une bulle pour mon r75/5 ?
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
une bulle pour mon r75/5 ?
de retour de viré, je viens de ma taper 30 bornes à 150 km/h avec mon r75/5. C'est super fatiguant et je n'ai plus de bras....
La solution serait de mettre un saut de vent, mais je trouve que celui de la série 6 cacherait trop le (beau) phare de la série 5
Je me demande si une bulle du style manx ou norton serait efficace contre le vent ?
(l'image vient de poly 26)
Vous z'en pensez quoi ?
La solution serait de mettre un saut de vent, mais je trouve que celui de la série 6 cacherait trop le (beau) phare de la série 5
Je me demande si une bulle du style manx ou norton serait efficace contre le vent ?
(l'image vient de poly 26)
Vous z'en pensez quoi ?
bendicott
Re: une bulle pour mon r75/5 ?
Vu l'engin, j'en doute
Si c'est que 30 bornes, fait plutôt des haltères ou des pompes tout les matins !
Si c'est que 30 bornes, fait plutôt des haltères ou des pompes tout les matins !
Ornach
1) T'as pas le droit de rouler à cette vitesse ( ou alors t'as été chez les Germains)
2) Pas de bulle sur une /5 !!!
3) Je te propose d'échanger ma RS contre ta 75/5 : tu pourras rouler 800 bornes à 160 sans fatiguer.
Ok ?
2) Pas de bulle sur une /5 !!!
3) Je te propose d'échanger ma RS contre ta 75/5 : tu pourras rouler 800 bornes à 160 sans fatiguer.
Ok ?
Philimael
Pas d'accord !Philimael a écrit:2) Pas de bulle sur une /5 !!!
http://www.flat-twin-bmw.com/t222p150-musee-flatistanais-de-l-axessoar-bizhahr?highlight=mus%C3%A9e ; milieu de la page 7
Ornach
bon, j'aurai bien aimé que vous me disiez qu'avec la "bulle" manx, cela aurait était bon..... mais vous êtes réalistes....
damned, ça tire quand même vachement dans les bras !!! Heureusement que l'alsace n'est pas une région venteuse.
Bon, il faudra que je roule moins vite....
damned, ça tire quand même vachement dans les bras !!! Heureusement que l'alsace n'est pas une région venteuse.
Bon, il faudra que je roule moins vite....
bendicott