écartement carénage/bulle r100rs
3 participants
Page 1 sur 1
écartement carénage/bulle r100rs
Bonjour,
je viens de changer ma bulle (non d'origine)de r100 rs qui était cassée sur le bord; en démontant et voulant remonter une bulle d'occase d'origine je me rend compte que le carénage la cintre et que l'habillage noir en est fissuré en son milieu.... j'ai donc mesuré l'écartement entre les deux tubes acier qui est de 38.7 cm (de centre à centre) , est ce l'écartement normal ou ma moto a subi un outrage ?
je viens de changer ma bulle (non d'origine)de r100 rs qui était cassée sur le bord; en démontant et voulant remonter une bulle d'occase d'origine je me rend compte que le carénage la cintre et que l'habillage noir en est fissuré en son milieu.... j'ai donc mesuré l'écartement entre les deux tubes acier qui est de 38.7 cm (de centre à centre) , est ce l'écartement normal ou ma moto a subi un outrage ?
Re: écartement carénage/bulle r100rs
je parle des tubes qui supportent aussi les rétros, est que l'écartement que j'ai est normal ? Je refais des images (elles sont trop grandes...)
Ok compris:clin:
Chez moi 40 cm entre les 2 tubes ( àpartir de leur centre )
Chez moi 40 cm entre les 2 tubes ( àpartir de leur centre )
whitecap
41 cm pour la mienne mais en cours de remontage. Il faudrait voir avec le carénage et il va falloir être patient
goeland_
merci pour ces renseignements, je vais donc contraindre cet acier afin de retrouver les 40-41 cm , la bulle et le cache noir ne devant donc pas avoir de contraintes, c'est ce qui a du casser le bord de l'ancienne bulle... c'est des petits détails que l'on ne trouve pas dans la revue technique !!!