enfin ils m'ont laché !
+6
ROLAND
oggy
jmarc06
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Looping
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
enfin ils m'ont laché !
ah que coucou, j'viens faire un tour parmi vous, ça faisait un bout de temps , au fait , merci a ceux qui ce sont manifestés , bon maintenant que je suis en liberté vous allez me subir, c'est bête hein ?
Looping
Re: enfin ils m'ont laché !
a mi chemin entre le percheron et le tracteur d'occaseRichard de l'Aulagnier a écrit:Comment elles étaient,tes kinées à toi?
Looping
euh c'est quoi des pirouettes ?jmarc06 a écrit:Bon retour et évite les pirouettes dorénavant.
Looping
euh .... bonjour monsieurlou a écrit:Ca faisait un bail !!!
Allez, re bienvenue par ici toi !
Looping
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as vu,sur la radio on voit une grosseur...
On dirait un haricot , non ?
ROLAND
curieux mais j'sent qu'ça va êt'ma fêteROLAND a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as vu,sur la radio on voit une grosseur...
Looping
Bonne fête Looping
Looping a écrit:curieux mais j'sent qu'ça va êt'ma fêteROLAND a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as vu,sur la radio on voit une grosseur...
Pouisque on ne se connaît pas z-encore, tu aurais une ou deux tofs de ta 75/5 pistifiée???
Je suis curieux de nature et j'ai comme un gros faible pour ce modèle , sommet du talent bavarois avant la dégringolade vers la
et merci à toi pour m'avoir dégoté les bricolles pour que je puisse être làjoe-flat a écrit:rebienvenue looping.
Looping
hi hi , sait pas ce qu'il s'est passé !Lippo a écrit:Super de te retrouver après tant de temps
Looping
Looping a écrit:hi hi , sait pas ce qu'il s'est passé !Lippo a écrit:Super de te retrouver après tant de temps
Ben si je sais,
le 08/07/2009 Looping à semble t il décidé de tester le rôle de la force centrifuge sur la propulsion latérale du flat twin à 2 soupapes à la sortie des courbes bitumés
Donc, depuis, ça faisait un bail..............
Looping a écrit:euh c'est quoi des pirouettes ?jmarc06 a écrit:Bon retour et évite les pirouettes dorénavant.
Bi c'est comme des cabrioles, ou des cascades ... des looping, quoi !
jmarc06
j'savais pas qu'on pouvait surfer avec ! finalement j'prefere le bitume ! même si c'est plus dur au contact !
Looping
je suis ton serviteurLooping a écrit:et merci à toi pour m'avoir dégoté les bricolles pour que je puisse être làjoe-flat a écrit:rebienvenue looping.
joe-flat
Looping a écrit:j'savais pas qu'on pouvait surfer avec ! finalement j'prefere le bitume ! même si c'est plus dur au contact !
Regarde mieux...il y a un rail...c'est une sortie de...piste!
Page 1 sur 2 • 1, 2