Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

+6
beaujolais racer
Phil...
jpd
goeland_
Palica Gringo
Fr@nck03
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER - Page 2 Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Fr@nck03 Lun 20 Nov 2017 - 19:10

goeland_ a écrit:Moi non plus....
Moi non plus, même en grossissant la photo.
Mais comme ce sont des Dellortos avec des pompes de reprises, Gaël (Pockaman) nous a dit précédemment que ce type de carbus n'en avaient pas.
Donc même en espérant, tu ne devrais pas en trouver. clin

Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER - Page 2 Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Didier Lun 20 Nov 2017 - 19:25

C'est pour cette raison que  je me marre de ma connerie  car derrière  il a  un tuyau laiton avec une petite vis et j'avais pris  ça pour une prise de synchro 
. Je ne connaissais pas les dellortos maintenant j'ai deux motos avec suis mal barré  
C'est pour cette raison aussi que je marque que je vais l'amener chez lui pour qu'il me la règle  .

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER - Page 2 Img_4911

Didier


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER - Page 2 Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Mick13 Lun 20 Nov 2017 - 21:39

Les Dell neufs de 90S ont les prises de dépression coté intérieur, c'est ce que j'ai sur mes deux 90S, comme sur les photos de Didier

A l'oreille, on arrive très bien a régler.

Le depressiomètre est utile par contre dans la phase d'accélération, mais pas indispenssable

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER - Page 2 Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  pockaman Lun 20 Nov 2017 - 21:49

J'achète des Dell neufs tous les mois, j'en ai jamais vu avec une prise à dépression! Comme quoi y a des bizarreries...  clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER - Page 2 Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Palica Gringo Lun 20 Nov 2017 - 23:31

pockaman a écrit:J'achète des Dell neufs tous les mois, j'en ai jamais vu avec une prise à dépression! Comme quoi y a des bizarreries...  clin
Et merde... Il me semblait bien avoir lu ca. Je vais ré-ré-éditer mon post...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER - Page 2 Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Mick13 Mar 21 Nov 2017 - 13:11

Palica a écrit:
pockaman a écrit:J'achète des Dell neufs tous les mois, j'en ai jamais vu avec une prise à dépression! Comme quoi y a des bizarreries...  clin
Et merde... Il me semblait bien avoir lu ca. Je vais ré-ré-éditer mon post...

Laisse tomber l'édit, ça existe clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER - Page 2 Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum