Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bulle pour r100rs

5 participants

Aller en bas

Bulle pour r100rs Empty Bulle pour r100rs

Message  addams Jeu 16 Nov 2017 - 13:32

Bonjour
Sur ma rs, je subis le bruit aérodynamique du vent dans mon casque Schubert s1. Très désagréable entre 80 et 130 kms (au dessus j'ai autre chose sur lequel me focaliser lol! )
J'ai une bulle accessoire fumée un peu plus haute que l'origine mais avec mon 1m80 je me demande si ce n'est pas pire.
Ma r80 a un cockpit et j'ai pas le soucis (et sur la 1150gs non plus)
Avez vous ce soucis sur vos rs ?
biker biker
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Bulle pour r100rs Empty Re: Bulle pour r100rs

Message  whitecap Jeu 16 Nov 2017 - 14:46

Je mesure 1m90 et ma RS est équipée de la bulle XL fumée comme toi. J'ai effectivement le filet qui passe sur le haut du casque. Je la conduis toujours avec un intégral, cela ne me dérange pas outre mesure.
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Bulle pour r100rs Empty Re: Bulle pour r100rs

Message  goeland_ Jeu 16 Nov 2017 - 14:47

Très lié au casque, il faut du haut de gamme très bien insonorisé et très étanche. Perso satisfait du Araï mais le petit spoiler de la bulle est une des sources du bruit

Toujours perso, je trouve que les bulles hautes dénaturent la ligne du carénage RS (mode intégriste "on" lol! ) et sont souvent de moins bonne qualité que l'origine pour un résultat peu probant.

De toute facon, il faut essayer et te faire ton opinion clin, ca dépend de beaucoup de paramètres : position, taille, et surtout attente
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bulle pour r100rs Empty Re: Bulle pour r100rs

Message  jpd Jeu 16 Nov 2017 - 16:55

goeland_ a écrit:Très lié au casque, il faut du haut de gamme très bien insonorisé et très étanche. Perso satisfait du Araï mais le petit spoiler de la bulle est une des sources du bruit

Toujours perso, je trouve que les bulles hautes dénaturent la ligne du carénage RS (mode intégriste "on" lol! ) et sont souvent de moins bonne qualité que l'origine pour un résultat peu probant.

De toute facon, il faut essayer et te faire ton opinion clin, ca dépend de beaucoup de paramètres : position, taille, et surtout attente
+1
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle pour r100rs Empty Re: Bulle pour r100rs

Message  Dom Jeu 16 Nov 2017 - 17:04

goeland_ a écrit:
De toute facon, il faut essayer et te faire ton opinion clin, ca dépend de beaucoup de paramètres : position, taille, et surtout attente

Tout à fait.
Le ressenti n'est pas le même pour tout le monde.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bulle pour r100rs Empty Re: Bulle pour r100rs

Message  goeland_ Jeu 16 Nov 2017 - 20:35

Y a un truc que j'aimerai tester c'est une bulle RS origine mais sans le spoiler...

La protection serait certainement un poil en baisse, mais la bulle de S origine et sans spoiler est impressionnante de silence et de protection pour sa taille.

Si quelqu'un a une bulle de RS dont il ne sert pas et que vous êtes patient ... remontage en cours lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bulle pour r100rs Empty Re: Bulle pour r100rs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum