Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des pro de la conversion des films ?

2 participants

Aller en bas

Des pro de la conversion des films ? Empty Des pro de la conversion des films ?

Message  Mick13 Mar 28 Mai 2013 - 9:11

J'explique, j'ai un disque média, et le but est d'utiliser avec des films et séries en Anglais avec des sous titres en Français.
Le but étant pour ma compagne de s'habituer a l'Anglais, de plus, moi même je préfère les films en VO sous titrés.
Bref, je suis preneur pour toutes les astuces. Par exemple : j'ai un DVD multi zones que j'aimerais bien convertir, en VO avec sous titrages.

Pour ce qui est des PC, j'utilise un Mac, mais j'ai aussi un portable en dual boot Linux Ubuntu, Windows XP, bref, je peux utiliser tous les OS pour des conversions.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des pro de la conversion des films ? Empty Re: Des pro de la conversion des films ?

Message  wafid Mar 28 Mai 2013 - 9:31

Je suis loiiiin d'être pro mais j'utilise ça :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055660-avidemux


il est bon, il faut cependant lui rajouter les codecs.


coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Des pro de la conversion des films ? Empty Re: Des pro de la conversion des films ?

Message  Mick13 Mar 28 Mai 2013 - 9:40

merci, je vais tester, avant j’utilisai handbrake

http://www.commentcamarche.net/faq/18915-linux-ubuntu-convertir-un-dvd-en-divx-avec-handbrake

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Des pro de la conversion des films ? Empty Re: Des pro de la conversion des films ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum