Antisocial, antisocial
+14
Palica Gringo
Drel37
Francesco
beaujolais racer
Ornach
Mick13
Rolish
Gastair
Juanito
goeland_
nortonton
jbt
zouaverifle
jeaned
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jeaned- Marchand du temple
Re: Antisocial, antisocial
Tite question....pas de pompe d’origine sur les GS ? (Les vielles hein pas les modernes)
Et pourquoi B de M !?
Sinon je fais un gros travail sur moi même pour ne pas acheter tout ce qui tourne autour de mes jouets en général (et c’est pas facile) même si je craque souvent....
Bon sur ce modèle collector il convient de tout avoir bien sûr...c’est obligatoire ! Ceux qui n’ont pas de G/S ou de GS ne peuvent pas comprendre...
ZR
Et pourquoi B de M !?
Sinon je fais un gros travail sur moi même pour ne pas acheter tout ce qui tourne autour de mes jouets en général (et c’est pas facile) même si je craque souvent....
Bon sur ce modèle collector il convient de tout avoir bien sûr...c’est obligatoire ! Ceux qui n’ont pas de G/S ou de GS ne peuvent pas comprendre...
ZR
zouaverifle
Re: Antisocial, antisocial
Je suis heureux de découvrir que détenir une pompe à vélo est un motif de fierté.jeaned a écrit:Ça va faire plaisir à Gastair ça... Je me demandais, dans la dotation d'origine de nos/vos G/S, qu'est ce que vous avez dont vous êtes fier ?
jbt
jeaned- Marchand du temple
Re: Antisocial, antisocial
Dommage que tu n'aies pas, une fois le paluchage terminé, le chiffon d'origine brodé aux initiales BMW fourni avec la trousse à outils.
jbt
jeaned- Marchand du temple
Re: Antisocial, antisocial
D'où le titre ?jeaned a écrit:
Ben... je l'ai, mais il a servi ce matin, je n'ai pas osé faire une photo...
Re: Antisocial, antisocial
jeaned a écrit:jbt a écrit:Dommage que tu n'aies pas, une fois le paluchage terminé, le chiffon d'origine brodé aux initiales BMW fourni avec la trousse à outils.
Ben... je l'ai, mais il a servi ce matin, je n'ai pas osé faire une photo...
Encore un pot de G/S en chou fleur....
Désolé, j'ai pas pu résisté
goeland_
jeaned- Marchand du temple
Re: Antisocial, antisocial
:souris:Bon, je suis prévenu .jeaned a écrit:nortonton a écrit:D'où le titre ?jeaned a écrit:
Ben... je l'ai, mais il a servi ce matin, je n'ai pas osé faire une photo...
C'est pour ça que quand tu viens à la maison, je préfère que tu m'envoies un SMS juste avant.
Re: Antisocial, antisocial
jeaned a écrit:
Concernant le manuel du propriétaire, je suis d'ailleurs en train de me renseigner pour savoir si je peux en faire rééditer une petite série, comme les Italiens on fait. Je ne sais pas si certains seraient intéressés [/img]
Moi oui
Tiens moi au courant....(en français ça serait impec)
Juanito
Re: Antisocial, antisocial
Topic d'une importance capitale ! Merci !!! (Pas moins de 3 !)
Je suis pas dans la région France en ce moment... dés que je rentre, je prends en photo mon kit de maniaco-antidépressif
J'ai la pompe (avec son caoutchouc de protection qui n’apparaît pas sur les éclatés ) et son ressort de maintien.
J'ai aussi l'antivol articulé prévu pour être mis à la place de la pompe. (je le mets pas trop on pourrait me le voler.. )
La petite boite avec les rustines et la colle, mais je ne me remets pas d'avoir constaté que le tube est sec... je fais comment en cas de crevaison pour réparer "d'origine" ?
La trousse de secours d'époque... complètement périmée (pas spécifique aux G/S mais proposée en accessoire avec toutes BM à l'époque)
Le petit canif blanc alpin siglé BMW fabriqué à Solingen dans les années 80, c'est une piece nomenclaturé BMW. (neuf dans sa boite)
La trousse à outils d'origine.
Tous les documents d'origine avec les premiers tampons de révisions et la copie des docs de vente et immatriculations depuis sa vente neuve.
Et aussi les photos, depuis sa récupération neuve en concession...
Sans oublier ma chère valise blanche avec sa sacoche intérieure.
j'ai la clé articulée et la clé droite de rechange + clé de fermeture valise et celle de son verrouillage sur le support, mais pas la housse porte clés
J'ai de coté le très rare amortisseur à bonbonne séparée prévu dés le début des années 80 pour les G/S mais seulement mis en avant à l'occasion de la sortie de la Dakar.
Je suis pas dans la région France en ce moment... dés que je rentre, je prends en photo mon kit de maniaco-antidépressif
J'ai la pompe (avec son caoutchouc de protection qui n’apparaît pas sur les éclatés ) et son ressort de maintien.
J'ai aussi l'antivol articulé prévu pour être mis à la place de la pompe. (je le mets pas trop on pourrait me le voler.. )
La petite boite avec les rustines et la colle, mais je ne me remets pas d'avoir constaté que le tube est sec... je fais comment en cas de crevaison pour réparer "d'origine" ?
La trousse de secours d'époque... complètement périmée (pas spécifique aux G/S mais proposée en accessoire avec toutes BM à l'époque)
Le petit canif blanc alpin siglé BMW fabriqué à Solingen dans les années 80, c'est une piece nomenclaturé BMW. (neuf dans sa boite)
La trousse à outils d'origine.
Tous les documents d'origine avec les premiers tampons de révisions et la copie des docs de vente et immatriculations depuis sa vente neuve.
Et aussi les photos, depuis sa récupération neuve en concession...
Sans oublier ma chère valise blanche avec sa sacoche intérieure.
j'ai la clé articulée et la clé droite de rechange + clé de fermeture valise et celle de son verrouillage sur le support, mais pas la housse porte clés
J'ai de coté le très rare amortisseur à bonbonne séparée prévu dés le début des années 80 pour les G/S mais seulement mis en avant à l'occasion de la sortie de la Dakar.
Gastair
Re: Antisocial, antisocial
Et bhein moi, j'ai une belle histoire à vous raconter :
Au travers des papiers reçus à l'achat de ma moto, j'ai retrouvé la trace de la seconde propriétaire, une allemande.
Je pense qu'elle a fait plus de 100.000 km avec celle-ci.
En voyage en Belgique, elle m'a rendu visite pour m'offrir le prospectus de ma moto, en somme le seul souvenir qu'elle en ait conservé.
J'ai trouvé ça super.
Je lui ai promis que mon premier "long" voyage serait de lui rendre visite en Allemagne avec son ancienne moto.
Au travers des papiers reçus à l'achat de ma moto, j'ai retrouvé la trace de la seconde propriétaire, une allemande.
Je pense qu'elle a fait plus de 100.000 km avec celle-ci.
En voyage en Belgique, elle m'a rendu visite pour m'offrir le prospectus de ma moto, en somme le seul souvenir qu'elle en ait conservé.
J'ai trouvé ça super.
Je lui ai promis que mon premier "long" voyage serait de lui rendre visite en Allemagne avec son ancienne moto.
Rolish
Re: Antisocial, antisocial
sympa ça
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Antisocial, antisocial
Les mecs en GS ils se la pètent grave quand même !
sur ma RT de tous les jours j'ai :
-dans l'épine dorsale de cadre, l'antivol articulé d'origine qui fonctionne avec la clé de contact, idem l'antivol de direction, la serrure de selle et les 3 serrures de chaque valise Touring (bon, elle sont pas blanches!)
- la pompe avec son bouchon caoutchouc sur ses crochets d'origines
Dans le bac, sous la selle , fermé par le couvercle étanche en caoutchouc:
- la trousse à outil, complétée avec la clé pour bouchons de fourche et BO et la clé à ergot pour l'écrou de colonne de direction (ces clés avaient disparues de la dotation sur les /7)
- Quelques boulons écrous et rondelles de 6mm en rab (depuis que j'ai perdu un pot dans l'Assièta!)
- Un ressort de béquille de rab,
- 2 bougies Bosch W5DC+,
- Un capot de bougie NGK 5 Ohm (dans sa boite d'origine s'il vous plait!)
- Une boite péloche 24x36 de graisse avec mini pinceau ET une mini boite de graisse graphite Belleville,
- Quelques Colsons diverses tailles
- 30cm de fil électrique
- 30 cm de fil de fer
- un rouleau de scotch électrique ( d'origine s'il vous plait!)
- La boite a rustines (pas d'origine mais avec un tube de colle plein!)
Dans le bac de cul de selle
- la trousse de 1er secours d'origine (avec du matos à jour!) + une bouteille de liquide spécial brulures ( Formulation 2WW et qui m'a déja servie!)
- un étui d'ampoules de rechange
- le foutu gilet jaune
- un chiffon douteux pour vérifier l'huile
Mais j'en fais pas un fromage !
sur ma RT de tous les jours j'ai :
-dans l'épine dorsale de cadre, l'antivol articulé d'origine qui fonctionne avec la clé de contact, idem l'antivol de direction, la serrure de selle et les 3 serrures de chaque valise Touring (bon, elle sont pas blanches!)
- la pompe avec son bouchon caoutchouc sur ses crochets d'origines
Dans le bac, sous la selle , fermé par le couvercle étanche en caoutchouc:
- la trousse à outil, complétée avec la clé pour bouchons de fourche et BO et la clé à ergot pour l'écrou de colonne de direction (ces clés avaient disparues de la dotation sur les /7)
- Quelques boulons écrous et rondelles de 6mm en rab (depuis que j'ai perdu un pot dans l'Assièta!)
- Un ressort de béquille de rab,
- 2 bougies Bosch W5DC+,
- Un capot de bougie NGK 5 Ohm (dans sa boite d'origine s'il vous plait!)
- Une boite péloche 24x36 de graisse avec mini pinceau ET une mini boite de graisse graphite Belleville,
- Quelques Colsons diverses tailles
- 30cm de fil électrique
- 30 cm de fil de fer
- un rouleau de scotch électrique ( d'origine s'il vous plait!)
- La boite a rustines (pas d'origine mais avec un tube de colle plein!)
Dans le bac de cul de selle
- la trousse de 1er secours d'origine (avec du matos à jour!) + une bouteille de liquide spécial brulures ( Formulation 2WW et qui m'a déja servie!)
- un étui d'ampoules de rechange
- le foutu gilet jaune
- un chiffon douteux pour vérifier l'huile
Mais j'en fais pas un fromage !
Dernière édition par Ornach le Mer 22 Nov 2017 - 22:19, édité 1 fois
Ornach
Re: Antisocial, antisocial
ça c'est génialRolish a écrit:Et bhein moi, j'ai une belle histoire à vous raconter :
Au travers des papiers reçus à l'achat de ma moto, j'ai retrouvé la trace de la seconde propriétaire, une allemande.
Je pense qu'elle a fait plus de 100.000 km avec celle-ci.
En voyage en Belgique, elle m'a rendu visite pour m'offrir le prospectus de ma moto, en somme le seul souvenir qu'elle en ait conservé.
J'ai trouvé ça super.
Je lui ai promis que mon premier "long" voyage serait de lui rendre visite en Allemagne avec son ancienne moto.
C'est ce qui m'est arrivé avec le premier proprio (je connais très bien le second et le troisièmement c'est moi).
Il m'a offert le bouquin d'entretien acheté à l'époque et les photos dont celle-ci :
Gastair
Re: Antisocial, antisocial
Ornach a écrit:Les mecs en GS ils se la pètent grave quand même !
sur ma RT de tous les jours j'ai :
-dans l'épine dorsale de cadre, l'antivol articulé d'origine qui fonctionne avec la clé de contact, idem l'antivol de direction, la serrure de selle et les 3 serrures de chaque valise Touring (bon, elle sont pas blanches!)
- la pompe avec son bouchon caoutchouc sur ses crochets d'origines
Dans le bac, sous la selle , fermé par le couvercle étanche en caoutchouc:
- la trousse à outil, complétée avec la clé pour bouchons de fourche et BO et la clé à ergot pour l'écrou de colonne de direction (ces clés avaient disparues de la dotation sur les /7)
- Quelques boulons écrous et rondelles de 6mm en rab (depuis que j'ai perdu un pot dans l'Assièta!)
- Un ressort de béquille de rab,
- 2 bougies Bosch W5DC+,
- Un capot de bougie NGK 5 Ohm (dans sa boite d'origine s'il vous plait!)
- Une boite péloche 24x36 de graisse avec mini pinceau ET une mini boite de graisse graphite Belleville,
- Quelques Colsons diverses tailles
- 30cm de fil électrique
- 30 cm de fil de fer
- un rouleau de scotch électrique ( d'origine s'il vous plait!)
- La boite a rustines (pas d'origine mais avec un tube de colle plein!)
Dans le bac de cul de selle
- la trousse de 1er secours d'origine (avec du matos à jour!) + une bouteille de liquide spécial brulures ( Formulation 2WW et qui m'a déja servie!)
- un étui d'ampoules de rechange
- le foutu gilet jaune
- un chiffon douteux pour vérifier l'huile
Mais j'en fais pas un fromage !
fiuuuuuu !
Tu échangerais ton rouleau de scotch d'origine contre un bout de chiffon ayant essuyé la jauge d'huile de ma noble G/S ? (+ soulte de ta part)
Gastair
Re: Antisocial, antisocial
Chhhht, dis rien, tu sais que c'est dangereux de les contrarier....on t'a pas prévenu pour les maniaco-dépressifs du forum?Ornach a écrit:Les mecs en GS ils se la pètent grave quand même !
Gen-ti-ment, il faut leur parler gen-ti-ment.
Surtout le fou là, celui qui expose éhontément ses obsessions sur wikipédia.....
beaujolais racer
Re: Antisocial, antisocial
Je confirme, ce sont de grands malades.
Dire que j'ai été comme eux.
Heureusement que je vais mieux à présent.
Et sur ma R100R j'ai un kit tubeless.
Et mon kit tubeless est emballé dans le sachet plastique de chez Tempé, qui prouve l'origine Alsacienne de ma R.
On a les fétichismes qu'on peut....
Dire que j'ai été comme eux.
Heureusement que je vais mieux à présent.
Et sur ma R100R j'ai un kit tubeless.
Et mon kit tubeless est emballé dans le sachet plastique de chez Tempé, qui prouve l'origine Alsacienne de ma R.
On a les fétichismes qu'on peut....
Francesco
Re: Antisocial, antisocial
Faut voir ! est-ce que ton chiffon est siglé "BMW Motoraaaad G/S" ??Gastair a écrit:fiuuuuuu !
Tu échangerais ton rouleau de scotch d'origine contre un bout de chiffon ayant essuyé la jauge d'huile de ma noble G/S ? (+ soulte de ta part)
Ornach
Re: Antisocial, antisocial
Tous des jaloux qui n’ont pas le courage d’acheter une G/S...
C’est vrai qu’il faut un physique de rêve, une vision parfaite (la G/S roule vite, elle...), des mains de pianiste (une G/S ne tombe pas en panne, elle....
Pis aussi un esprit d’aventure, le désir de n’avoir que des relations de qualité avec des femmes (belles et sensuelles) et des hommes (de goût, apprenciant la bonne chair et les bons vins)
Un monde de plaisir quoi....
ZR
C’est vrai qu’il faut un physique de rêve, une vision parfaite (la G/S roule vite, elle...), des mains de pianiste (une G/S ne tombe pas en panne, elle....
Pis aussi un esprit d’aventure, le désir de n’avoir que des relations de qualité avec des femmes (belles et sensuelles) et des hommes (de goût, apprenciant la bonne chair et les bons vins)
Un monde de plaisir quoi....
ZR
zouaverifle
Re: Antisocial, antisocial
Bonjour,jeaned a écrit:.../...
Concernant le manuel du propriétaire, je suis d'ailleurs en train de me renseigner pour savoir si je peux en faire rééditer une petite série, comme les Italiens on fait. Je ne sais pas si certains seraient intéressés...
.../...
Ben oui, je suis intéressé surtout qu'il est difficile à trouver.
Pour le reste, je n'ai pas la moitié de ce que vous possédez. Mais je suis un grand malade des G/S aussi et je n'ai pas envie de me soigner
Drel37
jeaned- Marchand du temple
Re: Antisocial, antisocial
Ca me fait bien rigoler tous ces GSistes qui se paluchent sur leur pompe a velo alors qu'ils n'ont même pas l'option Phare rétractable...
jbt
Re: Antisocial, antisocial
Jaloux peut-être mais qui n'ont surtout pas les osus pour acheter une G/S !zouaverifle a écrit:Tous des jaloux qui n’ont pas le courage d’acheter une G/S...
.../...
ZR
si je gagne au loto, j'en commande une à Jeaned!
Ouai mais pour ça il faut pas une G/S mais une RTjbt a écrit:Ca me fait bien rigoler tous ces GSistes qui se paluchent sur leur pompe a velo alors qu'ils n'ont même pas l'option Phare rétractable...
Ornach
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Antisocial, antisocial
» Antisocial, antisocial
» Antisocial, tu perds ton sang froid
» Antisocial, antisocial
» Antisocial, bientôt les années de sévices
» Antisocial, antisocial
» Antisocial, tu perds ton sang froid
» Antisocial, antisocial
» Antisocial, bientôt les années de sévices
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum