Antisocial, antisocial
+14
R27
kaboumk
Flatman
dumas eric
gunthar
beaujolais racer
collectime
valérian
Gastair
Olympia
Francesco
Lolo49
zouaverifle
jeaned
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
jeaned- Marchand du temple
Re: Antisocial, antisocial
Houla...ça c’est un « Cold case » !
Sinon bien jolie en bleue Touareg...bonne chance pour ta recherche !
ZR
Sinon bien jolie en bleue Touareg...bonne chance pour ta recherche !
ZR
zouaverifle
jeaned a écrit:Ouaip, pas mal jolie en effet, et ça va changer un peu des blanches à selle rouge.
A part sur le catalogue, j'en ai jamais encore vu des bleu Touareg, c'est sur que ça va changer.
Lolo49
J'adore cette version bleue. Elle était testée dans un moto canard, avec la Transalp et la Cagiva Elephant 750.
Francesco
Garde bien ta femme, il lui reste un rein, ça peut servir
Belle restauration en cours par un maître de la chose !
ZR
Belle restauration en cours par un maître de la chose !
ZR
zouaverifle
Effectivement, ce silencieux est le plus beau actuellement produit... et il coûte un bras.
Le bruit est similaire à celui d'origine ?
Je serais curieux de voir si l’intérieur est identique à celui d'origine..
Gastair
On peut demander à Jean de l’ouvrir à la disqueuse pour voirGastair a écrit:Effectivement, ce silencieux est le plus beau actuellement produit... et il coûte un bras.
valérian
jeaned a écrit:
Écoute, ça fait plusieurs que j'achète et par rapport à celui strictement d'origine des début, en gros métal épais qui rouille, le bruit a le même niveau sonore mais il sonne très légèrement plus métallique, tout en étant très légèrement plus feutré aussi (moins de différences entre les sons les plus aiguës et les plus graves, mais je ne suis pas mélomane, je n'ai pas les mots pour m'exprimer là-dessus), surement du aux parois plus fines. La différence est hyper légère hein, il faut vraiment être un très bon ami des diptères pour sentir la différence. Et c'est vrai que c'est vraiment une très belle pièce, il vaut bien ses 600 boules...
Par contre, j'avais essayé un Y (inox) à) la place de la boîte à fumée (inox itoo) sur ma Dakar et... j'ai fait 2 km avec avant de vite le revendre. C'est juste l'enfer, l'impression qu'un écrou se promène dedans, ça raisonne, ça bringuebale, c'est une horreur.
Merci.
En fait si ça se trouve, il fait le bruit de la dernière série de silencieux d'origine... comme le mien.
C'est bien de pouvoir trouver ce genre de matos même si c'est pas donné.
Si un jour tu tombes sur un silencieux d'origine pourrit, je serais curieux de voir comment il est foutu dedans. Quand je pense qu'à l'époque j'avais jeté le mien sans l'ouvrir
Gastair
Pfouuuu des post comme ça c’est pas du jeu .....
Pourtant j’avais l’impression de bien avancer mais dans le détail je suis dépassé ! Faut reconnaître la qualité de ce travail .... je n’ose pas imaginer le final ...
Je crois que je vais t’envoyer la mienne
Bravo !
Pourtant j’avais l’impression de bien avancer mais dans le détail je suis dépassé ! Faut reconnaître la qualité de ce travail .... je n’ose pas imaginer le final ...
Je crois que je vais t’envoyer la mienne
Bravo !
collectime
Tu es un vicieux qui veux faire claquer les cœurs des vieux ici présent.
Je ne cautionne absolument pas cette débauche de merveilles que même Beaujolais R va être obligé de reconnaître comme la 8 eme merveille du monde !
Un peu de retenue amigo quoi merde !
ZR
Je ne cautionne absolument pas cette débauche de merveilles que même Beaujolais R va être obligé de reconnaître comme la 8 eme merveille du monde !
Un peu de retenue amigo quoi merde !
ZR
zouaverifle
Ah bon ok !jeaned a écrit:N'en rajoute pas, c'est peine perdue, je suis un hétéro confirmé.
ZR
zouaverifle
Voila ! Pour une fois que je vais pouvoir te rendre service !
tu sais quoi je viens te débarrasser le garage de toute ta vieille vaisselle astiquée en Céramique
Le gros reservoir la selle monoplace tout ça t'encombre j'arrive !
tiens pour le déplacement si tu as les deux merde a retirer autour du compteur l'horloge et le voltmètre je te démonte le tout ! même gratis pour faire plaisir !
S'il te reste des tampons viens astiquer du côté de la Bretagne j'offre les huitres et vin blanc à volonté !
Bon ... revenons sur terre j'ai un modèle faut juste essayer de s'en rapprocher ... j'ai les stickers de reservoir à poser .... rien que ça déjà j'en mène pas large.....
Mon chantier avance
Je récupère les roues demain culasses nouvelles soupapes échappement + guides l'admission est nickel les siège n'ont même pas eu besoin de rectification juste un petit rodage si les segments sont arrivés ça va commencer à ressembler à quelque chose...d'un peu plus concret
Bonne soirée
Collectime
tu sais quoi je viens te débarrasser le garage de toute ta vieille vaisselle astiquée en Céramique
Le gros reservoir la selle monoplace tout ça t'encombre j'arrive !
tiens pour le déplacement si tu as les deux merde a retirer autour du compteur l'horloge et le voltmètre je te démonte le tout ! même gratis pour faire plaisir !
S'il te reste des tampons viens astiquer du côté de la Bretagne j'offre les huitres et vin blanc à volonté !
Bon ... revenons sur terre j'ai un modèle faut juste essayer de s'en rapprocher ... j'ai les stickers de reservoir à poser .... rien que ça déjà j'en mène pas large.....
Mon chantier avance
Je récupère les roues demain culasses nouvelles soupapes échappement + guides l'admission est nickel les siège n'ont même pas eu besoin de rectification juste un petit rodage si les segments sont arrivés ça va commencer à ressembler à quelque chose...d'un peu plus concret
Bonne soirée
Collectime
collectime
Esthétiquement, je trouve plus belle la version Dakar... mais c'est une préférence uniquement esthétique. La simplicité, la légèreté, la maniabilité, la polyvalence, sont des qualités qui se retrouvent davantage préservée dans la version standard.
Gastair
Non, rien.....Gastair a écrit:Esthétiquement, je trouve plus belle la version Dakar... mais c'est une préférence uniquement esthétique.
beaujolais racer
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4