-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

voitures hybrides rechargeables

+15
grisou
zouaverifle
Gastair
Francesco
georgesgiralt
GeorgeS 69
srv
flattwin66
Proteus
breizracer
the thing
her12r
Ornach
beaujolais racer
westy64
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  westy64 Jeu 16 Nov 2017 - 20:09

Francesco a écrit:hahaha Reiser avait tout pigé.  voitures hybrides rechargeables - Page 2 145644
Et en plus il a montré l'exemple : il est mort jeune.

westy64


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  srv Jeu 16 Nov 2017 - 20:14

westy64 a écrit:
Francesco a écrit:hahaha Reiser avait tout pigé.  voitures hybrides rechargeables - Page 2 145644
Et en plus il a montré l'exemple : il est mort jeune.
hahaha
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Gastair Jeu 16 Nov 2017 - 20:39

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:
srv a écrit:


La solution?  saispas saispas saispas
voitures hybrides rechargeables - Page 2 9k=
hahaha Reiser avait tout pigé.  voitures hybrides rechargeables - Page 2 145644

Restons analogique.... le fondement de notre futur serait donc le fondement...???? Suspect
Je ne traiterai plus jamais un imbécile de trou du cul...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  westy64 Jeu 16 Nov 2017 - 22:30

A te suivre, on pourrait dire que l'analogique est opposé au numérique ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Gastair Jeu 16 Nov 2017 - 22:46

westy64 a écrit:A te suivre, on pourrait dire que l'analogique est opposé au numérique ?

saispas ....... "analogique" c'est pas l'entrée la plus évidente du fondement ?
... Pour le bien de tous ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  the thing Jeu 16 Nov 2017 - 23:00

westy64 a écrit:
Et en plus il a montré l'exemple : il est mort jeune.

Ouf, j'ai cru un moment qu'il s'était fait...enfin tu m'as compris... voitures hybrides rechargeables - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  westy64 Ven 17 Nov 2017 - 6:49

Gastair a écrit:
westy64 a écrit:A te suivre, on pourrait dire que l'analogique est opposé au numérique ?

saispas ....... "analogique" c'est pas l'entrée la plus évidente du fondement ?
... Pour le bien de tous ?
je reformule, si on ne fait pas de l'analogique, le numérique nous perdra.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Gastair Ven 17 Nov 2017 - 6:53

westy64 a écrit:
Gastair a écrit:
westy64 a écrit:A te suivre, on pourrait dire que l'analogique est opposé au numérique ?

saispas ....... "analogique" c'est pas l'entrée la plus évidente du fondement ?
... Pour le bien de tous ?
je reformule, si on ne fait pas de l'analogique, le numérique nous perdra.

J'avais compris mais je crois qu'on ne parle pas de la même chose...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  westy64 Ven 17 Nov 2017 - 8:23

Gastair a écrit:J'avais compris mais je crois qu'on ne parle pas de la même chose...
Désolé, là c'est moi qui ne (te) suis pas...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  the thing Ven 17 Nov 2017 - 9:29

westy64 a écrit:
Gastair a écrit:J'avais compris mais je crois qu'on ne parle pas de la même chose...
Désolé, là c'est moi qui ne (te) suis pas...

Il parle du trou d'balle c'est pô bien compliqué.... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  zouaverifle Ven 17 Nov 2017 - 9:57

Au delà de tout ça je suis quand même étonné que nos politiques ne parlent pas plus du travail en home office ce qui réduirait pollution, trafic sur les routes, accidents....
Ma femme bosse avec un téléphone et un ordi et fait 80 bornes par jour pour ça alors qu’elle pourrai le faire depuis notre bureau à la maison..... le monde ne tourne pas rond. Va t on vivre comme dans Blade Runner ?

Au lieu de nous saouler avec les hybrides...y’a des choses simples à faire !

