-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

coupure contact r60/2

3 participants

Aller en bas

coupure contact r60/2 Empty coupure contact r60/2

Message  elode Lun 27 Nov 2017 - 20:59

Bonjour à tous, et surtout à l'aide, j'ai une r60/2 qui ne se coupe pas après avoir retiré le clou !!! j'ai démonté l'optique et constate la présence de la platine circuit coté clou mais elle est fixé par des pattes en acier (4) qui sont a déplier. Avant de démonter tout (surtout pour éviter de peter tout) quelqu'un peut il me donner des infos sur cette belle platine qui vaut presque 150€ !!! si quelqu'un a les points test je suis preneur. Il doit y a voir un faut contact sur la mise à la masse de l'allumage mais je n'ai pas les points de contrôle. MErci à tous...

elode


Revenir en haut Aller en bas

coupure contact r60/2 Empty Re: coupure contact r60/2

Message  Phil... Lun 27 Nov 2017 - 22:12

grand classique,
j'ai 2 séries 2 qui ont, ou ont eu ce problème...

sur la plaque en question, il y a un contact à l'avant qui doit mettre l'alimentation de la bobine à la masse pour arreter le moteur.
cette plaque doit remonter pour faire contact quand on enlève le clou,
à tous les coups, le contact ne se fait pas, donc revoir ledit contact, et vérifier aussi le petit fil dont il arrive de devoir refaire la soudure.

attention en enlevant la plaque, les petites pattes qui se replient sont fragiles.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

coupure contact r60/2 Empty Re: coupure contact r60/2

Message  elode Mer 29 Nov 2017 - 8:36

Merci beaucoup je vais démonté es ce que tu as vu un petit dossier la dessus a à part le schéma je Compte bien faire un tuto et en profiter pour ajouter des portes fusibles car j ai remarqué que niveau protection il n y a rien

elode


Revenir en haut Aller en bas

coupure contact r60/2 Empty Re: coupure contact r60/2

Message  Phil... Mer 29 Nov 2017 - 13:57

elode a écrit:Merci beaucoup je vais démonté es ce que tu as vu un petit dossier la dessus a à part le schéma je Compte bien faire un tuto et en profiter pour ajouter des portes fusibles car j ai remarqué que niveau protection il n y a rien

normalement il y a un fusible sur le + de la batterie et c'est tout ce que je connais...
vu la simplicité du faisceau, c'est suffisant.
pas de photos mais j'essayerai de t'en faire.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

coupure contact r60/2 Empty Re: coupure contact r60/2

Message  Seven Mer 29 Nov 2017 - 14:07

J'ai jamais vu de fusible sur mes /2 et 69 S ... ni sur le circuit électrique  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

coupure contact r60/2 Empty Re: coupure contact r60/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum