Flats en or massif.........
+103
tortilla
veflat
r 50
nikon
Richard de l'Aulagnier
Tom31
gegedej
flatmanu
Risson
The Churchman
buzzle
R27
FLAT U LANCE
ours57
iom
whitecap
ninefeet
dirapon
TINTIN8645
rac_lette
Domj
goeland_
gabounette77
Proteus
Seven
marcgs
georges84fr
Didier
Le Gros Zimm
jpd
Christophe Jean-Michel
FelinMalin
arno73
rv80gs
montagnard67
patrick riviere
popov1100
cjl
Doume3851
alain81
NONO84
Skill
breizracer
Palica Gringo
runap
Alatriste
Patachon
APEMA
gunthar
tontons
tak
Lolo49
sky.fred
grisou
zenoob57
arnofouc
pockaman
BRISSY
xavier motard sympa
BernardP
Ornach
FLATIX
westy64
srv
the thing
Airedale 09
Ricard25
bernard f
Phil...
Fatalan
pierre.dupond
Bula
GeorgeS 69
tontonrico
jbt
beaujolais racer
Mick13
zouaverifle
Chris
whisper300
Flatman
Guillaume Neuf
Fr@nck03
georgesgiralt
Gastair
BMvince
ffrd
piegux
Bac a Moule
Pierrebm
jeaned
nortonton
BravoFox
PizzaRoller
Dom
fondu-21
jacques
bmw64
Motocine
rotor83
franz2B
Francesco
valérian
107 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Effectivement on a du battre un record.
Selon les photos une très belle GS en état stock. Sans doute restaurée. Un peu plus de 5000....
Y'a des chasseurs à l'affut.
Selon les photos une très belle GS en état stock. Sans doute restaurée. Un peu plus de 5000....
Y'a des chasseurs à l'affut.
jacques
Mouais, ceci dit il n'y avait pas de numéro de téléphone sur l'annonce, on ne pouvait faire qu'un mail, et la photo de la moto était vraiment très très belle, une Paris Dakar en plus, immaculée. Donc soit c'est un parfait ignorant du fait que ça se vend 3 fois ce prix-là, soit il y avait un loup quelque part... Il y avait vraiment trop d'écart entre le prix et le produit, ce n'était franchement pas crédible, je n'ai même pas envoyé un mail. Des ignorants de la valeur des motos, quand il s'agit d'une moto sortie de grange, je veux bien, mais le gars qui vend une moto entièrement restaurée à ce niveau-là sait très bien combien il a du l'acheter ou combien il a du mettre dedans pour la rendre comme ça, donc il n'est pas possible qu'il ne soit pas au courant de sa valeur.
Bref, a mon sens, une arnaque.
Bref, a mon sens, une arnaque.
jeaned- Marchand du temple
Il y a certainement des série 7 plus chères, mais quand même, une R65 avec un siège de tracteur, là perso je trouve qu' il y a de l'abus.
https://www.leboncoin.fr/motos/1385950474.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1385950474.htm?ca=12_s
T'as bien trouvé un flat en or massif... il l'est sans conteste.
Mais ce topic n'a plus d’intérêt tellement ça devient banal....
Gastair
Désolé, mais j'avais pas envie de râler tout seul dans mon coin et ma compagne quand je lui cause du prix exagérée de certaine bm, elle fait semblant de m'écouter.Gastair a écrit:T'as bien trouvé un flat en or massif... il l'est sans conteste.
bmw64 a écrit:Désolé, mais j'avais pas envie de râler tout seul dans mon coin et ma compagne quand je lui cause du prix exagérée de certaine bm, elle fait semblant de m'écouter.Gastair a écrit:T'as bien trouvé un flat en or massif... il l'est sans conteste.
Rien vis à vis de toi dans ma remarque, je parle du Topic en général, pas de ton message en particulier... je déplore juste qu'il est maintenant d'un banal affligeant de voir des prix grotesques.
Gastair
Ce soir j'avais envie que ma voix s'entende au delà de mon salon.
D'autant plus que je suis entrain de relire des revues (LVM) datant de 2002 et les prix ont véritablement explosé.
Merci de m'avoir lu, maintenant je peut passer à autre chose.
D'autant plus que je suis entrain de relire des revues (LVM) datant de 2002 et les prix ont véritablement explosé.
Merci de m'avoir lu, maintenant je peut passer à autre chose.
En tenant compte de l'inflation, j'ai acheté ma G/S quasi neuve en 2003 pour 4400€ (Soit 3600€ à l'époque). C'était le juste prix et le prix juste.bmw64 a écrit:
et les prix ont véritablement explosé.
Et ce n'est pas la peine de tenter de me persuader qu'elle en vaut aujourd'hui 12000....
Qui se plaindrait d'avoir un truc qui prend de la valeur ? ben moi ça me gonfle... j'aime ce que je sais être légitime, ou alors ce n'est plus de la moto, mais des actions en bourse.
Je ne veux lancer aucune polémique et même aucun débat... ça fait longtemps que l'on sait que l'on est pas tous du même avis. C'est le mien et il ne changera pas.
Gastair
Tu as complètement raison, cette inflation est un scandale.Gastair a écrit:En tenant compte de l'inflation, j'ai acheté ma G/S quasi neuve en 2003 pour 4400€ (Soit 3600€ à l'époque). C'était le juste prix et le prix juste.bmw64 a écrit:
Et ce n'est pas la peine de tenter de me persuader qu'elle en vaut aujourd'hui 12000....
Qui se plaindrait d'avoir un truc qui prend de la valeur ? ben moi ça me gonfle... j'aime ce que je sais être légitime, ou alors ce n'est plus de la moto, mais des actions en bourse.
Je ne veux lancer aucune polémique et même aucun débat... ça fait longtemps que l'on sait que l'on est pas tous du même avis. C'est le mien et il ne changera pas.
Pour conforter dans ton estimation, et parce que j'ai à coeur d'abonder dans ton sens en bon camarade , je suis prêt à te reprendre ta G/S à son prix d'achat.
Tu vois que ce monde n'est pas fait d'affreux spéculateurs.
beaujolais racer
J'voudrais bien mais j'peux pas c'est l'héritage de ma fille...
Gastair
Je reviens au sujet. La dite R65 est de 1974.... Donc c'est un modèle unique et donc super rare. D'où le prix....
georgesgiralt
Gastair a écrit:J'voudrais bien mais j'peux pas c'est l'héritage de ma fille...
Fais gaffe, le connaissant, il s'rait prêt à l’épouser dès que possible...
the thing
Et puis j'aime bien "selle par cellier"
Je traduis : restauration de merde dans une cabane au fond du jardin
Je traduis : restauration de merde dans une cabane au fond du jardin
valérian
the thing a écrit:Gastair a écrit:J'voudrais bien mais j'peux pas c'est l'héritage de ma fille...
Gastair
Qui ça?Gastair a écrit:the thing a écrit:Gastair a écrit:J'voudrais bien mais j'peux pas c'est l'héritage de ma fille...
Laura Hallyday? Ah que peut être.....
Quoique en ce moment, elle n'a plus rien à Smet la pauvre.....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Qui ça?
Laura Hallyday? Ah que peut être.....
Quoique en ce moment, elle n'a plus rien à Smet la pauvre.....
Tu Laura pas ton héritage
C'est scandaleux ! si j’étais Johnny après qu'il ne soit plus ( ), ma fille verrait donc ma G/S partir dans la poche de la grand-mère de ma 18eme épouse...
Gastair
Avec les prénoms Johnny avait tout prévu...
"A que David mon fils, quand t'auras un fils tu l’appelleras Harley !"
- "Pourquoi papa ?"
"Ben t'es con u quoi ? Harley David'son !"
"A que David mon fils, quand t'auras un fils tu l’appelleras Harley !"
- "Pourquoi papa ?"
"Ben t'es con u quoi ? Harley David'son !"
Gastair
Gastair a écrit:En tenant compte de l'inflation, j'ai acheté ma G/S quasi neuve en 2003 pour 4400€ (Soit 3600€ à l'époque). C'était le juste prix et le prix juste.bmw64 a écrit:
D'accord avec toi. Tous ces spéculateurs ne feront que de nous priver de notre passion concernant les motos anciennes. Il faudra se rabattre sur les néo-rétros. Je crois que même les constructeurs l'ont compris en nous proposant ce type de motos, voir les nouvelles 900 Kawa. Je ne lance pas le débat mais je suis heureux de lire quelqu'un d'honnête intellectuellement.
Doume3851
Oui, d'autant qu'un "cellier", c'est l'endroit où on entrepose du vin ou des provisions dans une maison....valérian a écrit:Et puis j'aime bien "selle par cellier"
Alors, il a peut-être voulu dire "selle refaite DANS un cellier"...?
Les "selliers" refont effectivement des sièges ou des selles...
APEMA
Nous sommes de la race de ceux qui aiment leurs machines. L'époque est à l'avilissement et en ça, l'esprit spéculatif est nauséabond.
J'ai buggué sur la mienne comme on bloque sur une fille qu'on croise dans la rue et dont on sait que celle-là, «Je la laisse pas passer et c'est pour le long terme ! »
Elle m'a tenu en haleine pendant 3 mois avant d'être mienne...
Je me suis surpris, dès le debut à répondre spontanément à ceux qui voulaient me l'acheter : «Vous verrez ça avec mes ayant-droits !»
Ma moto a vu ces dernières années, sa côte exploser.
Sa valeur exacte aujourd'hui est : HAUTEMENT AFFECTIVE.
Tout ça pour dire que chacun met dans ces machine ce qu'il veut bien. Les michtos, on les laisse sur le trottoir, les «flat en or» aussi !
La morale de ça ?
MON PÈRE AVAIT RAISON (et m.... !)
«Il y a, tous les jours, un pigeon qui se lève.»... pour acheter au prix fort.
Plus rassurant si on est nombreux à convoiter la même moto raisonnable. Il dit aussi que : «La queue rentre toujours !»
J'ai buggué sur la mienne comme on bloque sur une fille qu'on croise dans la rue et dont on sait que celle-là, «Je la laisse pas passer et c'est pour le long terme ! »
Elle m'a tenu en haleine pendant 3 mois avant d'être mienne...
Je me suis surpris, dès le debut à répondre spontanément à ceux qui voulaient me l'acheter : «Vous verrez ça avec mes ayant-droits !»
Ma moto a vu ces dernières années, sa côte exploser.
Sa valeur exacte aujourd'hui est : HAUTEMENT AFFECTIVE.
Tout ça pour dire que chacun met dans ces machine ce qu'il veut bien. Les michtos, on les laisse sur le trottoir, les «flat en or» aussi !
La morale de ça ?
MON PÈRE AVAIT RAISON (et m.... !)
«Il y a, tous les jours, un pigeon qui se lève.»... pour acheter au prix fort.
Plus rassurant si on est nombreux à convoiter la même moto raisonnable. Il dit aussi que : «La queue rentre toujours !»
Alatriste
et celle là qu' en pensez vous?
https://www.leboncoin.fr/motos/1386021446.htm
cjl
avec les pieces manquantes, on va attendre les 10 000 eurothunes
popov1100
Par curiosité (je ne connais absolument pas cette machine ), ce serait quoi une fourchette de prix "normal” ?popov1100 a écrit:avec les pieces manquantes, on va attendre les 10 000 eurothunes
Alatriste
C'est drôle,cjl a écrit:et celle là qu' en pensez vous?
le vendeur a le même pseudo que toi
srv
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40