Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
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Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
Une petite question à propos du guidon de /7 :
il est comment par rapport au guidon d'origine de la 100 R, plus bas, moins large ?
il est comment par rapport au guidon d'origine de la 100 R, plus bas, moins large ?
jacques
Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
Malgré sa petite taille, le TdF de S est surprenant d'efficacité et de silence
Généralement les bulles avec "spoiler" ou trop droites sont génératrices de bruit dans le casque à mon expérience
Généralement les bulles avec "spoiler" ou trop droites sont génératrices de bruit dans le casque à mon expérience
goeland_
Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
Plus bas et plus étroit mais plus "ouvert".
J'ai aussi viré les masselottes de bout de guidon, dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité, pour monter des poignées chauffantes.
C'est le guidon qui est monté d'origine depuis les /5 et probablement les /2
J'ai aussi viré les masselottes de bout de guidon, dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité, pour monter des poignées chauffantes.
C'est le guidon qui est monté d'origine depuis les /5 et probablement les /2
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Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
goeland_ a écrit:Malgré sa petite taille, le TdF de S est surprenant d'efficacité et de silence
Généralement les bulles avec "spoiler" ou trop droites sont génératrices de bruit dans le casque à mon expérience
Tout à fait ! Il existe des bulles plus hautes pour ce carénage mais c'est une garantie de turbulences et de bruits.
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Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
Et ta 100R jaune est donc montée avec ce guidon donc.PizzaRoller a écrit:Plus bas et plus étroit mais plus "ouvert".
J'ai aussi viré les masselottes de bout de guidon, dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité, pour monter des poignées chauffantes.
C'est le guidon qui est monté d'origine depuis les /5 et probablement les /2
Si ce guidon est plus bas il n’y a donc pas de modifications à envisager pour la longueur des différentes transmissions.
A envisager parce que la hauteur du guidon d’origine est pénalisante passé une certaine vitesse.
jacques
Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
Tous les câbles et autre filasse passent sans problème avec le petit guidon. Même la durite de frein passe en modifiant l’angle de sortie du maître cylindre. Pas besoin de démonter, juste desserrer et tourner un peu.
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Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
Et donc au niveau position, on se retrouve légèrement en appuis sur les poignées au lieu d'avoir les bras tendus sur le guidon original ?
jacques
Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
Ben oui, comme du temps ou les flats n'avaient pas de carénage.
On peut rouler normalement et même un peu plus vite que permis sans avoir les bras qui se rallongent.
Le grand guidon peut se concevoir avec un carénage de RT ou une grande bulle comme celle de BMW pour la R100R mais rouler le dos droit tasse les vertèbres. Je n'aime pas du tout.
On peut rouler normalement et même un peu plus vite que permis sans avoir les bras qui se rallongent.
Le grand guidon peut se concevoir avec un carénage de RT ou une grande bulle comme celle de BMW pour la R100R mais rouler le dos droit tasse les vertèbres. Je n'aime pas du tout.
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Re: Avis sur les sautes ou bulle pour R100R
Moi non plus en effet.
C’est quasiment le seul défaut que je trouve à cette moto avec sa béquille latérale pénible.
C’est quasiment le seul défaut que je trouve à cette moto avec sa béquille latérale pénible.
jacques
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