voilà ce que j'ai comme image.
Et voilou !
Je dois en tenir une bonne couche je ne comprends pas pourquoi mais ça ne donne rien !
Voilà ce que j'ai comme image.
Et voilou !
Gandalf2
ET il n'y a pas de petite flèche comme à toi
Je suis un handicapé du Web, Je sais !
Je suis un handicapé du Web, Je sais !
Gandalf2
Ça y est, j'ai tout compris !
Ça marche !
Fallait tout bêtement que j'aille sur Youtube
Ceci dit, en MP4, il y a un décalage entre l'image et le son (les paroles) c'est normal ?
Ça marche !
Fallait tout bêtement que j'aille sur Youtube
Ceci dit, en MP4, il y a un décalage entre l'image et le son (les paroles) c'est normal ?
Gandalf2
HummmmGandalf2 a écrit:Fallait tout bêtement que j'aille sur Youtube
C'est çaIxJi a écrit:1 - Tu vas sur la page Youtube avec Firefox
Aucun pb de ce type sur celle que j'ai récupéréeGandalf2 a écrit:Ceci dit, en MP4, il y a un décalage entre l'image et le son (les paroles) c'est normal ?
IxJi
Apparemment mon très cher IxJi, je correspond plus que toi à ton avatar
Gandalf2
Je découvre ce post
Pourquoi tu ne m'a pas demandé de t'envoyer directement le fichier .avi (Divix HD) ?
Tu aurais autre chose comme qualité si tu possède un truc (que l'on appelle télévision je crois) qui permet de lire les fichiers !
Pourquoi tu ne m'a pas demandé de t'envoyer directement le fichier .avi (Divix HD) ?
Tu aurais autre chose comme qualité si tu possède un truc (que l'on appelle télévision je crois) qui permet de lire les fichiers !
Merci Lippo,
IxJi m'a dépanné, je ne tournais pas avec le bon programme et l'adaptation, maintenat, c'est bon !
Merci encore !
IxJi m'a dépanné, je ne tournais pas avec le bon programme et l'adaptation, maintenat, c'est bon !
Merci encore !
Gandalf2