Pour les trains, j’écoutais France Info ce matin...
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/le-decryptage-eco-retards-maitrisables-reseau-vieillissant-lignes-peu-utilisees-le-bilan-de-l-autorite-des-transports-sur-les-trains_2449158.html

Pas brillant...je pleure

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  westy64 Ven 17 Nov 2017 - 11:23

the thing a écrit:Il parle du trou d'balle c'est pô bien compliqué.... mache
Bon, ça j'avais compris.
Et je disais donc qu'on pouvait opposer l'analogique (analogie avec le trou de balle, qui va réduire le nombre), avec le numérique (sous entendu : le nombre, la quantité, et par extension capillotractée, l'augmentation de la quantité).
Et à partir de là, je ne sais pas si Gastair sous entendait autre chose que j'aurais raté.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  the thing Ven 17 Nov 2017 - 11:36

westy64 a écrit:
Et à partir de là, je ne sais pas si Gastair sous entendait autre chose que j'aurais raté.

Ben non, c'était simplement un bon mot comme il en a l'habitude... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Proteus Ven 17 Nov 2017 - 11:49

zouaverifle a écrit:Ma femme bosse avec un téléphone et un ordi et fait 80 bornes par jour pour ça alors qu’elle pourrai le faire depuis notre bureau à la maison..... le monde ne tourne pas rond. Va t on vivre comme dans Blade Runner ?

J'ai fait 150 kms aller-retour pour faire la même chose les quatre ou cinq dernières années de ma carrière, alors que j'aurais franchement pu le faire à la maison, au moins deux jours par semaine.

Le problème du télé-travail est que ton patron ne peut pas te souffler dans le cou en permanence, et ça, ça l'emmerde! Faut toujours que tu sois disponible tout le temps, surtout pour t'emmerder pour des couenneries.

A un moment, à mon taf, tous les gestionnaires de matériel ont été regroupés en un seul endroit, à Bruxelles, ce qui nous a coupé de la base, plus aucun accès aux ateliers possibles, on travaillait même par télé-conférence.

Une grosse connerie, qui nous faisait perdre un max de temps (et de fric), parce que des fois, pour prendre une décision, il faut avoir le matos en main.

Mais bon, quand le chef est con, les subordonnés le deviennent aussi. Je suis moi aussi devenu très con, et je n'ai plus pris d'initiatives qui de toutes façon étaient mal venues, vu que ce n'est pas le chef qui en a eu l'idée initiale...

siffle

J'ai pris la quille 5 ans avant la date prévue, je perds 300 € de retraite par mois, mais je m'en cale, ça me donne le temps d'étaler ma culture ici, haha!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  westy64 Ven 17 Nov 2017 - 13:09

Proteus a écrit:
Mais bon, quand le chef est con, les subordonnés le deviennent aussi.
"Le poisson pourrit toujours par la tête" : proverbe chinois.

A manier avec précaution, on est souvent le chef de quelqu'un.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Proteus Ven 17 Nov 2017 - 15:07

Toutafé, quand les sous-chefs sont devenus cons, les sbires en-dessous le deviennent aussi...

Et puis en fait, tout le monde est con, moi le premier...   yess
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  the thing Ven 17 Nov 2017 - 17:13

Proteus a écrit:Toutafé, quand les sous-chefs sont devenus cons, les sbires en-dessous le deviennent aussi...

On appelle ça la courbe de Gauss.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Gastair Ven 17 Nov 2017 - 21:17


westy64 a écrit:
the thing a écrit:Il parle du trou d'balle c'est pô bien compliqué.... mache
Bon, ça j'avais compris.
Et je disais donc qu'on pouvait opposer l'analogique (analogie avec le trou de balle, qui va réduire le nombre), avec le numérique (sous entendu : le nombre, la quantité, et par extension capillotractée, l'augmentation de la quantité).
Et à partir de là, je ne sais pas si Gastair sous entendait autre chose que j'aurais raté.
Argh... lien internet pourrit... 1/2 heure pour arriver à répondre...

Merci Fred d'avoir suivi souris clin

Merci westy pour l'explication. J'ai enfin comprendu clin
Dans cette zone, une blague un poil capillotracté ça donne la larme à l’œil.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  the thing Ven 17 Nov 2017 - 23:24

Gastair a écrit:
Dans cette zone, une blague un poil capillotracté ça donne la larme à l’œil.

C'est dingue d'avoir un nerf optique si long, le corps est quelque fois mal fait... voitures hybrides rechargeables - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Gastair Sam 18 Nov 2017 - 9:24

the thing a écrit:

C'est dingue d'avoir un nerf optique si long..............

