Antisocial, antisocial
+14
Palica Gringo
Drel37
Francesco
beaujolais racer
Ornach
Mick13
Rolish
Gastair
Juanito
goeland_
nortonton
jbt
zouaverifle
jeaned
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Antisocial, antisocial
Pierrebm a écrit:A vous de me dire... c’est un peu ballot que ça traîne dans un cartonzouaverifle a écrit:Tu risque d’avoir 2 nouveaux amis !Pierrebm a écrit:Au fait... les grands malades fétichistes de G/S... mes achats compulsifs m’ont amené à acquérir un tapis de réservoir d’époque. Il est en assez bon état. L’inscription en petit R80G/S est présente. Si je fouille, il est possible que la sacoche soit là. Ce beau cuir noir intéresse un fétichiste ? Si oui, j’irai exhumer ce truc d’un carton ! Sinon je garde en attendant d’en acquérir une
ZR
J'ai déjà ce tapis fait pour recevoir la sacoche.
Il n'est pas en cuir mais en skaï.
Gastair
Gaël a écrit:Oui merci Gastair j'ai suivi les liens, et j'ai été très surpris de la qualité des renseignements et des précisions
Bravo pour le taf et MERCI
Ce soir j'ai ajouté à la fin du chapitre "historique" un texte qui commence par : "Même si la filiation est flagrante...." afin de définir succinctement la transition G/S-> GS.
Gastair
Oui... en Skaï... elle est tellement bien rangée que je ne l’ai pas vue depuis bien longtemps.Gastair a écrit:A vous de me dire... c’est un peu ballot que ça traîne dans un carton
J'ai déjà ce tapis fait pour recevoir la sacoche.
Il n'est pas en cuir mais en skaï.
Pierrebm
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3