Oui... c'est pour ça que quand on est petit on pleure plus vite. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  grisou Mer 22 Nov 2017 - 18:56

beaujolais racer a écrit:Aucune polémique
La croissance infinie dans un monde fini est juste une impossibilité, tout le monde peut s'en rendre compte.
Notre mode de développement occidental dont la voiture particulière est le symbole n'est pas tenable, personne ne l'ignore et nous en percevons les effets tous les jours.
Cependant, on continue de vouloir nous faire croire que la technologie a réponse à tout.

Jamais on ne parle de la seule attitude qui pourrait éventuellement peut être si tout va bien nous sortir de la merde, parce que politiquement incorrecte et surtout peu compatible avec la croissance exponentielle des profits : la décroissance.
+1 ... sans oublier de l' assortir de la limitation des naissances ... ( mais là ... ça va être difficile de convaincre ! )
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Mick13 Mer 22 Nov 2017 - 21:30

grisou a écrit:
beaujolais racer a écrit:Aucune polémique
La croissance infinie dans un monde fini est juste une impossibilité, tout le monde peut s'en rendre compte.
Notre mode de développement occidental dont la voiture particulière est le symbole n'est pas tenable, personne ne l'ignore et nous en percevons les effets tous les jours.
Cependant, on continue de vouloir nous faire croire que la technologie a réponse à tout.

Jamais on ne parle de la seule attitude qui pourrait éventuellement peut être si tout va bien nous sortir de la merde, parce que politiquement incorrecte et surtout peu compatible avec la croissance exponentielle des profits : la décroissance.
+1 ... sans oublier de l' assortir de la limitation des naissances ... ( mais là ... ça va être difficile de convaincre ! )

Pourtant ... Les Chinois l'on compris depuis longtemps

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Motocine Mar 28 Nov 2017 - 16:11

beaujolais racer a écrit:Aucune polémique
La croissance infinie dans un monde fini est juste une impossibilité, tout le monde peut s'en rendre compte.
Notre mode de développement occidental dont la voiture particulière est le symbole n'est pas tenable, personne ne l'ignore et nous en percevons les effets tous les jours.
Cependant, on continue de vouloir nous faire croire que la technologie a réponse à tout.

Jamais on ne parle de la seule attitude qui pourrait éventuellement peut être si tout va bien nous sortir de la merde, parce que politiquement incorrecte et surtout peu compatible avec la croissance exponentielle des profits : la décroissance.
Je suis assez d'accord avec toi mais je mettrais quand même un bémol sur le mot décroissance. Ce mot est au cœur d'une philosophie redoutable qui peut nous faire retourner 200 ans en arrière.  

Pour moi les véhicules hybride-rechargeable sont au sommet de la pyramide actuelle en terme de complexité mécanique. La fiabilité d'un véhicule dépend du nombre de composant qui potentiellement peuvent tomber en panne   Suspect c'est un vieux souvenir des mes cours sur la fiabilité. En ajoutant la communication , le multiplexage aux capteurs intelligents , les consommateurs conscients n'ont plus qu'une option la location longue durée avec entretien et garantie inclus  mache

C'est précisément ce que cherchent à faire les constructeurs dans leurs offres actuelles. L'objectif est de récupérer et recycler dans leur propre structure des véhicules de 4 ans  afin de relancer le marché du neuf  yess

Les politiques eux sont en phase car les véhicules anciens sont des pollueurs  faché
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  the thing Mar 28 Nov 2017 - 20:22

Motocine a écrit: Ce mot est au cœur d'une philosophie redoutable qui peut nous faire retourner 200 ans en arrière.

Alors ça, ça m’intéresse que tu développes. Comment la décroissance pourrait nous faire régresser de 200 ans en arrière???... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  nortonton Mar 28 Nov 2017 - 20:27

C'est pourtant simple.


voitures hybrides rechargeables - Page 2 800px-10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Gastair Mar 28 Nov 2017 - 22:14

La décroissance ce n'est pas revenir en arrière, c'est ne plus avoir une politique de croissance infinie dans un monde fini. La décroissance c'est une croissance soutenable, un modèle qui explique que croître ne doit plus être une finalité.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

voitures hybrides rechargeables - Page 2 Empty Re: voitures hybrides rechargeables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum